| Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
|
+12xXxSaritaxXx oreki catange Watt DVDLB chewbacca zeck Mandine Pouky Hellion Yassile Nesus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 25 Jan - 19:32 | |
| Bah elle a du demander a Siri ou était sa tête, il a du lui proposer de faire une recherche internet sur ebay :/ | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 25 Jan - 21:45 | |
| Nan! Bande de vilain! Z´êtes juste jaloux!!! | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 25 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 25 Jan - 23:04 | |
| Jaloux parce que vous n'avez pas d'ipad! =D
(enfin... qui n'a pas d'ipad de nos jours? :3) |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 26 Jan - 7:34 | |
| - Ghjinestra a écrit:
- (enfin... qui n'a pas d'ipad de nos jours? :3)
Oui, c'est surtt ça mdr xD | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 26 Jan - 8:49 | |
| - Ghjinestra a écrit:
moi, mais j'en ai 2 au taf a géré et ça me suffit | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 26 Jan - 9:21 | |
| Oui surtout qu'Apple est complètement dans les choux en ce moment avec apple configurator, mais bon ce n'est pas la période pour eux. Ils passent leur temps à ce manger le nez apparemment. Ca expliquerait pourquoi ça traine tant en ce moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 26 Jan - 9:51 | |
| - chewbacca a écrit:
- Ghjinestra a écrit:
moi Et moi... xDDD |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 26 Jan - 21:33 | |
| @Catange Isen @Hellion c pas faux ^^ mais je travail assez pour savoir que j'aime pas | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 26 Jan - 22:35 | |
| Faut faire cqu'on aime ptit bonhomme ! | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 27 Jan - 9:35 | |
| mdr, je crois que personne n'aime la partie prépa d'une école d'ingé (et encore, je n'ai même pas l'occasion d'être déprimé à cause de mes notes). Et en plus je dois faire partie de la [FAUX]petite majorité[/FAUX] qui ne trouve pas ce qu'elle aime dans ce petit monde ^^ (enfin toute proportion gardée) | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 27 Jan - 11:15 | |
| Aaah je suis déjà passée devant en voulant aller à la citadelle ! Prépa c'est les années galères, faut les supporter et arriver en Ecole d'ingé, ça va mieux généralement (enfin, c'est ce qu'on m'a dit ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 27 Jan - 15:04 | |
| CD<3: J'ai réussi à régler un truc toute seule sur mon jeu T_T Je suis trop contente... T_T
|
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 27 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 27 Jan - 16:06 | |
| roooh! te moque pas hein! xD et puis non c'était pas ça! xDDD (même si c'est pas loin x) ) |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 27 Jan - 16:11 | |
| MOI !? Me moquer ? Quelle vilainie que cette calomnieuse affirmation totalement contraire à MA personne ! Je suis choqué, vexé, blessé, que dis-je outré et torturé par tant de bassesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 27 Jan - 16:21 | |
| Vilain! Mauvais! Méchant! Etre abject! |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 27 Jan - 18:20 | |
| Voilà, c'est ainsi que l'on me traite, MOI toujours plein de compassion, d'amour et de bonté. C'est la rançon de ma bienveillance et de mon dévouement. Toujours maltraité, car jamais de velléité. Pauvre de moi. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 27 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 27 Jan - 19:47 | |
| Je te rappelle qu'elle est sur Mac, donc ça ne t'intéresse pas :p | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 28 Jan - 23:10 | |
| Cd MDR : - Spoiler:
Je n'y peux rien j'ai eu la chance D'avoir la grâce à la naissance Dans le regard un charme fou Qui met les filles à mes genoux À corps vaillant rien d'impossible Au lit je suis insubmersible Et celles qui ont osé dire non Dans les couvents hurlent mon nom
Je suis un dieu Un apollon parmi les hommes Loué soit je Je suis un dieu Viens faire un tour vers le summum Aux septièmes cieux
Je n'y peux rien si la nature M'a bâtit dans la démesure Si doté d'un corps sculptural J'inspire les femmes à faire le mal Jamais avare de ma semence Je reste debout pour la France Et de l'Autriche à l'Italie Je suis la terreur des maris
Je suis un dieu Un apollon parmi les hommes Loué soit je Je suis un dieu Viens faire un tour vers le summum Aux septièmes cieux
Pense Au rang de ta naissance Pense à ta descendance Au son de tes ancêtres que tu offenses Ronan n'est que violence L'amour est sa vengeance Il mènera les tiens vers la potence Ronan est un poison L'amour est ta prison L'aimer serait ta haute trahison
Je suis un dieu (Je suis un dieu) Un apollon parmi les hommes Loué soit je (Loué soit je) Je suis un dieu Viens faire un tour vers le summum Aux septièmes cieux
Je suis ton cauchemar Je suis ton rêve Viens viens ! Olympe ! Je suis ton cauchemar Je suis ton rêve Olympe Olympe je t'aime
Petite pensée à Nesus ! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 29 Jan - 6:33 | |
| Oui enfin le versification n'est pas terrible... Sinon c'est un bon texte en mon hommage. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 29 Jan - 7:36 | |
| C'est une chanson, d'où le fait que ça me fasse rire. | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 29 Jan - 8:30 | |
| Je te rassure, je m'en étais douté. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 29 Jan - 12:05 | |
| \o Implicitement sa veut dire que Pouky-chan admet votre divinité maitre *__* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
| |
|
| |
| Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
|