reimmstein Serial Scanner Experiment
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : Chaud & Sec, avec Bile Noire Nesussien : - Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Ainamaty - We Are Mer 2 Jan - 19:44 | |
| Bonjour à tous ! Un petit coucou aux gens que j'ai connu ici, s'ils sont encore envie ^^ Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2013 !! Je profite de cet espace pour vous parler de musique rapidement Il s'agit du groupe de Trip-Hop d'un ami. Ce groupe, Ainamaty, vient de sortir son premier album intitulé "We Are" (liens en bas de page) ! Vous pouvez soutenir ce jeune groupe en achetant leur premier album via Itunes, Spotify ou Deezer !! Vous pouvez suivre le groupe sur leur site internet (en construction), sur Myspace, sur Facebook ou sur Twitter ! Vous pouvez également partager ce billet avec vos amis, vos followers des divers socials media, etc. . Comme de toute façon celui-ci est disponible en écoute gratuite sur Deezer, Spotify et compagnie, je vous propose de télécharger l'album dans des formats sans pertes de qualité (WAV ou FLAC) ou bien en MP3 ou OGG compressés à des taux décents (et ce, bien évidemment, avec leur accord et leur bénédiction !) Si cela vous plait, n'hésitez pas à acheter leur album via Itunes, Spotify ou Deezer (cherchez Ainmaty, vous trouverez;), eux ne s'exilent pas dans d'autres pays pour fuir l'impôt (bon, avant tout parce que l'ISF ne les concernent pas vraiment, il est vrai ). Et si vous habitez dans le Sud-Ouest, surveillez leur page Facebook pour les dates de leurs concerts !! Version MP3 (320Kbps) Version OGG Vorbis (500 kbps) Version FLAC Version WAV | |
|
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Ainamaty - We Are Mer 2 Jan - 19:50 | |
| | |
|
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Ainamaty - We Are Mer 2 Jan - 19:52 | |
| T'es qui toi ? xD Bonne année ! | |
|
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Ainamaty - We Are Mer 2 Jan - 20:58 | |
| La zik est vraiment cool ! | |
|
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : Chaud & Sec, avec Bile Noire Nesussien : - Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ainamaty - We Are Jeu 3 Jan - 7:05 | |
| Tant mieux si ça plait | |
|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ainamaty - We Are Jeu 3 Jan - 14:02 | |
| Salut
Bonne année a toi ^^ je vais faire tourné sa dans mon entourage je pense avoir quelque potes que sa peut interessé ^^ | |
|
| Sujet: Re: Ainamaty - We Are Ven 4 Jan - 7:03 | |
| Merci Zeck | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ainamaty - We Are | |
| |
|