| Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
|
+12xXxSaritaxXx oreki catange Watt DVDLB chewbacca zeck Mandine Pouky Hellion Yassile Nesus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 18 Juin - 11:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 19 Juin - 3:33 | |
| |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 19 Juin - 5:53 | |
| Devant un barbues tu fais quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 19 Juin - 18:02 | |
| tu joues au barbu toi aussi? cool! t'as bien fréquenté corte mdr xD |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 19 Juin - 20:01 | |
| - Nesus a écrit:
- Devant un barbues tu fais quoi ?
Ya quand meme une reponse bien perverse possible a cette question XD | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 21 Juin - 10:39 | |
| - zeck a écrit:
- Nesus a écrit:
- Devant un barbues tu fais quoi ?
Ya quand meme une reponse bien perverse possible a cette question XD Ouais ! Au passage, je me mangerais bien des curlys maintenant ! | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 17 Sep - 14:10 | |
| CdC : j'aime mon boulooooooot !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 19 Sep - 11:35 | |
| tu as bien de la chance x) |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 20 Sep - 10:26 | |
| Ghjighji tu n'aime plus ton taff? si tu veu je peut te proposer un autre boulot la gestion de mon coeur sa t'interesse? :p | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 21 Sep - 16:50 | |
| - Ghjinestra a écrit:
- tu as bien de la chance x)
Il faut surtout savoir que, à ce moment là, j'étais affalée sur un fauteuil, Ipad posé sur une table en face de moi, regardant Dr who, un café dans une main, dans l'autre mon téléphone, attendant que le temps passe | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 22 Sep - 7:54 | |
| - Mandine a écrit:
- Ghjinestra a écrit:
Il faut surtout savoir que, à ce moment là, j'étais affalée sur un fauteuil, Ipad posé sur une table en face de moi, regardant Dr who, un café dans une main, dans l'autre mon téléphone, attendant que le temps passe Faut bien que tu es des moment comme ça pour pouvoir supporter les moment ou tu doit geré des gens bizarre XD | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| |
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 24 Sep - 7:51 | |
| Elle essayait pas elle a réussit tu ne vois pas que tu te transforme petit a petit en grenouille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 24 Sep - 13:16 | |
| - Mandine a écrit:
- Ghjinestra a écrit:
Il faut surtout savoir que, à ce moment là, j'étais affalée sur un fauteuil, Ipad posé sur une table en face de moi, regardant Dr who, un café dans une main, dans l'autre mon téléphone, attendant que le temps passe mdr xD - zeck a écrit:
- Ghjighji tu n'aime plus ton taff? si tu veu je peut te proposer un autre boulot la gestion de mon coeur sa t'interesse? :p
si tu veux xD |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 24 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 25 Sep - 15:47 | |
| |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 26 Sep - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 28 Sep - 17:11 | |
| coup de <3 ou/et coup de gueule: C'est la fin du we! |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 2 Oct - 20:10 | |
| pas grave ! un autre arrive ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 4 Oct - 17:49 | |
| cdg : la française qui a contracté Ebola est guerie pendant ce temp plus de 2000 personne en sont mort rien qu'au lyberia ... monde de merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 5 Oct - 15:08 | |
| - Mandine a écrit:
- pas grave ! un autre arrive !
il se termine maintenant encore! |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 6 Oct - 8:22 | |
| - zeck a écrit:
- cdg : la française qui a contracté Ebola est guerie pendant ce temp plus de 2000 personne en sont mort rien qu'au lyberia ... monde de merde
C'est la différence entre les pays développés et non. Si les habitants de ces pays faisante simplement ce qu'on leur disaient, il y a longtemps qu'Ebola serait passée. Mais, non, ils préfèrent nous mettre des coups de machettes. Alors oui, dans le temps nous les avons réduit en esclaves. C'était pas très propre, d'accord. Sauf, qu'entre temps nous avons continué d'évoluer, et eux, non. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 7 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 8 Oct - 16:02 | |
| - Nesus a écrit:
- zeck a écrit:
- cdg : la française qui a contracté Ebola est guerie pendant ce temp plus de 2000 personne en sont mort rien qu'au lyberia ... monde de merde
C'est la différence entre les pays développés et non. Si les habitants de ces pays faisante simplement ce qu'on leur disaient, il y a longtemps qu'Ebola serait passée. Mais, non, ils préfèrent nous mettre des coups de machettes. Alors oui, dans le temps nous les avons réduit en esclaves. C'était pas très propre, d'accord. Sauf, qu'entre temps nous avons continué d'évoluer, et eux, non. Parce qu'on nous a inculqué une certaine éducation. Mais ça a un prix. "Nous avons continué d'évoluer". Tout dépend du point de vue lol. |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 9 Oct - 4:45 | |
| Ah non l'évolution n'est pas contestable. La preuve nous n'en mourrons pas et on a arrêter l'esclavagisme. Faut pas confondre évoluer et fini ou meilleur. Là tu pourrais effectivement contester. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
| |
|
| |
| Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
|