Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Call of Duty Black Ops

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kassa898
Habitué
Habitué
kassa898


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Chez les hentais
Humeur : More happy than anyone
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 13/04/2011

Call of Duty Black Ops Empty
MessageSujet: Call of Duty Black Ops   Call of Duty Black Ops I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:15

Call of Duty Black Ops Call-o10

Voilà je créer ce topic pour parler du jeu Call of duty black ops et donc savoir ce que vous en pensez par rapport à ses prédécesseur et à ses modes de jeu...

Petit résumer:

Descriptif: Call of Duty : Black Ops est un FPS grand spectacle sur PC, Ps3, 360, Wii, Ds qui nous entraîne en 1968 et nous permet de vivre, par l'intermédiaire de flash-back, les pérégrinations d'un soldat américain en pleine guerre froide. Du Vietnam à la Russie en passant par Cuba, le jeu enchaîne les situations de combat et offre une mise en scène calquée sur celle des grands films de guerre hollywoodiens. Le jeu propose également un mode multijoueur complet, un mode Zombies et de nombreux bonus à débloquer.

Éditeur: Activision ; Développeur: Treyarch ; Type: FPS
Source: Jeuxvideo.com

Dites-moi tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Call of Duty Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops   Call of Duty Black Ops I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:42

j'ai un peu jouer sur pc

et je dis un peu car mon ordi ne changeant pas de carte graphique d'elle meme (surtout un portable) j'ai pas pu aller au dela d'une certain mission car devait surement y avoir un vidéo ou un truc spécifique mais a chaque fois l'ordi buggait ^^')

d'ailleurs c'était la mission ou on retrouve le russe de la prison.

sinon toujours des passage assez impressionnant (explosé la navette) ou d'autre originaux (les motos) mais aprés ça reste dans le genre du tu te planque tu tire/tue et t'avance pour le plus gros du jeu.

aprés c'est au scenario de rendre le tout interessant mais pas pu tout faire donc ^^'

mais bon vu que notre perso parle c'est déja plus travaillé qu'a l'accoutumé

j'espère juste que ça fini pas comme modern warfare 2 ou aprés avoir fini le jeu t'as une impression qui manque la fin lol (voir qu'o na rien pigé a l'histoire pour le coup meme)
Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty Black Ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call of duty 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Jeux vidéo ~-
Sauter vers: