| Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
|
+10moh2063 Mandine DVDLB Spirit Biv' versuss M Watt Nesus zeck 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 22 Mar - 14:04 | |
| - Pouky a écrit:
- Quand bien même ! J'avais mis tout mon petit coeur dans cette image !
Ho oui tout ton petit coeur hein ! Ho poupée j'aime quand tu parle comme ça .... ben quoi Nesus a dit que sa faisai telephone rose je contredit pas mon maitre moi ! | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 22 Mar - 14:08 | |
| Na ça marche pas, c'est trop sage et ne laisse pas tellement de sous entendus possible ! | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 22 Mar - 15:42 | |
| CdC : les astreintes c'est top ! Love my job ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 22 Mar - 16:38 | |
| |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 22 Mar - 19:00 | |
| xD bah être payée sur le temps de déplacement et récupérer des heures sur le week end a rien glander chez moi, j'ai envie de dire que c'est top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 22 Mar - 19:15 | |
| ah oui... je pense que je vois ce que tu veux dire xDDDD |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 22 Mar - 19:19 | |
| CdG : les résultats d'élection dans le Nord :/ Edit : CdMDR : Première fois que j'hallucine autant devant un ebook xDDD Lien - Ebook Chelou:
Dépucelée par les tentacules Dans cette nouvelle perverse de Kitty Clarkson, Hélène, une jeune française, décide de se baigner dans la piscine d'un hôtel à Sydney. Son petit copain est resté dans leur chambre, et elle se sent seule... Mais elle est loin de se douter qu'un monstre à tentacules assoiffé de sexe va s'accrocher à son corps sous l'eau et faire d'elle le jouet de son vice...
Dernière édition par Pouky le Lun 23 Mar - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 22 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 22 Mar - 23:10 | |
| Nan ! C'est pas la conclusion qui devait être ! Je suis outrée qu'un livre comme ça existe ! Je dois être encore trop innocente ... (a) | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 22 Mar - 23:47 | |
| Attend tu veux dire que vous les filles - Spoiler:
vous fantasmer pas sur le fait de faire des trucs louches avec des tentacules !!Oo
| |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 22 Mar - 23:48 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 23 Mar - 7:54 | |
| Police ! Arrêtez-moi ces deux tordus ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 23 Mar - 8:32 | |
| Vous me prendrez jamais vivant ! | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 23 Mar - 9:01 | |
| - Pouky a écrit:
- CdG : les résultats d'élection dans le Nord :/
Edit :
CdMDR : Première fois que j'hallucine autant devant un ebook xDDD Lien
- Ebook Chelou:
Dépucelée par les tentacules couverture du livre Dépucelée par les tentacules Dans cette nouvelle perverse de Kitty Clarkson, Hélène, une jeune française, décide de se baigner dans la piscine d'un hôtel à Sydney. Son petit copain est resté dans leur chambre, et elle se sent seule... Mais elle est loin de se douter qu'un monstre à tentacules assoiffé de sexe va s'accrocher à son corps sous l'eau et faire d'elle le jouet de son vice...
Le nouveau best-seller de 2015!! Fifty shades of tentacles !!!! MDR | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 23 Mar - 21:20 | |
| cdg ya des fois ou je m'auto enerve de façon prodigieuse -__-' | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 23 Mar - 21:42 | |
| - Mandine a écrit:
- Pouky a écrit:
- CdG : les résultats d'élection dans le Nord :/
Edit :
CdMDR : Première fois que j'hallucine autant devant un ebook xDDD Lien
- Ebook Chelou:
Dépucelée par les tentacules Dans cette nouvelle perverse de Kitty Clarkson, Hélène, une jeune française, décide de se baigner dans la piscine d'un hôtel à Sydney. Son petit copain est resté dans leur chambre, et elle se sent seule... Mais elle est loin de se douter qu'un monstre à tentacules assoiffé de sexe va s'accrocher à son corps sous l'eau et faire d'elle le jouet de son vice...
Le nouveau best-seller de 2015!! Fifty shades of tentacles !!!!
MDR T'as vu ! T'as vu ! Si tu le veux, je peux te le filer, je sais sur quel site il se trouve (a) | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 24 Mar - 18:03 | |
| cd? HAHHHAHAHAHAHHAHHAH AHHAHAHHAHAHHA AHHAHAHAHAHAHHA AHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAha | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 24 Mar - 21:49 | |
| C'est marrant c'est ce que j'ai ressenti à ce même moment xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 26 Mar - 15:43 | |
| hum je pense pas XD mais peut etre qu'on est connecté par une force mysterieuse \o | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 26 Mar - 15:47 | |
| Qui sait ! Une fois, un homme m'a dit qu'on pouvait se rejoindre par la pensée quand on dormait ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 26 Mar - 15:48 | |
| Comme un genre de conscience collective qu'on activerais par le sommeil? | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 26 Mar - 18:12 | |
| Il devait avoir drôlement fumé parce que je n'ai pas mémoire d'avoir mis en place ce miracle la. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 27 Mar - 17:30 | |
| Zeck : Ouais, cherche pas, à part ce que j'ai dit, j'en ai pas compris plus ^^'
Nesus : Heureusement parce que si on n'est plus tranquille quand on dort, ça peut etre relou ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 27 Mar - 19:18 | |
| lol je vois
CDG Je suis epuisé -__-' | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 28 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
| |
|
| |
| Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
|