Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach ~ Tite Kubo

Aller en bas 
+32
titi01
Dark Adonis
mamafamilia
wraf
rastate
Sfear
Jed
misamisa
Pab
Uru
milamber
Aure47
kumo-gaara
Flofly69
mc45330
DVDLB
chewbacca
Tyfon
hishiki
Shugo
Neriel
Nesus
catange
Hellion
Alucard2b
montass13
Beckuto
kei
SUPABROLY
greatfinders
zeck
Avaon
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:43

ben je pense pas regarde zaraki il est fou un vrai psycho a un moment meme dans sa vie il souhaite mourir mais il se defend quand meme et si ichi y passe le hollow aussi
Revenir en haut Aller en bas
Neriel
Nouveau
Nouveau
Neriel


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ici ou Ailleurs, Chevauchant la Brûme.
Humeur : S'est tordue le petit doigt :/ ...
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:45

Je ne sais pas si vous avez lu le dernier chap ( le 350 )
Mais Shirosaki envoie pas mal et en finesse xd. j'ai comme l'impression que notre Ichi est mal barré pour un certain temps^^

Pour ce qui est de mourrir, moi je pense qu'il est tellment sur de sa puissance (à raison à mon avis ...) qu'il ne se pose meme pas la question de savoir si il va mourrir ou pas. Il vit pour reigner ce type, reigner et tuer ceux qui l'en empèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-u-c-i-0-l-e.deviantart.com
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:50

ben oui on la lut on en parle justement ^^

ben sa empeche pas la peur de crevé c'est instinctif il va se defendre si tu lui met un coup capable de le tué
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:53

Citation :
Pour ce qui est de mourrir, moi je pense qu'il est tellment sur de sa puissance (à raison à mon avis ...) qu'il ne se pose meme pas la question de savoir si il va mourrir ou pas. Il vit pour reigner ce type, reigner et tuer ceux qui l'en empèche.

oui voila ^^

Citation :
j'ai comme l'impression que notre Ichi est mal barré pour un certain temps^^

c'est a dire ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Neriel
Nouveau
Nouveau
Neriel


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ici ou Ailleurs, Chevauchant la Brûme.
Humeur : S'est tordue le petit doigt :/ ...
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:55

dsl je suis arrivée en cours de route sur le forum ^^

Insctinctif, bah .. c'est un truc d'humains ça ^^, je pense pas que ça soit le genre de truc qui l'inquiete. après tout il est capable de faire revenir Ichigo d'entre les mort pour s'approprier son corps (a priori). Il doit avoir une solution de rechange au cas ou ça tourne mal non ?

Sinon quand je dit mal barré pour Ichigo, je veut dire dans le fait de récuperer le controle de lui meme. jpense pas que ça sera pour tout de suite enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-u-c-i-0-l-e.deviantart.com
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:58

je suis d'accord ichigo va en chier pour reprendre le controle


non l'instinct de survi c'est commun a tous se qui vit je pense pas quil peut le faire revivre faut pas oublié que ichigo c'est pas un humain aussi du coup sa doit etre speciale pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:03

non y a pas de mal on est contente de voir des nouvelles tete au contraire ^^

aprés pour ichi oui c'est sure
déja il va falloir qu'il se remettre de la légere piqure qu'il a au thorax lol
mais bon heureusement y a son infirmière pas loin ^^

va falloir qu'il apprenne a maitriser comme a chaque fois quoi
ptet les visard lui filerons un coup de mains pour ça

aprés les autre perso vont sembler obsolète quand meme (je compte pas zaraki dans son genre) car bon ichi depuis le début il nous a quand meme fait les truc du bankai et du masque vizard et donc voila la nouvelle evolution
a coté de ça on a vu ishida , inoue et shad ainsi que d'autre a avoir leur bankai et certain a le révéler simplement (genre des capitaines) mais bon il commence a faire presque faiblard face a ichigo ...

je veux dire y a des capitaine qu'on a pas réellement vu se battre donc on peut rien dire mais y en a a genre l'autre gamin avec ses tif gris en petard avecl e sabre de glace il commence a avoir fait son temps quoi ...

aprés remarque selon les adversaire en question il sont plus ou moins fort
genre dans l'idée que l'espada que kyakuya a battu , y aurait eu que lui pour le battre vu sa technique et celle de l'espada en question
bref a suivre quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Neriel
Nouveau
Nouveau
Neriel


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ici ou Ailleurs, Chevauchant la Brûme.
Humeur : S'est tordue le petit doigt :/ ...
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:08

Ichigo est à demi humain. Enfin, il n'a jamais été dit que sa mère était shinigami non ?
Remarque son père semble etre shinigami, mais a mon avis c'est bien plus que ça.


Citation :
ichigo c'est pas un humain aussi du coup sa doit etre speciale pour lui

Sur ça je suis parfaitement d'accord ^^
A propos de l'instinct de survis... je sais pas, ce que tu dis c'est vrai mais .. je ne peu pas m'empecher de penser que ça n'atteint pas notre ami ^^ (ouai je l'aime bien Shirosaki moi, il viens mettre son grain de sel en plein milieu de la bataille des autres lol)

A mon avis les Vizards ne seront pas de trop pour le calmer!

Aucun rapport, mais vous pensez que les vizards peuvent avoir un genre de "forme libérée" après leur masque ? (d'ailleurs la transformation d'Ichigo pourrait faire penser a un truc du genre, son masque est beaucoup plus étendu ..)

>PS :
Citation :
déja il va falloir qu'il se remettre de la légere piqure qu'il a au thorax lol
elle est exellente ^^

Edit :
Citation :
y en a a genre l'autre gamin avec ses tif gris en petard avecl e sabre de glace il commence a avoir fait son temps quoi ...
Parfaitement d'accord !

Par contre j'aimerai bien un dvpt de la relation Gin/Rangiku
J'aime bien le perso d'Ichimaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-u-c-i-0-l-e.deviantart.com
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:13

je pense pas que se soit la forme libéré sa ressemble plus a la version normale d'un arrancar par exemple

effectivement on sait pas se que sa mere est mais generalement les sang melé sont plus puissant dans les mangas

j'aime bien chad moi je me sent proche de lui je pense que au final lui sont pouvoir va recouvrir sont corps entier (genre il ressemblera a greed de fma)

sa fait plaisir en tous cas de voir des nouveaux s'interessé
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:16

Citation :
Aucun rapport, mais vous pensez que les vizards peuvent avoir un genre de "forme libérée" après leur masque ? (d'ailleurs la transformation d'Ichigo pourrait faire penser a un truc du genre, son masque est beaucoup plus étendu ..)

bin j'y pensais justement

Ulquiora nous revele un niveau 2 de la résurrection d'un Espada
les visards etant a moitié hollow et shinigami eux aussi pourrait justement avoir un genre de niveau 2 dans leur maitrise du masque ...

aprés pour le groupe des visards je pense que oui mais on ne peut en etre sur sur le peu d'info qu'on a pour le moment ...

d'ailleurs je pense qu'il prendront la relève des dits capitaines dans la lutte etant eux meme pour la plus part d'ancien capitaine et lieutenant donc ...

pour ce qui est de Rangiku
elle a elle aussi un leger probleme de piqure a réglé et vu qu'il n'y pas des masses de personnel medical sur les lieux ... c'es pas encore gagné ^^"

Aprés pour Hitsugaya (le mome au tif gris)
c'est bien dommage s'il devait a etre mis en pause car je l'aimais plutot bien ce personnage ^^"

aprés en ce qui concerne Gin on y viendra surement car vu le peu qu'on a sur lui... et vu le fait qu'il risque de bientot faire mumuse avec son sabre vu les evenement en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:20

Rangiku faut pas quelle meurt je l'aime bien moi se personnage

releve des capitaine je pense aps a cause du chef qui est tres strict il voudra meme pas que il participe a la lutte contre les hollows
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:27

ouais mais bon si il reste plus que eux de valable ...
il est pas totalment con le commandant non plus
de plus il sait bien que c'était des anciens du seireitei ...

d'ailleurs
comme on la evoquer
Ishins le père d'Ichigo est apparement un ancien shinigami qui a pu avoir atteint le grade de capitaine vu sa tenue et sa force
mais bon de quelques epoque il vient au final ? O_o
car bon dans l'histoire du pendulum qui se passe 100 ans juste avant
la plupart des capitaines ont déja leur remplaçants assez pret, du moins pas trés loin donc il a pas du rester longtemps
et du coup qu'est ce qui a bien pu faire qu'il parte ...

je le vois bien de la famille du meme qui ressemblait a ichigo mais avec les tif noir
vu le caractère du personnage
et sa expliquerai la ressemblance entre les 2 justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neriel
Nouveau
Nouveau
Neriel


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ici ou Ailleurs, Chevauchant la Brûme.
Humeur : S'est tordue le petit doigt :/ ...
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 10:26

A propos des Vizards, ça fait un bout de temps qu'ils sont partis de leur entrepot, jpense qu'on devrait bientôt avoir des nouvelles d'eux.

Ce n'est que ma théorie mais je pense aussi que la bataille sur Kurakara va mal tourné.
Je vois bien le commandant mourant et les capitaines mal en point (désolée pour eux ^^).
Là arrivée des Masqués, étonnement d'Aizen (a moins que ce soit sont but de les retrouver et les attirer depuis le début ... on ne sait jamais avec ce type ...), hop grand ménage, et dans le meilleur des cas, Aizen se replis (ben oui c'est le grand méchant, il va pas se battre tout de suite quand meme!).

A propos d'Ishinn, l'idée qu'il fasse partis de la division 0 serait pas trop mauvaise, mais peut etre un peu simple.

Citation :
je le vois bien de la famille du meme qui ressemblait a ichigo mais avec les tif noir
vu le caractère du personnage
et sa expliquerai la ressemblance entre les 2 justement ^^

Ouai leur ressemblance est vachement suspecte, surtout que, si je me souviens bien, leur famille n'aurait pas été "déchue" de leur grade de noble ou un truc du genre ?
Dans ce cas il faudrait que ça se soit produit il a vraiment logtemps pour que personne (tout du moins parmis les capitaine actuels) ne s'en souvienne. Jpense que le commandant est peut etre au courant...

Oups, mon post est a rallonge, on va arreter là sinon je peux passer 1h a vous exprimer toutes mes théories et ça va partir dans tous les sens mdr.

Edit : le nom du type qui ressemble a Ichigo c'est Shiba Kaien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-u-c-i-0-l-e.deviantart.com
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:55

Comment un mec avec un trou énorme dans le ventre peut se rélever?
Le seul qui peut faire sa c'est mon Dieu et on n'est pas dans DBZ la.
En plus je suis sure que après sa,ichigo ne pourra plus jamais refaire cette transformation
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:40

je me demandais si en fait Shiba Kaien (merci neriel pour le nom et pendans que jy suis hesite pas mettre toutes tes hypothese on aime bien sa nous) une fois mort il se serais pas reincarné en ichigo ou un truc du genre apres pour lefait que les capitaines n'en parle pas ils ont peut etre pas le droit ou alors ils ont subit un puissant sort d'oubli

kei ben si il est devenu un hollow les hollow on un trou dans le ventre et il vive sa me choque pas personnelement si on part du principe que sa la fait devenir un hollow (complet j'entend pas un demi hollow)
Revenir en haut Aller en bas
Neriel
Nouveau
Nouveau
Neriel


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ici ou Ailleurs, Chevauchant la Brûme.
Humeur : S'est tordue le petit doigt :/ ...
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:34

Mouai ils pourraient avoir un lien de parenté, de toutes façons les shinigamis vivent des centaines d'année non ? On pourrait très bien avoir "caché" Ichigo sur terre pour le protéger ou un truc du genre. (jy crois pas trop quand meme ... y'a pas un autre manga qui a déja une histoire de ce genre ?? jme souviens plus).

Je pense que tout s'éclaircira quand on aura plus d'info sur le triangle Ishinn/Urahara/Vizards.

Raaaah vivement la fin de la bataille au Hueco mundo ! ça commence a faire un peu longtemps sans révélation majeure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-u-c-i-0-l-e.deviantart.com
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:50

ben le probleme de bleach c'est que il est pas fait pour etre lut en scnatrad il faut le lire en tomes alos sa donne l'impression que c'est lent et long

dans la loi de ueki ya une histoire comme sa ou le heros est envoyé sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Devant son ordi (37)
Humeur : ~Pyooon~
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/03/2009

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 17:22

Sur pour bleach genre des fois je passe plus de temps a DL le chapitre qu'a le lire (car des fois tu lit un chap de bleach en moins d'une minute)...

La suite a l'air interressante, a mon avis ichigo va peter un plomb (encore plus que now) pour detruire las noches et toute forme de vie au alentour, et les visard vont essayé de le faire revenir a la normale...
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 17:23

Citation :
Oups, mon post est a rallonge, on va arreter là sinon je peux passer 1h a vous exprimer toutes mes théories et ça va partir dans tous les sens mdr.

Edit : le nom du type qui ressemble a Ichigo c'est Shiba Kaien.

javais bien en tete un shiba mais j'avais un doute ^^"

sinon va zy exprime toi ^^

sinon c'est vrai que y a encore pas mal de potentiel et de truc a expliquer dans Bleach

rien que le fameux triangle dont tu parle plus haut
meme en ce qui concerne les plans d'Aizen

au max on sait juste qu'il veut créer la clé ou aller dans le royaume du roi du monde des shinigami mais ça s'arrête la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Neriel
Nouveau
Nouveau
Neriel


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ici ou Ailleurs, Chevauchant la Brûme.
Humeur : S'est tordue le petit doigt :/ ...
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:34

La création de la clée me semble aussi douteuse ..
Vu l'intelligence d'Aizen je pense pas qu'il aurai laisser des traces évidentes de sont passage comme ça, doit y avoir un truc.

Je suis d'accord avec Shugo, je pense que ce sont les Vizards qui vont se charger de rammener Ichi a la normale, je vois bien Rukia s'en meler aussi !

Par contre a mon avis ça va mal tourner pour Orihime, a mon avis c'est elle qui va le plus peter un cable!
Deja le choc d'avoir vu Ichi comme ça, le fait de se voir aussi impuissante. Je vois la grosse bétise approcher a plein nez !

Sinon je suis d'accord que Bleach est beaucoup plus agréable a lire en tomes.
Par rapport a Naruto par exemple, il y a nettement moins de parlote et d'infos par chapitre.
L'évolution est plus lente, c'est vrai mais le graphisme est très soigné je trouve.

remarque à propos des révélations ça s'est nettement acceléré dans les dernier tomes (et meme chapitres) de Naruto. Considérant que naruto a environ 10 tomes d'avances ...

Mmmmh ça donne matière a réflexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-u-c-i-0-l-e.deviantart.com
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:59

ptet qu'une partie des Vizards ira aider les capitaines actuels (genre ce qui avait un lien avec les capitaines au combat comme la perverse a lunette par exemple) et d'autre iront faire joujou avec Ichigo genre le pense a celui qui maitrise les arts de Kekkaichi (barrière) et les plus fort ou important genre Kensei, Hikari(car c'est une qu'on connait/a vu le plus) et Shinzi (un peu une sorte de leader)

mais bon sur ce coup face a un ichigo comme ça
si eux meme ne maitrise pas une eventuel second niveau du masque vizard je donne pas cher de leur peau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:37

Ce n'est pas béte ce que tu dis XD
Mais contre ichigo,kensei se retenait pour ne pas le tuer si je me souviens bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:30

ouais quand il faisait son combat interieur et que son corps devenait un hollow
bin il se sont battu qu'en tant que shinigami normal, aucun a part la gamine pour pousser ichigo a se battre un peu, personne n'a sorti son masque pour se battre
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 9:34

donc on peut estimé que de base sans le masque ils sont tous superieur a ichigo apres il maitrise tous leur masque bien plus que ichigo qui ne peut le maintenir que quelque instant

sa se trouve rien que avec leur maitrise de leur masque il peuve arreté ichigo non pas a cause de leur force mais plutot parsqu'il save se qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 14:30

bin sans masque il commencer a galéré a un ichigo plus ou moins inconscient qui se tranformer peu a peu en hollow, le vizard Love allait mettre son masque juste au moment ou ichigo est revenu a lui meme (et il a eu de la chance car il allait faire un cero, de plus le hollow ichigo géré plutot bien car il avait un truc de régéneration accéléré et tout alors que kensei venait de lui mettre un coup a l'épaule, de plus celui qui faisait les kekkai commencer a mechemment fatiguer ^^"

aprés en tant qu'ex capitaine et lieutenant il ont forcement un plutot bon niveau sans masque
aprés forcement il sont plus balèze avec le masque
mais on en sait pas plus que ça pour l'instant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo   Bleach ~ Tite Kubo - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach ~ Tite Kubo
Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La p'tite Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: