Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: OAV des 40 ans du Shonen Jump Sam 29 Nov - 11:01
Pour ceux qui sont au courant il y a apparemment eu les 40 ans du shonen jump recemment (ou un truc du genre) et donc pour l'occasion il y a 3 oav sorti : un de one piece, un de DBZ (1er depuis 11 ans) et un de Tegami Bachi. ces 3 Oav sont visionnage en streaming sur le site jump land en vostfr via leur lecteur vidéo personnel mais ce dernier étant un peu fastidieux a faire marché et que ça merde il est difficile de voir un des animes dans de bonnes conditions
mais heureusement le monde du fansub etant bien fait il sont maintenant disponible en bon streaming (pour one piece et tegami bachi pour l'instant via veoh) et surtout en téléchargement via le site Sky Anime
Sujet: Re: OAV des 40 ans du Shonen Jump Sam 29 Nov - 11:15
j'ai matter dbz il est tres tres marrant
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: OAV des 40 ans du Shonen Jump Sam 29 Nov - 13:15
C'est pas le truc avec le frére de vegeta?
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: OAV des 40 ans du Shonen Jump Sam 29 Nov - 15:28
ouais tarble ^^
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: OAV des 40 ans du Shonen Jump Lun 8 Déc - 20:20
Alors j'ai eu le temps de le voir. 20n minutes ca va c'est possible que je case ca dans mon emplois du temps xD (pendant ma pause repas vive mon ipod touch \o/) Bref j'ai souris pour je ne sais plus trop quoi, mais c'est tout. Ca manque d'épique et d'action a mon gout. Mais pour vingt minutes on lui pardonne. Et puis bon je suis pas vraiment un fan de dragon ball. Pour moi apres la premiere défaite du ruban rouge ca doit s'arreter la.
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: OAV des 40 ans du Shonen Jump Lun 8 Déc - 21:39
ben les OAV sont pourris DBZ déjà que j'aime pas la ça releve pas le niveau, celui de One piece est pas top non plus... 1 épisode avec un ennemis aussi faible fallais le faire -_-'
le seul qui est bien et que j'attendais depuis longtemps c'est le premier épisode de Tegami Bachi et tout comme le manga c'est magnifique.
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: OAV des 40 ans du Shonen Jump Lun 8 Déc - 21:44
Bah pour OP c'est normal que l'ennemi soit aussi faible car c'est "Romance Dawn" soit le chapitre pilote de One Piece (il y est dans le One Piece Red) et souvent au début du manga le premier ennemi est vraiment pourri! OP c'est pareil, 1er ennemi = bien pourri!
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: OAV des 40 ans du Shonen Jump Lun 8 Déc - 21:51
ah tu m'apprend quelque chose n'ayant pas lu les version Red et Blue pas aussi fan de one piece pour lire ça je pensais barrement que c'était un épisode special (en gros encore du gros HS)
par contre je pensai pas que dans le pilote il y aurai déjà brook et tout l'équipage actuelle...
(sinon oui dans le début c'est faible mais la c'est un minable contre un luffy qui a le niveau que l'on connais actuellement)
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: OAV des 40 ans du Shonen Jump Lun 8 Déc - 22:01
chewbacca a écrit:
par contre je pensai pas que dans le pilote il y aurai déjà brook et tout l'équipage actuelle...
Ah.... j'ai oublié de préciser que ce point c'est un rajout pour l'OAV pour ne pas décaler par rapport à l'anime! Dans le chap pilote il n'y a que luffy, aucun équipage!