Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 retrours de coq de combats !!!

Aller en bas 
+3
titi01
kaid852
chewbacca
7 participants
AuteurMessage
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

retrours de coq de combats !!! Empty
MessageSujet: retrours de coq de combats !!!   retrours de coq de combats !!! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:00

si je me plante pas, la team avait continuer SHamo, non ?

retrours de coq de combats !!! Coq_comabt_14
résumé : Ryô Narushima, 16 ans, est l'auteur de l'ignoble meurtre de ses parents, de riches notables japonais. Interné dans une maison de correction, il devient la victime des brimades et des sévices que lui infligent ses co-pensionnaires. Au coeur de cette violence omniprésente, il fait la connaissance d'un étrange professeur d'arts martiaux. Cette rencontre et une dernière entrevue avec sa soeur vont le transformer et l'esprit du combat va redonner un sens à sa vie. Un nouvel apprentissage commence.




Au Japon les 2 auteurs étaient en procès pour savoir qui avait inventé l'histoire depuis quelque année maintenant...
Et Delcourt c'était arrêter au tome 19 sur les 25 que compte la série au Japon.

La série fut d'abord publié au Japon par Futabasha puis a partir du 20e tome chez Kodansha, Kodansha depuis Juin réédite les 19 premier tomes et bientot la série sera de nouveau prépublié.

voilà maintenant faut esperer que si Delcourt n'a pas sortie après le 19, c'est à cause de la dispute entre les auteurs et non le changement d'éditeur. Car sinon c'est pas certains qu'on est la suite...

source : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/07/19/Coq-de-Combat-%3A-La-publication-reprend
Revenir en haut Aller en bas
kaid852
Habitué
Habitué
kaid852


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis
Date d'inscription : 09/08/2010

retrours de coq de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: retrours de coq de combats !!!   retrours de coq de combats !!! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:31

Youhou excellente nouvelle, j'espère vraiment que les auteurs ont trouvé un accord et qu'on aura bientôt la suite de cette histoire géniale.
Revenir en haut Aller en bas
titi01
Meuble
Meuble
titi01


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Localisation : En caleçon devant un écran
Date d'inscription : 10/08/2010

retrours de coq de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: retrours de coq de combats !!!   retrours de coq de combats !!! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:40

youhou
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

retrours de coq de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: retrours de coq de combats !!!   retrours de coq de combats !!! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:56

il serait temps

perso les dernier chapitre que j'ai lu cétait sur des site de lecture en ligne en anglais et c'était les mec de l'école de karate qu'a combattu le "héros" (les mec avec la tenue boir quoi) contre un groupe qui s'est formé avec des champion dans différent art martiaux et la y avait un combat entre un géant pour les men in black et le mec qui fait du judo je crois ^^'

me rappelle plus trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

retrours de coq de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: retrours de coq de combats !!!   retrours de coq de combats !!! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:17

J'avais trouvé le debut intéressant mais j'ai décroché au fil des tomes =/
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

retrours de coq de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: retrours de coq de combats !!!   retrours de coq de combats !!! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:47

bah c'est comme l'arc ou il s'entraine a un art assez spécial avec des chinois sur une montagne, depuis il ne l'a plus ou pas utilisé du tout O_o
Revenir en haut Aller en bas
kaid852
Habitué
Habitué
kaid852


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis
Date d'inscription : 09/08/2010

retrours de coq de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: retrours de coq de combats !!!   retrours de coq de combats !!! I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:45

C'est vrai qu'on a l'impression que les auteurs ont été victime d'amnésie après l'arc chinois.

Le tome d'avant, il te lance des boules de feu et le tome d'après, il sait plus faire de pompe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zesk
Habitué
Habitué
Zesk


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 28
Humeur : In your mother fucking face
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 23/12/2011

retrours de coq de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: retrours de coq de combats !!!   retrours de coq de combats !!! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 21:53

It's rainning Hallelujah ce mangas est un des meilleurs que j'ai pu lire juste un truck de ouf sa s'etait arrêter au tome 20 a un moment des plus critique sa ma fait bader mais vu que sa reprend c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiramekirin
Habitué
Habitué
Kiramekirin


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : Ville lumiere
Humeur : Quoi !? tu veux des chips ?!
Date d'inscription : 01/03/2011

retrours de coq de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: retrours de coq de combats !!!   retrours de coq de combats !!! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 22:11

Zesk a écrit:
It's rainning Hallelujah ce mangas est un des meilleurs que j'ai pu lire juste un truck de ouf sa s'etait arrêter au tome 20 a un moment des plus critique sa ma fait bader mais vu que sa reprend c'est bon x)
ça va jusqu'au tome 25 au japon ,et si tu veux les lires je crois qu'il sont encore disponible en scans mais malheureusement à partir du Tome 25 y'a plus rien et ça s’arrête à un moment dés plus important ... Seum...Tout ça pour une histoire d'argent entre les 2 auteurs :/ ralala....
Revenir en haut Aller en bas
Zesk
Habitué
Habitué
Zesk


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 28
Humeur : In your mother fucking face
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 23/12/2011

retrours de coq de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: retrours de coq de combats !!!   retrours de coq de combats !!! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 22:14

Kiramekirin a écrit:
Zesk a écrit:
It's rainning Hallelujah ce mangas est un des meilleurs que j'ai pu lire juste un truck de ouf sa s'etait arrêter au tome 20 a un moment des plus critique sa ma fait bader mais vu que sa reprend c'est bon x)
ça va jusqu'au tome 25 au japon ,et si tu veux les lires je crois qu'il sont encore disponible en scans mais malheureusement à partir du Tome 25 y'a plus rien et ça s’arrête à un moment dés plus important ... Seum...Tout ça pour une histoire d'argent entre les 2 auteurs :/ ralala....


QUOI ???? serieux sa va jusqu au tome 25 ? Shocked

Et je peut les trouver ou ?

Par contre au niveau des auteurs ces quoi tes sources ? si c'est vraiment un histoite de thune c'est con quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kiramekirin
Habitué
Habitué
Kiramekirin


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : Ville lumiere
Humeur : Quoi !? tu veux des chips ?!
Date d'inscription : 01/03/2011

retrours de coq de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: retrours de coq de combats !!!   retrours de coq de combats !!! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 22:31

Zesk a écrit:
Kiramekirin a écrit:
Zesk a écrit:
It's rainning Hallelujah ce mangas est un des meilleurs que j'ai pu lire juste un truck de ouf sa s'etait arrêter au tome 20 a un moment des plus critique sa ma fait bader mais vu que sa reprend c'est bon x)
ça va jusqu'au tome 25 au japon ,et si tu veux les lires je crois qu'il sont encore disponible en scans mais malheureusement à partir du Tome 25 y'a plus rien et ça s’arrête à un moment dés plus important ... Seum...Tout ça pour une histoire d'argent entre les 2 auteurs :/ ralala....


QUOI ???? serieux sa va jusqu au tome 25 ? Shocked

Et je peut les trouver ou ?

Par contre au niveau des auteurs ces quoi tes sources ? si c'est vraiment un histoite de thune c'est con quoi

Chais plus faudrait que je retrouve... mais ouais y'a eu une grosse embrouille j'avais lu ça sur manga news aussi je crois , et l'un des auteurs (surement celui qui avait le moins d'argent des deux lol) a porter plainte bref...
en espérant que ce manga reviens au plus vite depuis le temps qu'on attend la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zesk
Habitué
Habitué
Zesk


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 28
Humeur : In your mother fucking face
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 23/12/2011

retrours de coq de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: retrours de coq de combats !!!   retrours de coq de combats !!! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 22:34

Ouais mais y'a un passage avec un danseur de je sais pas quoi sa ma juste gavée --" j'amais beaucoup le côté anti héros du protagoniste donc le danseur tout gentil tout mignon c'est juste pas passez ! Sinon sans spoilez le mangas reprend du Poil de la bête ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiramekirin
Habitué
Habitué
Kiramekirin


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : Ville lumiere
Humeur : Quoi !? tu veux des chips ?!
Date d'inscription : 01/03/2011

retrours de coq de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: retrours de coq de combats !!!   retrours de coq de combats !!! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 22:45

Ouais moi aussi le personnage du danseur m'avait saoulé mais au final ça passait.
Chais plus ça fait tellement longtemps
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zesk
Habitué
Habitué
Zesk


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 28
Humeur : In your mother fucking face
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 23/12/2011

retrours de coq de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: retrours de coq de combats !!!   retrours de coq de combats !!! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 22:46

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrours de coq de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: retrours de coq de combats !!!   retrours de coq de combats !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrours de coq de combats !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Tag-
Sauter vers: