Tsukiyomi Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : sans domicile fixe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Clannad After Story Sam 11 Sep - 22:03 | |
| Clannad After Story TITRE ORIGINAL : Clannad After Story ANNÉES DE PRODUCTION : 2008 - 2009 STUDIO : [KYOTO ANIMATION] GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIé] AUTEURS : [HINOUE ITARU] [STUDIO KEY] [VISUAL ART'S] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 22 EPS 25 mins
resumé: Après l'obtention de son diplôme, Tomoya se devait de chercher un travail pour subvenir seul à ses besoins et ne plus dépendre des parents de sa bien aimée. Durant ce temps, Nagisa vit de son côté assez mal le fait de se retrouver seule à l'école... Cependant de son coté Tomoya souffre de sa relation avec son père, devenu criminel et incarcéré. Entre maladies récurrentes et mal-être prépondérant, le couple devra traverser nombre d'épreuves afin de survire et de continuer malgré tout à être heureux... mon avis:Si Clannad était une excellente série, After Story reprend la même sauce mais en beaucoup plus adulte, ce qui donne vraiment de très bons côtés à l'anime... Tout comme son prédécesseur, After story ne vous laissera pas indemne, et vous remplira le cœur comme vous le videra bien souvent... il est émouvant triste . il est impossible de pas avoir un pincement au coeur . très réaliste dans un certains sens et il nous fais partager des sentiment . les difficulté que on peut avoir . pour moi c'est l'un des meilleur anime que j'ai vu . car il m'a fait ressentir des émotion et il m'a rappeler plein de souvenir . donc sortais vos mouchoir et préparez vous a être submergé par des émotion | |
|
Nanou0001 Habitué
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !! Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Clannad After Story Ven 11 Fév - 20:17 | |
| ah ah pas encore vu mais j'ia vu la saison 1 j'ai adoré meme si c un peu lent ct sympas j'attends de voir ce que donne la suite ^^ | |
|
nerv.naru Nouveau
| Sujet: Re: Clannad After Story Dim 3 Avr - 19:51 | |
| vraiment très émouvant qui n'a pas verser une petite larme en regardant cette série | |
|
Nanou0001 Habitué
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !! Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Clannad After Story Ven 29 Avr - 9:39 | |
| lol MOI j'en ai pas versé mais pour le moment j'ai pas encore pris le temps de regarder la suite de clannad après cette fameuse saison 1 qui c'était bien cloturé pour ma part !! | |
|
mikan Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 29 Humeur : atteinte de fainéantise aigu Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Clannad After Story Mar 3 Jan - 18:00 | |
| pour la saison 2 de clannad j'ai verser je ne sais combien de larme (un sceau peut-être --') - Spoiler:
en même temps a partir de l'épisode 16 (si je me souviens bien) les choses se compliquent avec le décès de nagisa :'(
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clannad After Story | |
| |
|