| Horloge Parlante \o/ | |
|
+28Torment milamber Mow titi01 Jed Requiem Dark Adonis catange Yassile zeck Fireolna misamisa DVDLB ceniver Gail Mandine Vingt Athlasta Topi Beckuto chewbacca xXxSaritaxXx Hellion Avaon Pouky Nesus kumo-gaara Watt 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Dim 22 Aoû - 23:15 | |
| | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Dim 22 Aoû - 23:16 | |
| 01:15: il est temps pour moi d'aller lire dans mon petit lit douillet | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Lun 23 Aoû - 4:53 | |
| 6h52 : n'a toujours pas dormi dans 1h40 j'ai ma séance de kiné je crois que je vais pas dormir de la journée pour ne plus être décalé faut que j'y arrive >_< | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Lun 23 Aoû - 8:10 | |
| o/ solution Nesus reste la meilleure ! - Topi a écrit:
- Toutes les heures seulement, mon coeur est brisé a 00:04
Faut pas puisque je n'ai pas précisé la durée, une fois par heure pendant une heure. Plus je ne pourrais pas, mon âme souffrirait trop de ne plus avoir de nouvelles de TOPI ! *est dégoûté* cf mon coup de gueule* | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Lun 23 Aoû - 10:02 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Lun 23 Aoû - 10:20 | |
| 12:20
Découvre son nouveau jouet x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Lun 23 Aoû - 10:28 | |
| 12:27 se couche xD (faut pas que je dorme beaucoup >_<) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Lun 23 Aoû - 10:29 | |
| C'est quel modèle ton jouet ? Si tu as une question n'hésite pas, c'est pas pour rire que j'ai dis que j'étais un référence pour beaucoup d'utilisateurs ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Lun 23 Aoû - 11:14 | |
| tien en parlant de la pomme
avec itune, si je veux extraire la musique que j'ai sur un ipod pour le mettre sur l'ordi on fait comment O_o | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Lun 23 Aoû - 11:31 | |
| Suite au merveilleux procès qu'il y a eu contre iTunes 3 (on est au 9. aujourd'hui...) les majors, il est considéré trop facile de passer la musique d'un support à l'autre grâce à l'iPod et iTunes, donc comprenez que tous les utilisateurs iPod et d'iTunes (le store venait d'ouvrir) ne sont que des gros pirates. Donc tu dois utiliser un logiciel tiers. Il en existe beaucoup. Je te conseil celui-là http://www.yamipod.com/main/modules/home/, comme il remet directement dans iTunes de façon bien rangé ;-).
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Lun 23 Aoû - 11:43 | |
| merci ^^'
bref t'as un pote qui veut te passer de la musique tu la dans le cul lol | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Lun 23 Aoû - 11:54 | |
| Pas avec le logiciel tiers, mais uniquement avec l'iPod et iTunes oui. Du jour au lendemain ça nous est tombé sur le coin de la tête. Ce qui est devenu très casse pieds quand tu as un iPod et plusieurs ordi (bon il y a une combine mais elle demande une bonne connaissance du matos et franchement sous pc je serais incapable de le faire). Mais bon on a eu la même avec le redistribution de la DRM, du jour au lendemain il a fallut payer 10€ de plus parce que tous les gens qui avaient un iPod n'étaient que de gros pirates (c'est après cette belle réforme que je me suis mis à télécharger de façon illégal, comme j'avais payer pour...). Et donc là en ce moment c'est très amusant parce que cette taxe qu'ils ont imposé à Apple (les autres en étaient exempt) à finalement posée problème. Parce qu'Arcoss est sur le même sillage qu'apple maintenant et comme l'iPad est considéré comme un gros iPod, il y a la même taxe dessus. Sauf que là ça pose problème... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Lun 23 Aoû - 11:59 | |
| mwé moi le seul interet d'avoir un ipad ça serait pour lire les scan ou des film avec un truc plus leger et maniable qui se rapprocherait plus d'un livre quoi mais si pour y mettre des fichier ou les lire faut passer par itune c'est carrement la galère lol
bon déja j'ai pas les thunes mais je préfère encore attendre les version d'eventuels autres constructeur dans ce cas ...
ou alors faut etre une crack en crack mais pas envie de me prendre la tete non plus lol | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Lun 23 Aoû - 12:11 | |
| Hum rien à voir mais bon xD. Pour l'iPad il y a quantité d'appli qui te permet de passer tes documents sans même le brancher à ton ordi. Ce n'est d'ailleurs pas nouveau, je fais déjà ça avec mon iPod Touch. Il est d'ailleurs quasiment vide (en dehirs de la musique et des aplications), je passe tout par protocole FTP et je ne fais que du streaming. Et pour ça faut juste savoir lire ce qu'il y a sur l'iPod xD. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Lun 23 Aoû - 12:27 | |
| bon on peut le dire ce topic est devenu un flood 2 lol | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Lun 23 Aoû - 12:31 | |
| On peut en même temps il n'a pas eu d'autre vocation il me semble :-). Et puis chez nous ce n'est pas trop un soucis... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Lun 23 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Lun 23 Aoû - 19:51 | |
| 21:49
Blindtest et sur le forum avec mon petit frère. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Lun 23 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Lun 23 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Lun 23 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Lun 23 Aoû - 22:16 | |
| 00:14 Watt & Fireolna & Me avons testé un apero quelques peu (beaucoup) dosé x) Watt apparait n'avoir aucun effet, il n'empeche que ces deux dernières ne s'en sortent pas de la meme manière x) Fire say : Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pour une fois nous pouvons utiliser une émote qui nous ressemble :
Dernière édition par Pouky le Lun 23 Aoû - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Lun 23 Aoû - 22:20 | |
| mais c'est que c'est la fête là bas! | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Lun 23 Aoû - 23:23 | |
| 01:22 Fire sent fort le rhum en plus >< | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Mar 24 Aoû - 1:14 | |
| Oui je pense que j'ai les preuves d'une alcoolémie assez important . Par contre il n'étais pas utile de s'en excuser ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ | |
| |
|
| |
| Horloge Parlante \o/ | |
|