| Les invit' de rammi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reimmstein Serial Scanner Experiment
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : Chaud & Sec, avec Bile Noire Nesussien : - Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Les invit' de rammi Jeu 2 Sep - 9:55 | |
| Bonjour, j'ai actuellement 22 invitations, si vous en désirez une, merci de laisser un message ici. Si je vous choisi, je vous demanderai par MP votre email et le pseudo souhaité. Cordialement, Reimmstein | |
|
| |
Nami Nouveau
| Sujet: Re: Les invit' de rammi Jeu 2 Sep - 22:11 | |
| Bonsoir reimmstein Je demande une Initation si possible (Je c'est vraiment pas quoi dire d'autre) ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : Chaud & Sec, avec Bile Noire Nesussien : - Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Les invit' de rammi Ven 3 Sep - 6:12 | |
| Bien sûr mamselle l'uploadeuse envoi moi donc par MP ton mail et le pseudo que tu veux Edit : voilà pour Nami. Il m'en reste encore, n'hésitez pas. | |
|
| |
Kyôro Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Au Village caché des Elements Humeur : A Sortir le fouet kekekekekeke Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Les invit' de rammi Sam 4 Sep - 0:44 | |
| ce sont les invitation pour le site c'est ça ? j'en voudrai bien aussi si possible ^^' merci d'avance | |
|
| |
Kokoriko Nouveau
| Sujet: Re: Les invit' de rammi Sam 4 Sep - 11:41 | |
| Salut, Je suis tombé des nues en voyant que je pouvais plus accéder sur le site... je sais que je scanne pas souvent, mais quand meme ! lol reimmstein, est-ce que tu voudrais bien m'inviter, s'il te plaît ? | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les invit' de rammi Sam 4 Sep - 11:49 | |
| tu as verifié que Nesus t'a pas envoyé un mail ? ça parait étrange qu'il t'es oublié alors que t'es dans les scanneur mais ça peut arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les invit' de rammi Sam 4 Sep - 12:17 | |
| koko, envoi moit ton mail et le pseudo que tu veut par MP | |
|
| |
Kokoriko Nouveau
| Sujet: Re: Les invit' de rammi Sam 4 Sep - 21:25 | |
| C'est envoyé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les invit' de rammi Dim 12 Sep - 7:10 | |
| Je vous rapelle qu'il y a toujours des invitations disponibles. | |
|
| |
cham Nouveau
| Sujet: Re: Les invit' de rammi Dim 12 Sep - 12:30 | |
| Ben je me lance alors... Mais tu fais faire un test, c'est selon notre profil ou...?? Sinon pour tenter de motiver ma candidature, je participe très peu, et j'ai commencé de la ré-upload à la fin du mois, certes seulement deux, mais après un an sur le site, c'est un bon commencement, non? ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les invit' de rammi Lun 13 Sep - 17:09 | |
| En un an, presque aucune participation au site, ni au forum : avec 7 MP envoyés pour seulement 17 msg postés, ça me plait pas des masses. Donc pour l'instant c'est non pour moi. | |
|
| |
gtn Nouveau
| Sujet: Re: Les invit' de rammi Lun 13 Sep - 19:51 | |
| Hmmm cela m'intéresserais bien d'avoir une invitation mais je sais pas si je peut être bénéficiaire vu le nombre de messages que j'ai et que j'ai 1mois dans le forum même pas, a toi de choisir mec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les invit' de rammi Mar 14 Sep - 12:45 | |
| Effectivement, car on compte sur la coopération. Et je pense pas que tu ai fait beaucoup d'upload, ou même que tu ai laissé bcp de commentaires sur la V3 du site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les invit' de rammi | |
| |
|
| |
| Les invit' de rammi | |
|