Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles)

+2
chewbacca
Lilith
6 participants

Moe Strif mérite-il d'être invité sur le site de part sa présentation ? (By Lilith)
Oui, sa présentation est intéressante et attractive
Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) Vote_lcap122%Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Non, il s'est pas foulé le garçon
Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) Vote_lcap10%Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moué, ça peut aller, mais il devrait subir une autre épreuve
Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) Vote_lcap122%Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Bof, j'aime pas ses autres messages du fofo et c'est pleins de fautes d'ortho
Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) Vote_lcap10%Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Décide Lilith, t'es une déesse après tout (o/)
Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) Vote_lcap156%Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) Vote_rcap1
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Lilith
Frère
Frère
Lilith

Féminin Nombre de messages : 884

Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) Empty
MessageSujet: Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles)   Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:23

Présentation par Moe Strif afin que Lilith (moi) lui cède des points pour qu'il ait accès au site >_>

Yankee-kun to Megan-chan, aussi appelé en français, Drôles de racailles ( sic )un manga au japon rendu a 14 tomes, et 4 chez nous au édition kaze
Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) Yankee-kun-to-megane-chan

Comme le titre l'indique, c'est l'histoire d'un yankee et d'une fille a lunette dans la même école. Jusque la le suspens est a la limite du supportable, mais le pire arrive ! La classe ca partir en excursion !!!

Notre bon petit yankee qui se prénomme Shinagawa Daichi, comme tout yankee ca évidemment refuser d'y aller, cela va de soit, mais ce c'est pas une décision acceptable pour la délégué de classe, notre fameuse fille a lunette: Adachi Hana
elle s'immisce donc dans les toilette pour homme ou Daichi a décider de ruminer son dégout pour les voyage scolaire et fumer une cigarette en cachette, comme tout bon yankee qui se respecte

situation cocasse et humour omniprésent et léger dans ce manga rafraichissant, ou le héros n'est pas surhumain, n'est pas parfait, mais par contre, le second personnage principal l'est lui, car Adachi cache un lourd secret, en réalité, elle est:

A-La fille de Michel Drucker

B-Un homme

C-Une ex-yankee

D- A, B et C

et oui cette présentation de manga est interactive, tu peut toi même choisir la suite du manga ...
bon trêve de plaisanterie, Adachi est effectivement une ex-yankee ( raté, c'est pas la fille de Drucker ) ayant toujours voulu faire un voyage scolaire mais ne l'ayant jamais oser a cause de son statut au combien éminent car elle est une légende que Daichi connait sous le nom de Hana-san. Adachi poursuit donc Daichi pour le faire changer d'avis et le faire partir en voyage scolaire car comme il est lui même un yankee, c'est la seul personne qu'elle comprend et qui la comprend depuis qu'elle a décide de devenir une élève modèle ( d'où les lunettes ) en changeant d'établissement.

le manga est parsemé de petite touche d'humour bienvenue et toujours agréable sans être pompeuse ou trop présente, le petit bout de chemin que font les 2 protagoniste est parsemé des question habituel des shônen ( elle m'aime ? hmmmm .... ) mais c'est toujours bien présenté et curieusement, le manga deviens attachant, on se demande que va faire Adachi pour ennuyer le pauvre Daichi qui se décrédibilise en tant que yankee a son contact, alors que près de lui, Adachi fait ressortir son coté yankee qu'il est le seul a pouvoir voir.

le graphisme n'est pas en reste, un petit coté de Fairy Tail ? évidemment, c'est une ancienne assistante de Hiro Mashima, Yoshikawa Miki qui en est l'auteur, on sens bien l'influence de son maitre dans le dessin, a la fois burlesque avec des yeux et des bouche démesuré et tout de fois un niveau de détail élevé qui rend le coté burlesque presque sérieux, presque shôjo, par exemple par l'absence de poitrine exagérément sur dimensionné

pour conclure, un manga de prime a bord très normal, qui surf sur la vague des mangas de lycéen, mais qui sais renouveler le genre tout conservant les standard de ce style Shônen en y imprimant un humour sympathique, une histoire moins commune que d'habitude et des personnage attachant.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

Masculin Nombre de messages : 2344
Nesussien : Renégat

MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles)   Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:50

top fainiasse celle là, démerde toi la vieille option N°6
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus

Nesussien : Fidèle

MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles)   Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:52

A voté Very Happy
https://bunpaikaisou.bbactif.com
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles)   Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:56

rohh Nesus t'aurais pu évité de voter pour l'option déesse elle va avoir encore les cheville qui enfle après....
Avaon
The Floodeur
Avaon

Masculin Nombre de messages : 8684
Nesussien : Floodeur

MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles)   Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:58

de meme (option de facilité mais ...)

c'est quoi ces sondage lol
Lilith
Frère
Frère
Lilith

MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles)   Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:00

J'ai encore un bug, mes messages se postent pas !

Bref, pensez à le juger lui, il a quand même fourni un travail, on se doit de l'apprécier à sa juste valeur.
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles)   Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:02

démerde toi et réfléchis autrement, si tu connaissais pas ce manga t'aurai t'il donné envie de le lire avec son avis ?

tout ce que je peux te dire c'est qu'il est encore pire que moi niveau francais Razz
Citation :
évidemment, c'est une ancienne assistante de Hiro Mashima, Yoshikawa Miki qui en est l'auteur, on sens bien l'influence de son maitre dans le dessin...

mais bon ça je suis sûr que tu l'avais remarqué des phrase Sans queue ni tête
Sans queue ni cul, N'en parlons plus

Dernière édition par chewbacca le Dim 26 Sep - 17:05, édité 1 fois
Lilith
Frère
Frère
Lilith

MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles)   Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:04

Ben moi j'ai voté normalement ! Parce que je suis pas si fénéante que ça !

M'enfin y a un peu trop de faute d'orthographe à mon gout Auré
moe strif
Habitué
Habitué
moe strif

Masculin Nombre de messages : 165
Nesussien : Communiste

MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles)   Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:21

* a l'impression de passer une audition pour écrire dans le Wall Street Journal *
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus

Nesussien : Fidèle

MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles)   Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:36

Certes Chowee, mais c'est trop bon Very Happy
Pour la présentation de l'oeuvre je n'ai pas pris la peine, ni le temps de la lire Very Happy
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Lilith
Frère
Frère
Lilith

MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles)   Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:53

Mdr, je m'en doutais.

Tant pis pour vous ! Je l'invite nah.
Dark Adonis
Habitué
Habitué
Dark Adonis

Masculin Nombre de messages : 105
Nesussien : Floodeur

MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles)   Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 5:57

Lilith a écrit:
Ben moi j'ai voté normalement ! Parce que je suis pas si fénéante que ça !

M'enfin y a un peu trop de faute d'orthographe à mon gout Auré
Exact silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles)   Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles) I_icon_minitime

Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de racailles)
Page 1 sur 1