| bebop | |
|
+9Luxys DVDLB Hellion Pouky Yassile Watt Nesus zeck bebop 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bebop Nouveau
| Sujet: bebop Mar 10 Avr - 15:41 | |
| Manga Préféré : dur de choisir je dirai berserk Votre collection de Manga : très petite et je sais pas trop j'ai abandonné y a longtemps, manqué de temps etc. et comme je suis souvent sur PC c'est plus pratique pour moi de les lire, dans les transports je peux pas lire j'ai le mal des transports Loisirs : jeux/manga/sortie entre potes Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou : par le crépusculaire ^^ il m'a parler du site Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à vous inscrire sur le forum ? il est toujours utile de s'inscrit on sait jamais quand ça peux servir, on peux avoir pas mal d'information et tombé sur des gens super sympa Et tout ce qui peut vous sembler sympa à nous raconter: hummmmmmmmmm, hummmmmmm vous aimez les frittes
Dernière édition par bebop le Mer 11 Avr - 0:05, édité 2 fois | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bebop Mar 10 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bebop Mar 10 Avr - 15:46 | |
| Nous aimons les frittes \o/ !!!
Bienvenue.
Ps : MARTOOOOOO !!! | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: bebop Mar 10 Avr - 15:46 | |
| MARTOOOOOOOOOOOOOO !!!
Edit : Pfff >> Pas assez rapide !!
xD
Holla o/
| |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: bebop Mar 10 Avr - 16:47 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: bebop Mar 10 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: bebop Mar 10 Avr - 17:38 | |
| | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bebop Mar 10 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
Luxys Habitué
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Loin.. Humeur : Dansante Nesussien : Renégat Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: bebop Mar 10 Avr - 18:44 | |
| Salut Copain de Frites :'D | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bebop Mar 10 Avr - 19:13 | |
| Konbanwa !! (il a pas encore été dit celui là ouff)
Et comme dit Nesus..... MARTOOOOOO
A part ça, tu aimes quoi comme musique et films ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bebop Mer 11 Avr - 0:04 | |
| Salut'à tè !
martelluuuuuu! x) pit! |
|
| |
bebop Nouveau
| Sujet: Re: bebop Mer 11 Avr - 0:07 | |
| merci a tous j'aime de tout du moment que j'apprécie le son sauf du Claude François ou du Laurie je risque de perdre la tête mais j'ai une préférence pour le rock, pour les films aussi à vrai dire j'aime change de genre histoire de ne pas trop m'ennuyer
Sinon je pige pas le trip de martooo u_u | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bebop Mer 11 Avr - 9:09 | |
| Oki !
Et oui, à quelques jours près, tu aurais pu participer à notre délire mais t'en fais pas, ça va nous passer (ou pas ^^') On est un peu fou mais on mord pas (enfin sauf Vingt mais ça c'est une autre histoire XD) | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bebop Mer 11 Avr - 13:20 | |
| On est tous issues des comtes Grimm | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bebop Mer 11 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: bebop Mer 11 Avr - 14:17 | |
| C'est vrai, que je te sens plus dans la veine de Caroll que de Grimm, Nesus =D | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: bebop Mer 11 Avr - 16:15 | |
| C'est vrai que cela me ressemble bien plus. Il n'empêche que même lui c'est bien trop tard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bebop Mer 11 Avr - 18:38 | |
| Lewis est en toi Nesus xD |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: bebop Mer 18 Avr - 13:26 | |
| BIENVENUE! \o/ - bebop a écrit:
- Votre collection de Manga : très petite et je sais pas trop j'ai abandonné y a longtemps, manqué de temps etc. et comme je suis souvent sur PC c'est plus pratique pour moi de les lire, dans les transports je peux pas lire j'ai le mal des transports
Les transports... Je sais ce que c'est T_T Tiens, ça fait un moment que j'ai pas mangé de frittes moi x) | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bebop Mer 18 Avr - 20:50 | |
| bienvenue à toi (et un autre fan des frites -_-") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bebop Dim 22 Avr - 20:22 | |
| - xXxSaritaxXx a écrit:
- (et un autre fan des frites -_-")
Oui! décidément! lol xD |
|
| |
Contenu sponsorisé