Nombre de messages : 1351 Age : 35 Localisation : En caleçon devant un écran Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Kid Klown in Crazy Chase sur Super Nintendo Jeu 15 Sep - 17:08
Kid Klown in Crazy Chase est un jeu vidéo disponible sur Super Nintendo de genre plates-formes sorti en 1994.
je sais pas pour vous mais dans ma jeunesse il a toujours été infaisable et il m'a fait pété les plombs plus d'une fois. Pourtant hier je l'ai rebranché et hop, en 20 min il était bouclé. Si y en a d'autre qui s'y sont arraché les cheveux à l'époque je vous conseille d'y retourner, ça fait du bien de régler ses comptes
le mec se débrouille mais un débutant, je vous jure que c'est à en péter sa télé
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
Sujet: Re: Kid Klown in Crazy Chase sur Super Nintendo Jeu 15 Sep - 17:15
On a tous eu un jeu comme ça dans sa jeunesse hein
Foutu tortue ninja..
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Kid Klown in Crazy Chase sur Super Nintendo Jeu 15 Sep - 18:52
Non mais tortue ninja etais volontairement dur et vicelard le coup de la bombe sous le barrage c'est du sadisme pur.( ya aussi ghoul n ghost)
Je m'en rappel de ce jeu c'est vrai que a l'epoque il etais dur . On etais si naze a l'époque ou notre niveau de jeu est devenu vraiment élevé ? ( ce qui expliquerais pourquoi les jeux c'etais plus dur avant !)
titi01 Meuble
Nombre de messages : 1351 Age : 35 Localisation : En caleçon devant un écran Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: Kid Klown in Crazy Chase sur Super Nintendo Jeu 15 Sep - 19:58
on étais naze je crois
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
Sujet: Re: Kid Klown in Crazy Chase sur Super Nintendo Jeu 15 Sep - 20:12
Ouep, on était naze. Il y a plein de jeux que j'ai réussi facilement maintenant, alors qu'a l'époque c'était chaud les marrons. on a évolué.
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Kid Klown in Crazy Chase sur Super Nintendo Jeu 15 Sep - 21:45
Sur MegaDrive .. Le Roi Lion m'a bien cassé les cou****** =D Alors qu'en faite, fallait juste Sauter, Sauter et choper la liane :/
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Kid Klown in Crazy Chase sur Super Nintendo Ven 16 Sep - 7:06
moi,c'est Tintin au Tibet sur super nes!
Mow Roi KiKi Cléonymos
Sujet: Re: Kid Klown in Crazy Chase sur Super Nintendo Ven 16 Sep - 11:28
Je pense surtout que la difficulté de l'époque résidait dans le fait de ne pas pouvoir sauvegarder. Et ça nous rend plus crispé, parce que tu sais que si tu meurs tu reprends tout à zéro. Alors qu'avec les jeux actuels tu sauvegarde, et tu peux tenter plein de trucs, sachant que tu reviendras au checkpoint, et que tu sauras au fur et a mesure comment passer un chemin difficile.
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Kid Klown in Crazy Chase sur Super Nintendo Ven 16 Sep - 15:04
On était surtout des gosses avec aucune expérience, et aucune précision digne de ce nom dans les pattes =D
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Kid Klown in Crazy Chase sur Super Nintendo Ven 16 Sep - 17:19
Le jeu qui m'avait marqué en difficulté, gamin, c'était Lucifer's call xD J'avais abandonné après m'être fait pourrir ma team face au premier boss: les seuls points de sauvegarde/soins sont à 10min de combats aléatoires du boss...
Mow Roi KiKi Cléonymos
Sujet: Re: Kid Klown in Crazy Chase sur Super Nintendo Ven 16 Sep - 21:39
Hellion a écrit:
Le jeu qui m'avait marqué en difficulté, gamin, c'était Lucifer's call xD J'avais abandonné après m'être fait pourrir ma team face au premier boss: les seuls points de sauvegarde/soins sont à 10min de combats aléatoires du boss...
Pareil XD mon frère!
N'empêche que j'adore ce jeu *_*
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Kid Klown in Crazy Chase sur Super Nintendo Dim 18 Sep - 19:07
C'est un putain de jeux . Meme aujourd'hui il est assez difficile dans le sens ou des fois tu as des series de poisse qui font que ton equipe creve contre des vieux gars et que pour soigné c'est super loin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kid Klown in Crazy Chase sur Super Nintendo