Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Batman arkham city Dim 19 Déc - 20:24
non le trailer est pas beau c'est juste une illusion
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Batman arkham city Dim 16 Jan - 15:56
Et merde encore un que je vais devoir acheter et faire >< Déjà que je n'ai pas fini celui qui précède...
Sfear Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Dans le limbe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 07/08/2010
Sujet: Re: Batman arkham city Dim 16 Jan - 22:44
ca va, il sort fin 2011, tu as amplement le temps de finir le 1er.
je vais devoir reserver mon temps pour les jeux qui vont arriver (dead space, bulletstrom, AS:brotherhood, Dragon age 2..., piouf)
pieceballdunknaruto Nouveau
Sujet: Re: Batman arkham city Jeu 21 Juil - 10:57
Ah non!! Sfear évite Dragon Age 2 c'est de la daube
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Batman arkham city Jeu 21 Juil - 17:04
Ou pire, TWitcher 2 !
Nan mais en tout sérieux, le message datant de janvier, je pense qu'il a eu le temps de se faire une idée ;-)
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
Sujet: Re: Batman arkham city Mer 27 Juil - 21:16
De Septembre à Décembre, il y a une dizaine de jeux ( facile ) qui sortent, et ce sont tous des hits! Je sais vraiment pas comment je vais faire, moi qui aime jouer à un seul jeu à la fois pour bien m'imprégner de l'univers et devenir le héroslui même..
Batman Arkham City en fait parti, je viens de voir la vidéo de Gameplay de 12 min ,et j'ai bavé, hâte de voir quels ennemis feront leurs apparitions, hate d'interroger les sbires pour connaitre les petits secrets de leurs boss, et hâte d'être intime et coquin avec Catwoman.
Je vais me faire arkham asylum en Difficile tiens.
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Batman arkham city Mer 27 Juil - 22:21
Pour ma part, j'ai pas l'impression qu'on est super gatés... Batman, le premier m'a ennuyé après qqs heures de jeu, j'ai bien peur d'avoir le même problème avec celui la.
Deus ex, Tropico 4, Skyrim sont les 3 seuls prochains jeux que j'attends avec impatience.
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
Sujet: Re: Batman arkham city Mer 27 Juil - 22:27
Le problème du premier, c'était le confinement, l'action était en dent de scie, mais là ce ne sera pas le cas, on aura toute une ville pour nous tout seul, avec plein de trucs à découvrir, sans parler des énigmes et des trophées de l'homme mystère pour pimenter l'exploration, je me fais pas de soucis pour ce Batman ^^
Le prochain Jeu sur ma liste est aussi Deus EX, j'ai hâte de chez hâte, et encore plus depuis que j'ai vu leur dernière vidéo et leur site sur l'augmentation humaine, stupéfiant de réalisme, on aurait cru un film!
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Batman arkham city Mer 27 Juil - 22:41
Meh, j'attends plus Prototype 2 que Batman, mais c'est juste ma passion pour le gore qui parle je crois...
Tiens, tu savais que Deus ex est déjà sorti le mois dernier sur les marchés parallèles ? xD
Mow Roi KiKi Cléonymos
Sujet: Re: Batman arkham city Mer 27 Juil - 22:47
J'ai vu qu'il y avait des versions développeurs, ce qui veut dire un jeu à 90% "terminé".
Prototype ou le jeu qui m'as déçu et arraché les yeux par ses graphismes indignes d'une next gen, et les doigts par sa maniabilité horrible. Le 2 ne m'as pas l'air plus abouti, et niveau scénario je suis plus que sceptique xD
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Batman arkham city Jeu 28 Juil - 16:49
Prototype, je l'ai trouvé carrément plus beau que, par exemple, Infamous (jeu que je n'ai jamais réussi a aimer le moins du monde >_<) M'enfin c'est sur qu'en comparaison avec Batman, c'est moche ! Ce qui était bon dans ce jeu, c'est la sensation d'évolution du personnage. Au début, tu peux a peine te faire qqs policiers, mais sur la fin tu démolis des hélicos à main nu ! L'ambiance de fin du monde envoyait du lourd aussi ;-) Je suis plus un fan d'ambiance qu'autre chose après tout !
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Batman arkham city Jeu 28 Juil - 17:37
Infamous j'ai bien aimé j'ai fini les deux des deux façons differentes (avec le bon karma et le mauvais) Apres la sensation de liberté et d'évolution est plus grande dans prototype (le trailer etais magnifique graphiquement le jeux moins). Perso comme je suis tres branché pouvoir electrique sa a que put me plaire.
Le premier batman je l'ai fini en ligne droite donc j'ai pas trop eprouver le sentiment d'enfermement . Je dirais meme que sa renforce le jeux ! Dans le sens ou tu te sent vraiment predateur c'est pas toi qui peut pas aller ailleur c'est eux qui sont coincé avec toi . Et puis l'ambiance etc est quand meme terrible dans ce jeux.
Skyrim commence a me faire peur parsque je crois que sur pc faudra une machine de guerre pour le faire tourner.
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Batman arkham city Jeu 28 Juil - 17:43
Infamous, parmi les trucs qui m'ont soulé, c'est l'électricité rouge -_- Et puis pour un mec qui maitrise la foudre, t'es quand même pas puissant pour deux sous...
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Batman arkham city Jeu 28 Juil - 17:49
A ça c'est sur que tu es pas hyper balese file moi son pouvoir je vais te faire voir que c'est un de ceux qui est le plus puissant . (pas d'utilisation du magnetisme ni de stimulation des muscles sans parlé du plasma et autre joyeuseries de haut niveau ). Faut quand meme avoué que a la fin du deux tu commence quand meme a etre un petit peut balese avec les multi grenade etc.
Pour ce qui est de l'electricité rouge dans l'absolu sa existe ^-^'
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Batman arkham city Jeu 28 Juil - 18:02
Nan mais je me rappelle devoir spammer d'éclairs le moindre petit troufion pour le mettre a terre -_- Ah, je me rappelle aussi ce qui m'a principalement fait arrêter le jeu: les voix fr... Elles sont affreuses, vraiment très beaucoup énormément même...
Tu comprends cque je veux dire pour l'électricité rouge, zeck xD Même dans star wars, les éclair sont blanc o/
Mow Roi KiKi Cléonymos
Sujet: Re: Batman arkham city Jeu 28 Juil - 19:28
Le perso d'infamous sera un perso guest star dans le prochain Street Fighter X Tekken
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Batman arkham city Jeu 28 Juil - 20:00
Ca se passe de commentaire je crois -_-
Mow Roi KiKi Cléonymos
Sujet: Re: Batman arkham city Jeu 28 Juil - 20:56
J'ai eu la même réaction. Ils vont faire un perso guest par console, celui d'infamous étant pour la ps3 of course, celui de la xbox est encore inconnu.
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Batman arkham city Jeu 28 Juil - 21:14
Ils vont sortir prototype 2... C'est bien je n'ai toujours pas fini le 1...
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Batman arkham city Jeu 28 Juil - 21:20
C'est le principe des séries ;-) Plus ça marche bien, plus vite il faut sortir le n°2 pour faire du chiffre derrière. Dommage qu'on se retrouve souvent avec des Dragon age 2...
Nesus Nesus
Sujet: Re: Batman arkham city Jeu 28 Juil - 21:24
Ca me fait juste prendre conscience que j'arrive vraiment pas à créer du temps pour jouer à la console.
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Batman arkham city Jeu 28 Juil - 21:26
Achètes un pc o/
Mow Roi KiKi Cléonymos
Sujet: Re: Batman arkham city Jeu 28 Juil - 21:56
Toujours pas fini Prototype moi non plus, je crois même que j'ai jeté le jeu si mes souvenirs sont bon *pensif*
Des suites que j’attends et qui s'annonce bonnardes > Darksiders II et The Darkness II
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Batman arkham city Ven 29 Juil - 7:47
Il me semble que j'avais lut que The Darkness II allais etre beaucoup moins bien que le premier ^-^'
Mow Roi KiKi Cléonymos
Sujet: Re: Batman arkham city Ven 29 Juil - 12:03
Et moi j'ai lu le contraire xD
D'aprés les premiers test, et les vidéos de gameplay, le 2 sera encore plus proche du comics, the darkness aura encore plus de pouvoirs, qui seront moins "gadget" et plus efficaces, et surtout le scénario tiendra bien le coup et il y aura des clin d’œil au fans. Le premier n'était pas vraiment abouti mais pourtant j'ai adoré l’expérience de jeu donc bon.. Je me fais aucun soucis.