| Salut | |
|
+9Nesus Hellion Gail Yassile Avaon Spirit Mandine Beckuto fr43 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fr43 Nouveau
| Sujet: Salut Lun 9 Aoû - 19:58 | |
| Bonsoir tout le monde!
pseudo fr43, je suis en master 2 informatique.
Pour mes mangas préférer j'aime un peut de tout tant que les dessins ne font pas trop enfantin et tant que l'histoire est bien ficellé, berserk, hikaru no go, family compo, psychometer Eiji ...
En manga papier j'ai les ah my goddess, hellsing, black lagoon, claymore, naruto.
Loisirs: Ca va vous surprendre si je dit tous ce qui touche a l'informatique ^^. Bien sur les jeux de style mmo sur le quel je passe une trés grande partie de mon temps, Guild wars, maintenant aion, et quelques fps cod wow2, ... .
je passe sur le site quand je cherche un manga pour passer le temps car tous mes collègues mon laisser tomber sur les jeux ^^, et j'ai décider de m'inscrire suite au recommandation dans les news.
Je ne suis génréralement pas quelqu'un de trés bavard, mais je passe assez souvent pour voir ce qui ce passe, donc je ne posterai peut etre pas beaucoup sur le forum mais je serai quand même présent.
Voila, bonne fin de soirée. | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Aoû - 20:01 | |
| "je m'inscris parce que j'ai peur de spirit! je ne participerais pas bien sûr" Bienvenue quand même! Goûts Musicaux? | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Aoû - 20:04 | |
| spirit !!! l'étalon des plaines !!
a quoi c'est pas celui la ?
ahh... dslée xD
bienvenue!
(que j'aime dire des conneries de ce genre!! xD) | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Aoû - 20:05 | |
| bienvenue,
mais je me répète, faut un peu participer. Bonne chance dans le leeche d'ami :p | |
|