Je ne vois aucun endroit ou on parle de drama, alors que pourtant personnellement j'adore ça. mais ça doit etre typiquement féminin. Je prefere meme ça aux mangas..
Commençons pour les non-initiés:
Qu'est-ce qu'un drama: C'est comme une serie, donc avec des acteurs sauf que les saisons sont généralement moins longue, et logiquement a part s'il y a du succes il n'y a qu'une saison. Elle comporte de 15 a 100 épisodes des fois.
Comme pour les mangas il y en a pour tout les gouts, des trucs de guerre, des shonens, des shojos ect..
Pour ma part je préfère largement les dramas coréens, les acteurs sont plus beau et j'adore leur langues (alors que je préfère les mangas au manhwas)
Les dramas pour filles a voir ( que j'ai adoré): pasta, wish upon a star, prosecutor princess, shining inheritance.. Et j'en passe.
Pour les garcons je peux pas vraiment donné mon avis je ne suis pas fan des shonen et compagnie..
Le site de drama en streaming par excellence c'est http://www.viikii.net
Alors votre avis sur les dramas: vous aimez, vous ne connaissez pas, ou vous detestez. Personnellement pour ma part, l'essayez c'est l'adopter.