| Chaos Ring | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milamber Nouveau
| Sujet: Chaos Ring Ven 3 Sep - 17:33 | |
| Même idée un peu que mon autre sujet dans la partie cinéma, je voudrais présenter le jeu auxquel je joue actuellement, Chaos Ring. L'histoire est celle de personnages qui après une éclipse se retrouve dans un lieu appelé Ark Arena. Ils doivent réaliser quelques quêtes pour devenir plus fort et ensuite se battre entre eux pour obtenir immortalité et éternelle jeunesse. La particularité est que toutes les personnes sont par couple, ils doivent retrouver dans les "donjons" chacun leur "ring" (un pour le guerrier, l'autre pour le mage) et ensuite retrouver ce qui les réunit (la preuve ou le lien). Je mets un lien vers le test du jeu : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012766-chaos-rings-test.htm Je voulais savoir actuellement si quelqu'un y jouait, ou y avait joué. C'est un jeu sur iphone/ipod touch/ipad ce qui peut limiter les joueurs. Il est à 10,49€ sur l'app store et se joue en anglais ou japonais. On peut toujours le trouver sur internet pour le tester avant de l'acheter si quelqu'un le désire. Si j'ai choisi ce jeu, c'est tout simplement car son éditeur est le grand Square Enix, auteur entre autres de Final Fantasy, Valkyries profiles, Star Océan et j'en passe. J'espère avoir été assez clair dans ma présentation Je suis dispo pour en parler bien entendu et répondre à toutes les questions | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Chaos Ring Ven 3 Sep - 18:03 | |
| J'ai joué 5 minutes avec, je me suis dis qu'il avait l'air pas mal, malgré un manque flagrant d'anti aliasing (quant on voit epic citadel à côté =x, gratuit donc à tester, enfin sur mon iTouch V3 ça rame un peu, mais il est clairement prévu pour le A4 ; on se dit qu'il aurait pu être mieux ^^). Après pour tout ce qui n'est pas graphisme des 5 premières minutes je n'ai bien évidemment pas d'avis. Si j'avais trouvé sympa que l'on puisse décider entre deux pairs de persos. | |
|
| |
Tsukiyomi Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : sans domicile fixe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Chaos Ring Sam 4 Sep - 6:28 | |
| il faut préciser je crois que il est anglais | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Chaos Ring Sam 4 Sep - 7:49 | |
| Il l'a marqué anglais ou jap ^^ | |
|
| |
milamber Nouveau
| Sujet: Re: Chaos Ring Sam 4 Sep - 8:42 | |
| Concernant le graphisme j'ai effectivement été déçu pour un jeu iphone. Il n'ya pas de forcément de lignes fines, on aperçoit des pixels, on sent un manque de qualité graphique. C'est en partie rattrapé par le décor des donjons qui est quand même mieux. Les combats sont irréprochables graphiquement.
Concernant le système de combat, ça ressemble beaucoup à du FF. On a le choix d'attaquer en solo ou par pair (ce qui entraine des dégâts plus élevés mais qui a le point négatif de répercuter les attaques des ennemis sur la paire justement).
Et comme tu l'as souligné, nesus, le truc sympa est le choix entre 2 pairs de persos. Là où je suis rendu, j'ai fini le jeu avec la 1ere paire et commencé avec la 2eme. Cependant, si tu vas dans la partie scénario tu te rends compte que l'on devrait avoir accès au 2 autres paires de personnages restants. Une fois le jeu fini par ces 4 paires, il semblerait que l'on accède à un nouveau point ou nouvelle fin du scénario. | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Chaos Ring Sam 4 Sep - 10:12 | |
| OK, je te tiendrais au courant que j'aurais le temps de le "continuer" | |
|
| |
Sfear Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Dans le limbe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Chaos Ring Lun 6 Sep - 19:10 | |
| moi j'y joue aussi, bien qu'il soit beau et à un gameplay interressant, il m'arrive de me perdre dans les donjons. | |
|
| |
milamber Nouveau
| Sujet: Re: Chaos Ring Mar 7 Sep - 6:59 | |
| t'as une map, donc je vois pas trop comment tu peux te perdre ^^
C'est le fait d'être téléporter dans certains endroits qui te perturbe ? | |
|
| |
Sfear Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Dans le limbe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Chaos Ring Mar 7 Sep - 22:10 | |
| exact, quand je regarde la carte, je vois les "connexions", je me téléporte et je me retrouve à un endroit qui n'a rien à voir et c'est un peu perturbant. | |
|
| |
milamber Nouveau
| Sujet: Re: Chaos Ring Mer 8 Sep - 6:49 | |
| C'est bien ce que je pensais. En gros, quand tu te téléportes tu est dans un autre "espace" donc perso, je me fie à la carte uniquement quand je suis dans le "thème" du donjon et là c'est fidèle. Tu as des cristaux à gauche qui te mène à gauche après la téléportation.
J'espère que ça éclaircit un peu la chose ^^ | |
|
| |
Sfear Nouveau
| Sujet: Re: Chaos Ring Mer 8 Sep - 11:40 | |
| ah d'accord, j'avais pas remarquer le sens lors de la téléportation. merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaos Ring | |
| |
|
| |
| Chaos Ring | |
|