| La Bouchère est dans la place! | |
|
+14zeck Athlasta Mandine Yassile Hellion Beckuto sweeneytodd Pouky Ikaru Spirit catange Avaon Nesus Stella2484 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: La Bouchère est dans la place! Ven 20 Aoû - 10:07 | |
| Oui mais non il manque de spontanéité. Faut que tu t'entraîne à mon avis... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La Bouchère est dans la place! Ven 20 Aoû - 10:41 | |
| | |
|
| |
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: La Bouchère est dans la place! Ven 20 Aoû - 11:31 | |
| Ouah!! Mais c'est quoi ça?!! Mais quel flood lol^^. Je ne pensais pas qu'il y avait une aussi bonne ambiance sur ce fofo. Super^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La Bouchère est dans la place! Ven 20 Aoû - 11:53 | |
| hé hé | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: La Bouchère est dans la place! Ven 20 Aoû - 13:05 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La Bouchère est dans la place! Ven 20 Aoû - 16:23 | |
| - Stella2484 a écrit:
- Merci à tous^^
mandine: En première année que je refais une deuxième fois xD. De pas beaucoup en plus! Ah, ça m'énerve xD!
Avaon: xD ahh? aller courage !!!! tu peux le faire !!! moi je suis bien contente en paramedical finalement ! o/ | |
|
| |
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: La Bouchère est dans la place! Ven 20 Aoû - 16:37 | |
| Merci Watt^^
mandine: Merci beaucoup, j'en aurai bien besoin. Maudite Biochimie!! En paramédical?^^ Ben continue bien alors et bon courage pour la suite lol^^ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: La Bouchère est dans la place! Ven 20 Aoû - 16:49 | |
| Ouais, elle apprend à irradier les patients ^^ | |
|
| |
Stella2484 Habitué
| Sujet: Re: La Bouchère est dans la place! Ven 20 Aoû - 17:10 | |
| xD Yassile. Je vais faire pire, je vais carrément dépecer les humains xD. | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: La Bouchère est dans la place! Ven 20 Aoû - 18:00 | |
| Stella, tu me laisse les foies? J'adore ça ^^ Si le foie de volaille est si bon, me demande chez les humains... Tu aimes l'ambiance du forum? *-* (Allez tout le monde, faut lui montrer ce que c'est du flood alors ^^) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: La Bouchère est dans la place! Ven 20 Aoû - 18:18 | |
| lui file pas ceux d'ancien alcoolo
ils doivent entre encore imbibé et elle est mineur lol | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La Bouchère est dans la place! Ven 20 Aoû - 19:16 | |
| - Stella2484 a écrit:
- Merci Watt^^
mandine: Merci beaucoup, j'en aurai bien besoin. Maudite Biochimie!! En paramédical?^^ Ben continue bien alors et bon courage pour la suite lol^^ manip radio ahhh !! la biochimie !!!!!!!! qu'elle horreur cette matiere!!!! je suis bien contente de m'en etre débarrassée !!! vous avez de la biophy ?! je sais pas ds quelle fac tu es, en tt cas a bordeaux, pour les concours de paramed par medecine, la chimie et la bioch ne comptaient pas ds la moyenne ! (bien heureusement ! o/ genre j'allais apprendre le cycle de krebs par coeur et puis quoi encore!! ils veulent pas qu'on apprenne de la bioch végétale aussi !) | |
|
| |
Stella2484 Habitué
| Sujet: Re: La Bouchère est dans la place! Ven 20 Aoû - 19:59 | |
| - Ikaru a écrit:
- Stella, tu me laisse les foies? J'adore ça ^^
Si le foie de volaille est si bon, me demande chez les humains... Tu aimes l'ambiance du forum? *-* (Allez tout le monde, faut lui montrer ce que c'est du flood alors ^^) ... Bon sang une cannibale!! Ahh! xD Elle va me bouffer toute crue! mandine: Oui! Biophy, Histo, Bio Mol, Anat, Bio Cell,... xD A bas la Biochimie! Je suis à la fac de Clermont-Ferrand. Oh mais quelle chanceuse!! Chimie et Bioch?!! Veinarde! Moi je connais ce foutu cycle par coeur xD! | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La Bouchère est dans la place! Ven 20 Aoû - 20:04 | |
| Clermont-Ferrand \o/ c'est dans mon coin sa \o | |
|
| |
Stella2484 Habitué
| Sujet: Re: La Bouchère est dans la place! Ven 20 Aoû - 20:08 | |
| Cool Zeck^^. Au moins, je ne suis pas seule là-bas. Mais c'est pas mon coin à la base. J'habite dans le sud de la France vers Avignon^^. Je suis venue à cette fac par pure stratégie lol. Je croyais que Clermont-FD était le bide du monde mais en fait, j'aime bien cette ville.^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La Bouchère est dans la place! Ven 20 Aoû - 20:11 | |
| ben j'ahbite saint etienne c'est pas non plus a coté mais c'est une tres jolie ville clermont il m'arrive parfois d'y aller et c'est tres agreable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bouchère est dans la place! | |
| |
|
| |
| La Bouchère est dans la place! | |
|