| Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
|
+10moh2063 Mandine DVDLB Spirit Biv' versuss M Watt Nesus zeck 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Mar - 17:20 | |
| Parce qu'il confond Edgar Poe avec Douglas Adams, et Oscar Wilde avec E.L. James...
|
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Mar - 17:27 | |
| En meme temps la confusion était simple, ils se ressemblent tous ... | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Mar - 17:31 | |
| - Pouky a écrit:
- M a écrit:
- Nesus a écrit:
- J'ai vu 50 nuances de Gray donc plus rien ne m'étonne.
Ça m'étonne. +1 O_O
Au faite, c'est "grey" au lieu de "gray" ... La seule façon dont cela doit s'écrire, est : grosse merde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Mar - 17:34 | |
| |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Mar - 17:34 | |
| T'aurais pu empêcher ça .. Foudroyer quelques réalisateurs .. producteurs .. | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Mar - 17:35 | |
| Maintenant que je l'ai vu je peux me permettre Non watt, je ne juge que sur produit fini, par contre le restant de leur vie ne sera pas douce. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Mar - 17:39 | |
| Bah dis-toi qu'il y aura une suite, meme deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Mar - 17:43 | |
| Bah Dieu, Il est pas censé être Miséricordieux!? xD Et Il a pas dit genre un jour qu'il ne se mêlerait plus du bordel des Hommes? xD |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Mar - 17:49 | |
| Qui a dit que j'allais intervenir ? Ce qu'il y a de bien avec l'humanité, c'est qu'elle sait très bien se massacrer elle-même.
Pouky, je parie sur 3 opus suivant. Vu le cash que ça génère, je doute qu'il n'en fasse que 3. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Mar - 17:54 | |
| bah logiquement il en a 2 qui suivent vu que c'est adapté d'une trilogie. Mais bon, cer derniers temps, les ricains sont doués pour faire des parties d'un seul livre.
Tiens, pour info, E L James avait fait ses bouquins en faisant une fanfiction sur Twilight. Donc la coupable d'origine reste la meme : Stephenie Meyer xD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Mar - 17:58 | |
| Prends Harry Potter, ils ont fait un film de plus. | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Mar - 18:00 | |
| CdG : si je chope Édouard leclerc je lui explose les dents ! Pourquoi donc ce connard se permet de changer en personne mon prix !? Non mais pour qui se prend-il cette raclure de dégénéré de chiotte ? Connard qui me fout la merde sans raison.
| |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Mar - 18:07 | |
| - Nesus a écrit:
- Prends Harry Potter, ils ont fait un film de plus.
Hunger Games également. Mais c'est ça le truc, faire durer un maximum - Nesus a écrit:
- CdG : si je chope Édouard leclerc je lui explose les dents ! Pourquoi donc ce connard se permet de changer en personne mon prix !? Non mais pour qui se prend-il cette raclure de dégénéré de chiotte ?
Connard qui me fout la merde sans raison.
Je ne sais pas qui c'est mais te voir lui exploser les dents, je veux en être témoin ! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Mar - 18:11 | |
| Cette grosse bite : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Michel_Edouard_Leclerc Le pis c'est que ses employés et adhérents aussi vont vouloir le butter. Il vient de faire un coup de pute à tout le monde. Pourquoi ? Personne ne le sait. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Mar - 18:42 | |
| Il vient de passer ma limonade à 1€. Comme ca, parce qu'il avait envi. Sauf que ma limonade se vend 0,85 actuellement. Y a plein de mes clients qui ont imprimé des prospectus avec ce prix et qui vont se retrouver à devoir expliquer aux clients pourquoi il y a 15 centimes d'écart avec le prospectus . Nous parlons au bas mot de 100 000 feuilles de choux devant partir à la poubelle... | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Mar - 18:46 | |
| Pffff
Les clients aussi vont etre contents | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Mar - 18:51 | |
| Je ne te le fais pas dire. C'est toujours le même probleme quand un connard à du pouvoir. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Mar - 18:57 | |
| faut aller lui caillasser la gueule !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Mar - 19:42 | |
| Les dents et les caillasses pour 15 centimes? xD
N'achète plus cette limonade, boycotte tous les magasins d'Edouard, et ce sera un premier pas vers l'Absolution xD |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Mar - 20:10 | |
| - Nesus a écrit:
- CdG : si je chope Édouard leclerc je lui explose les dents ! Pourquoi donc ce connard se permet de changer en personne mon prix !? Non mais pour qui se prend-il cette raclure de dégénéré de chiotte ?
Pour info, Mr Leclerc est un intime de Mr Boulard maire du Mans. Tous les mois, ce cher Edouard arrive par avion à l’aéroport d'Antares pour voir Jean-Claude. Ensuite Mr Boulard et Mr Leclerc vont faire un golf à Sargé .. Je dis ça, je dis rien .. | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Mar - 20:19 | |
| - Ghjinestra a écrit:
- Les dents et les caillasses pour 15 centimes? xD
N'achète plus cette limonade, boycotte tous les magasins d'Edouard, et ce sera un premier pas vers l'Absolution xD Je n'achète pas. Je vends. Et pour info les 15 centimes vont se transformer en 4 millions. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Mar - 21:20 | |
| - Watt a écrit:
- Nesus a écrit:
Pour info, Mr Leclerc est un intime de Mr Boulard maire du Mans. Tous les mois, ce cher Edouard arrive par avion à l’aéroport d'Antares pour voir Jean-Claude. Ensuite Mr Boulard et Mr Leclerc vont faire un golf à Sargé .. Je dis ça, je dis rien .. Du coup, si t'as envie de faire un tour au Mans x) Les chats ... http://kiosque.leditiondusoir.fr/data/438/reader/reader.html#preferred/1/package/438/pub/439/page/16 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Mar - 21:52 | |
| - Nesus a écrit:
- Ghjinestra a écrit:
- Les dents et les caillasses pour 15 centimes? xD
N'achète plus cette limonade, boycotte tous les magasins d'Edouard, et ce sera un premier pas vers l'Absolution xD Je n'achète pas. Je vends. Et pour info les 15 centimes vont se transformer en 4 millions. Bon bah alors, de quoi tu te plains? tant mieux alors mdr xD (ils font juste un peu de marge... s'tout... en même temps, le golf spas donné... en tous les cas spas une limonade du Bon Marché xD) |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 4 Mar - 6:49 | |
| C'est une estimation de perte. Et là dedans il va y en avoir une partie pour moi. Fait pas croire que mes clients qui achètent depuis des années ma limonade à moins d'un euro va continuer. Donc le volume va baisser. Ce qui ne m'arrange pas du tout. Parce que le prix d'achat est resté le même. Donc je ne fais pas plus d'argent à la vente. Double peine, pas plus d'argent de fait à l'achat et un nombre d'achat inférieur. S'ils vendent moins je leur en vends moins. Donc oui, y a largement matière à râler.
Sinon je connais pas Bon Marché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
| |
|
| |
| Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
|