| Cosplay Power !!? | |
|
+13kumo-gaara Nesus Mow SuyaSuya Mandine Watt kaid852 Hellion titi01 misamisa catange Yassile chewbacca 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Cosplay Power !!? Jeu 15 Déc - 18:37 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Cosplay Power !!? Dim 18 Déc - 18:22 | |
| | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| |
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Cosplay Power !!? Dim 18 Déc - 19:11 | |
| Sur que c'est pas SucideGirl ? =D | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Cosplay Power !!? Dim 18 Déc - 19:12 | |
| il a meme pas changer de jeu le feignant lol | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Cosplay Power !!? Dim 18 Déc - 23:58 | |
| En plus d'avoir de faux tatouages, elle est drôlement pas belle... | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Cosplay Power !!? Lun 19 Déc - 7:48 | |
| S'pas faux ! xD
On va dire, qu'elle est fidèle au jeu =D | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Cosplay Power !!? Lun 19 Déc - 9:18 | |
| oui car bon dans le jeu faut en vouloir pourl a choisir elle pour un certain aspect du jeu ^^' | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Cosplay Power !!? Lun 19 Déc - 10:49 | |
| Si vous parlez en énigme alors qu'il s'agit d'un jeu, j'espère que vous n'avez pas espoir que je vous comprenne ? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Cosplay Power !!? Lun 19 Déc - 11:02 | |
| bin en gros dans le jeu tu a un certain système de bonne/mauvaise entente avec tes coéquipiers
en plus selon si tu as choisi un homme ou une femme pour ton perso a toi (le héros) tu peux avoir une scene de sexe (soft) avec l'une des nana de l'équipe selon si tu as bien développé la relation en la "caressant dans le sens du poil". et celle que le cosplay représente est l'une des nana avec qui on peut faire grincer le plumard. | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Cosplay Power !!? Lun 19 Déc - 11:13 | |
| ok merci pour l'explication de texte. Le jeu c'est quoi ? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Cosplay Power !!? Lun 19 Déc - 11:18 | |
| la série mass effect
2e opus pour voir et avoir ce perso ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Cosplay Power !!? Lun 19 Déc - 11:22 | |
| C'est honteux les faux tatouages ! Elle aurai au moin put faire gaffe a se que sa fasse pas de pli >< - Avaon a écrit:
- oui car bon dans le jeu faut en vouloir pourl a choisir elle pour un certain aspect du jeu ^^'
... heu .... non rien | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Cosplay Power !!? Lun 19 Déc - 11:43 | |
| OK merci. Je crois que tu peux relancer le jeu Ava | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Cosplay Power !!? Lun 19 Déc - 11:49 | |
| j'ai donné le nom du jeu pas le nom de la nana (-_-) donc j'ai pas gagné ^^ - zeck a écrit:
- C'est honteux les faux tatouages ! Elle aurai au moin put faire gaffe a se que sa fasse pas de pli ><
- Avaon a écrit:
- oui car bon dans le jeu faut en vouloir pourl a choisir elle pour un certain aspect du jeu ^^'
... heu .... non rien okay sauf si on est un ogre fan de femme tattoué ^^ mais bon moi c'est plus de son attitude dont je parlais ^^ | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Cosplay Power !!? Lun 19 Déc - 12:45 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Cosplay Power !!? Lun 19 Déc - 13:51 | |
| Une femme tatouée a moitié timbré pirate crimminel redouté et capable de t'allumé la tete d'un coup de poings vous trouvez pas sa sexy ? vous avez des gouts bizarres(ou bien c'est moi qui suis totalement tordu XD) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Cosplay Power !!? Lun 19 Déc - 14:15 | |
| non mais meme sans coup de poing elle te défonce vu ses pouvoir psy ou je sais plus comment on appelle ça dans le jeu ^^'
bah aprés vu son passé c'est un peu une victime qui a tourné ainsi pour survivre ^^'
aprés moi j'étais sympa avec et j'ia réconcilier quand ça ralait avec l'autre miss gros sein qu'il y a dans le jeu et dont je me rappelle pas le nom ^^', et tout ça pour que personne crève à la fin ^^'
mais donc bon je veux bien etre gentil mais je suis pas sado maso pour autant ^^'
bah mow figure toi que rien que pour voir son visage c'est elle que j'avais choisi (je parle de Tali hein ^^') dans ma toute première partie (et puis bon elle est quand meme super sympa quoi ^^). n'empèche que bien que timide c'est elle qui te saute dessus pour "l'évenement" avant la fin du jeu ^^'
mais bref rêve pas du verra pas son visage pour autant, ... elle enlève bien son masque pour te rouler une galoche mais tu vois ça de dos
epic fail ^^'
j'espère que dnas le dernier on verra au moins son visage à elle ^^
et la c'est un gros poulpe lol ^^' | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: Cosplay Power !!? Lun 19 Déc - 14:45 | |
| C'est prévu pour le 3, j'imagine au moment ou elle retrouve sa planète, ou qu'ils trouvent une planète adéquate à leur race. Mais les devs nous font patienter exprès pour son visage xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Cosplay Power !!? Lun 19 Déc - 15:54 | |
| oui j'espère que l'on aura toute les réponse à toutes nos questions
das ce style la du moins
je vois bien une paix avec les robot dont je me rappelle plus le nom mais dont Légion fait partie, et ce aprés avoir vaincu la faction "mauvaise" des dit robot car dans le 2 on zigouille juste une de leurs base ou un truc de ce genre ...
quoi que je me trompe je me rappelle qu'on a le choix de les détruire via un virus soit les bidouiller avec le virus pour qu'il redevienne "bon"
sinon ouais ça serait pas mal qu'on ai au moins une image quoi ^^
mais bon ce genre de jeu s'il nous donne tout maintennat ... enfin disont que vu que la licence marche pas trop mal meme avec la fin de la saga avec sheppard ça veut pas dire qu'on aura pas de spin off ou autres quoi ^^'
donc il se peut qu'on ai pas non plus la réponse ...
mais bon pour le peu qu'il ont montrer y aurait une mission pour sauvé le femelle krogan donc si y a un truc sur les krogan j'espère qu'il y aura un truc sur le peuple de tali car bon aprés les autres personnages ont pas autant de pbm pour le moment ... du moins pas au niveau de leur peuple respectif ... car bon mise à part le fait que les gros vaisseau veulent la peaux de tous les etres vivants, a part les krogan et le peuple de Tali face au robot et éventuellement quelques petite dissension entre race ... | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: Cosplay Power !!? Lun 19 Déc - 16:16 | |
| Je pense que si spin off il y a, ce sera sur les origines de l'alliance, genre le premier contact, la guerre contre les turiens, la naissance de cerberus ect..
Mais on aura une vraie grosse fin! | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Cosplay Power !!? Lun 19 Déc - 16:57 | |
| Stop flood et relancez le jeu svp. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Cosplay Power !!? Lun 19 Déc - 18:06 | |
| Merci de discuter de Mass effect dans le topic prévu a cet effet Et mow, étant donné que tu avais donné la réponse dans ton post, tu as le droit (et le devoir) de reposter. Merci. | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Cosplay Power !!? Mar 20 Déc - 10:13 | |
| Sephiroth & Cloud =O
(Le Katana est plus grand que lui xDD)
Dernière édition par SuyaSuya le Mar 10 Jan - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay Power !!? | |
| |
|
| |
| Cosplay Power !!? | |
|