| Salut | |
|
+9Nesus Hellion Gail Yassile Avaon Spirit Mandine Beckuto fr43 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fr43 Nouveau
| Sujet: Salut Lun 9 Aoû - 19:58 | |
| Bonsoir tout le monde!
pseudo fr43, je suis en master 2 informatique.
Pour mes mangas préférer j'aime un peut de tout tant que les dessins ne font pas trop enfantin et tant que l'histoire est bien ficellé, berserk, hikaru no go, family compo, psychometer Eiji ...
En manga papier j'ai les ah my goddess, hellsing, black lagoon, claymore, naruto.
Loisirs: Ca va vous surprendre si je dit tous ce qui touche a l'informatique ^^. Bien sur les jeux de style mmo sur le quel je passe une trés grande partie de mon temps, Guild wars, maintenant aion, et quelques fps cod wow2, ... .
je passe sur le site quand je cherche un manga pour passer le temps car tous mes collègues mon laisser tomber sur les jeux ^^, et j'ai décider de m'inscrire suite au recommandation dans les news.
Je ne suis génréralement pas quelqu'un de trés bavard, mais je passe assez souvent pour voir ce qui ce passe, donc je ne posterai peut etre pas beaucoup sur le forum mais je serai quand même présent.
Voila, bonne fin de soirée. | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Aoû - 20:01 | |
| "je m'inscris parce que j'ai peur de spirit! je ne participerais pas bien sûr" Bienvenue quand même! Goûts Musicaux? | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Aoû - 20:04 | |
| spirit !!! l'étalon des plaines !!
a quoi c'est pas celui la ?
ahh... dslée xD
bienvenue!
(que j'aime dire des conneries de ce genre!! xD) | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Aoû - 20:05 | |
| bienvenue,
mais je me répète, faut un peu participer. Bonne chance dans le leeche d'ami :p | |
|
| |
Spirit Admin
| - mandine a écrit:
- spirit !!! l'étalon des plaines !!
ahh... dslée xD
bienvenue!
(que j'aime dire des conneries de ce genre!! xD) Entre toi et moi ça va pas être une histoire d'amour \o/ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| bon au moins ça a le mérite d'etre clair lol
bienvenue
va falloir que j'aille voir cette news elle a un potentiel fort lol | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Aoû - 20:06 | |
| J'ai pourtant fait que 2 lignes :p | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Aoû - 20:07 | |
| - Spiritofdoc a écrit:
- mandine a écrit:
- spirit !!! l'étalon des plaines !!
ahh... dslée xD
bienvenue!
(que j'aime dire des conneries de ce genre!! xD) Entre toi et moi ça va pas être une histoire d'amour \o/ ohh voui spirit !!!!! moi aussi je m'aime !!!!! \o/ (aller!!! sans rancune !! elle était facile !!! ) | |
|
| |
fr43 Nouveau
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Aoû - 20:08 | |
| j'essayerai de participer un minimum. Pour les gout musicaux tu va être déçu mais j'écoute pas de musique, juste ce qui passe a la radio quand je suis en voiture. | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Aoû - 20:09 | |
| - fr43 a écrit:
- j'essayerai de participer un minimum.
Pour les gout musicaux tu va être déçu mais j'écoute pas de musique, juste ce qui passe a la radio quand je suis en voiture. tu viens de te faire un ennemi..... navrée..... XD | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Aoû - 20:10 | |
| - Avaon a écrit:
- va falloir que j'aille voir cette news
elle a un potentiel fort lol ce qui a été dit: "[Spirit]: Encore une fois, je vous conseil vivement d'aller sur le forum et d'y participer. Dans pas très longtemps, le ciel va vous tomber sur la tête, et il ne faudra pas venir vous plaindre."dans la tête d'un leecher ça fait direct "merde j'aurais pu mes mangas alors je vais m'inscrire vite fait sur le forum histoire de dire que je suis là" PS: ça existe vraiment des gens qui n'écoute pas de musique | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Aoû - 20:10 | |
| En tout cas, ça fait un copain de moins xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Aoû - 20:13 | |
| Avec tous ces "newbies" qui arrivent je sais plus si j'ai souhaité la bienvenue a tous lol | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Aoû - 20:14 | |
| - Beckuto a écrit:
- Avaon a écrit:
- va falloir que j'aille voir cette news
elle a un potentiel fort lol ce qui a été dit: "[Spirit]: Encore une fois, je vous conseil vivement d'aller sur le forum et d'y participer. Dans pas très longtemps, le ciel va vous tomber sur la tête, et il ne faudra pas venir vous plaindre."
dans la tête d'un leecher ça fait direct "merde j'aurais pu mes mangas alors je vais m'inscrire vite fait sur le forum histoire de dire que je suis là" ces personnes ne se rendent pas compte de l'erreur qu'il font!!! se jeter dans la fosse aux lions xD - Beckuto a écrit:
- PS: ça existe vraiment des gens qui n'écoute pas de musique
pleure pas becky! | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| |
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Aoû - 20:17 | |
| t'as pas tord mandinounette
comme toujours lol | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| |
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Aoû - 20:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Aoû - 20:19 | |
| wé pleure pas beckuto !!!! | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Aoû - 20:21 | |
| ne pleure pas non !!!! ne pleure pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fr43 Nouveau
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Aoû - 20:23 | |
| Bon j'écoute pas de musique car j'aime pas trop rester a écouter quelques chose sans rien faire, et souvent sur les jeux lors des instances ou autre ont est sur ts sinon je préfère regarder des série tv ^^, vive le double écran. | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| |
| |
fr43 Nouveau
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| |
| |
Gail Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : quelque part près de Lyon Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Aoû - 20:31 | |
| Bienvenue sur le fofo !!! - Spiritofdoc a écrit:
- J'ai pourtant fait que 2 lignes :p
2 lignes sacrément efficaces ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |