Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: We nide you Dim 15 Aoû - 20:01
bonjour a tous j'aimerais préparé une serie de news sur les dix meilleurs morceaux de musiques sauf que j'aimerais en faire plusieur
donc je vous demande si vous etes interessé bien sur de m'envoyé un mp avec vos dix morceaux preferé et une explication pour chaque morceaux (pas forcement super longue quelque ligne par morceaux suffise) et bien sur vous pouvez mettre n'importe qu'elle style de musique l'essentielle etan que pour vous elle est géniale
c'est ouvert a tous j'attend vos mp ^^
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: We nide you Dim 15 Aoû - 20:51
pour une fois ça sera sans moi
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: We nide you Dim 15 Aoû - 21:04
Huh O_o
Mr Music qui refuse un truc dans son thème de prédilection O_o
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: We nide you Dim 15 Aoû - 21:08
bah dire mes 10 chansons préféré c'est totalement impossible :/ Dire MA préféré, c'est possible: Who Are You de The Who mais après y'en a tellement que j'aime, même si je dis souvent que Purple Rain de Prince et Stairway To Heaven de Led Zeppelin sont parmis mes chansons préféré! Faire un classement ou même juste en énoncé 10 c'est totalement improbable pour mon cas
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: We nide you Dim 15 Aoû - 21:25
c'est vrai
pareil pour moi meme si je suis pas autant a fond que vous dans le sujet je ne saurais en choisir que 10 ou meme les classer
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: We nide you Dim 15 Aoû - 21:36
C'est difficile de choisir !!! 3 premières tu fais le choix, dix tu te dis, mais si j'ai choisi celle-là alors pourquoi pas celle-ci ???
Désolée
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: We nide you Mar 17 Aoû - 19:50
bon ben je me suis quand même prêté au jeux pour zeck
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: We nide you Mar 17 Aoû - 19:51
mdr t'as pas pu résisté hein ?
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: We nide you Mar 17 Aoû - 19:57
faudrait pas non plus que zeck se retrouve sans aucun retour XD j'ai mis 10 chansons un peu au dessus des autres mais sans classement ni rien
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: We nide you Mar 17 Aoû - 20:03
merci c'est pile se que je demandais
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: We nide you Mar 17 Aoû - 20:04
trop fort!
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: We nide you Mer 18 Aoû - 13:15
ben becky je sais pas comment ta fait pour moi c'est purement impossible... tout simplement car ya de multiple genre et perso je peux pas mettre sur un plan d'égalité du Queen avec du Bob Marley ou autres.
Allez juste comme ça pour rock et reggae, les musique qui m'ont le plus marqué (mais pas dans l'ordre)
Rock : * Queen - Bohemian Rhapsody * Rolling Stones - Paint It Black * Iron Maiden - Fear of the Dark * ZZ Top - la grange * The White stripes - seven nation army * Cat Stevens - Wild World * Pink Floyd - Another Brick in the Wall * Led Zeppelin-Stairway to Heaven * Deep Purple - smoke on the water * Santana - Europa
Reggae : * Bob Marley - Jamming * Max Romeo - Chase the devil * John Holt - Police In Helicopter * Gregory Isaacs - Night Nurse * Bobby McFerrin - Don't Worry Be Happy * Jimmy Cliff - I can see clearly now * Toots & the Maytals 54-46 was my number * Groundation - Jah Jah Know * Damian Marley - Welcome To Jamrock * Tanya Stephens - Can't Breathe
zeck Myrmidon
Sujet: Re: We nide you Mer 18 Aoû - 17:56
je comprend que se soit pas facile CHew en fait sa a l'air assez simple que pour moi ^-^'
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: We nide you Mer 18 Aoû - 18:00
au fait la fautes d'anglais dans le titre tu l'as faite expres j'espère
zeck Myrmidon
Sujet: Re: We nide you Mer 18 Aoû - 18:07
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: We nide you Sam 21 Aoû - 20:52
Dix morceaux que j'aime au pif o/ Fight the powa - Gurenn Lagann Epic ! Hardware Store - Weird al yankovic Awesome o/ Sea of fate - Rhapsody of fire Legendary \o It's the end of the world as we know it (and i feel fine) - R.E.M. M-M-MONSTER KILL \o/ A bas les gens qui bossent - Didier Super Brutal !!! Red flag - Billy talent Communiste _o/ Robot rock - Daft Punk Robots \o_ The star spangled banner - Jimi Hendrix Transcendant _o_ Heroes of our time - Dragonforce GRAH ! Magical dreamers - Chrono cross MOURRRRYA o/
Dernière édition par Hellion le Sam 21 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: We nide you Sam 21 Aoû - 20:56
zeck a écrit:
dix morceaux preferé et une explication pour chaque morceaux (pas forcement super longue quelque ligne par morceaux suffise)
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: We nide you Sam 21 Aoû - 21:00
menfous xD
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: We nide you Sam 21 Aoû - 21:02
sympa pour zeck!
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: We nide you Sam 21 Aoû - 21:06
Voila, voila, commenté o/
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: We nide you Sam 15 Jan - 15:28
Il y a toujours une chance de la voir cette série de News?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: We nide you
We nide you
Page 1 sur 1