je me demande qui t'a envoyé ce vieux MP
alors tout d'abord je me permet de modifier la présentation! J'ai juste centré le nom du groupe et l'image, ainsi qu'avoir agrandit le nom du groupe (tu l'avais mal fait!)
blur (oui sans majuscule), le digne représentant de la Britpop! Leur rivalité avec Oasis est comme d'habitude venue à cause des journalistes (même si elle est devenue réelle petit à petit)! Mais bon, tout les 2 ont été mis dans la Britpop alors que blur OUI c'est de la pop mais Oasis c'est plus du Rock
Ma chanson préféré c'est ADVERT! Pas tout le monde l'apprécie grandement mais selon moi c'est leur plus réussi! Celle qu'on passe en boucle encore et encore pendant des heures! Song 2 ça marche aussi mais comme les très gros succès, au bout d'un moment on est obligé de faire grève! On arrête de l'écoutait et on reprendra plus tard pour mieux l'apprécier!
blur, un groupe qui n'a fait que de "s'améliorer" pour, dès qu'ils sont arrivé au sommet (The Great Escape), ont décidé "d'évoluer" et chercher une nouvelle sonorité (les albums blur, 13 et Thin Tank surtout)
Certains ont apprécié, d'autres non (je suis dans le premier cas XD)
L'année dernière a été l'année de la re-formation (et de la séparation d'Oasis lol)! Cette année celle de la sortie du DVD Live/Documentaire ainsi qu'une nouvelle chanson! Que du bon!
Le futur de blur est toujours d'actualité! Damon à sortit le 3è album de Gorillaz, il veut faire un nouveau avec The Good, The Bad & The Queen, place à blur ensuite!!