| Street Painting | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juju013 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le 95... Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Street Painting Jeu 2 Sep - 8:59 | |
| Ahaha, après une absence de ... XXX années sur ce forum... (Décidément, je n'arrive pas à m'habituer aux forums) M'enfin bref... Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.linternaute.com/humour/decouverte/photo/les-dessins-de-rue-en-3d-d-edgar-muller/des-illusions-d-optique-en-pleine-rue.shtml Qu'en pensez-vous ? Pour ma part, je trouve ça vraiment classe, et c'est dommage que je n'en ai jamais vu dans la réalité ! | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Street Painting Jeu 2 Sep - 9:11 | |
| j'en ai pas vu des comme ça mais par chez moi tu as dans 2 maison qui forme un angle droit et en trompe oeil est représenté des fenêtre avec des gens qui se parle (1 fenêtre de chaque côté).
c'est vraiment incroyable comment je m'était fait avoir quand j'étais petit . ça paraissait bien réel.
mais j'ai pas spécialement accroché sur la première par contre celle de la crevasse arctique ou du requin sont mes préféré. | |
|
| |
Juju013 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le 95... Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Street Painting Jeu 2 Sep - 9:23 | |
| Ah, si maintenant que j'y pense j'en ai déjà vu à Venise lors de mon voyage scolaire on a visité je ne sais plus quel endroit, et en trompe-oeil, il y avait des sculptures sur le mur alors qu'en faite le mur était tout lisse ! On s'est tous fait avoir ! C'est le guide nous l'a expliqué... Moi j'aime vraiment la première : "Apocalypse" ! | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Street Painting Jeu 2 Sep - 23:14 | |
| | |
|
| |
Juju013 Nouveau
| Sujet: Re: Street Painting Ven 3 Sep - 8:10 | |
| Il y a aussi le light painting pour ceux que ça intéresse, qui consiste à photographier un endroit sombre tout en déplaçant une source de lumière ou son appareil photo ! C'est vraiment balèze ! (M'enfin j'allais pas m'amuser à faire un autre sujet rien que pour ça alors je mets ça ici ) http://www.linternaute.com/photo_numerique/prise-de-vue/light-painting/ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Street Painting Ven 3 Sep - 9:51 | |
| faudrais que je retrouve mais a sainté avan yavais a coté d'une gare un batiment en ruine sur lesquel les taggeur avais fait tous les personnages des x men vraiment tres bien fait
sa serai quand emme nettement mieux de vivre dans une ville ou les rue les mur etc serai peint ainsi >< | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Street Painting Ven 3 Sep - 18:06 | |
| Pas a dire, c'est impressionnant xD | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Street Painting Ven 3 Sep - 20:59 | |
| Waow, le premier, le bonhomme sur le banc m'a bluffée !!! C'est super impressionant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Painting | |
| |
|
| |
| Street Painting | |
|