Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'empire du meteore contre-attaque

+8
Hellion
Yassile
Kumi
kumo-gaara
Avaon
DVDLB
Nesus
Kurkuru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile

Masculin Nombre de messages : 2247
Nesussien : Renégat

L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:20

Ferme-la sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkuru
Nouveau
Nouveau
Kurkuru

Féminin Nombre de messages : 54
Nesussien : Communiste

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:26

Dis moi ptite tantouze, c'est en cela que se resume la miserable argumentation. On apprend aux enfants d'environ 5ans a ne pas parler pour ne rien dire, si t'as envie de chier un coup, je suppose qu'il y en a dans les chiottes publiques a 50m de ton taudis.

Tu vois, c'est facile l'insulte gratuite... =)

Q+ autiste, lorsque t'auras un truc a dire tourne la langue 7 fois dans ta bouche, enfin, pour toi ca sera plus une 60aine, ou peut etre que tu t'etoufferas avec ta langue avant, ou alors tu etoufferas sous ta connerie.

Affaire a suivre.
oY
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:34

triste clown...
Je fais dans le péremptoire, comme quoi je n'ai pas de temps a perdre à critiquer les personnes qui ne le mérite pas.
Et je pense que c'est toi qui devrait apprendre à ruminer d'avantage avant de gerber tes inepties.
Kurkuru
Nouveau
Nouveau
Kurkuru

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:37

bon, apparemment les fous dans ton genre bien qu'ils aient besoin d'etre recardé feraient mieux de se prendre des murs, alors jvais te laisser te prendre un mur.
On en reparlera surement pas vu que je ne compte pas te reparler. Et encore une fois ca suintait le Rien, tu n'es rien. Cette expression te sied autant qu'a un gosse de 16piges =)

Bon, aller j'extrapole plus avec toi, y a qu'une seule personne que je vise, enfin... 2 et t'en fais pas partie.

Au fait, ton humour... Ca s'fait pas de critiquer ce dont les personnes rient, cependant ce que tu a fais, c'etait vraiment nul a chier... J'peux skuat ton péremptoire? =)
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB

Masculin Nombre de messages : 1499

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:43

Kurkuru a écrit:
Oh oh oh, mais c'est que l'enfant de la jungle urbaine monte sur le pont pour s'opposer a moi?
Quelle blague, crois-tu réellement que j'allais laisser passer cela? Bien que ton existence execrable et misérable m'indiffere, il faut mater les vilains petits canard.

Premierement, sur un autre ton le gosse, tu te prends pour qui,"Insecte", pour t'adresser a moi en passant par un Elle, tu veux me parler? tu me parles directement.

Ensuite, tout ce que tu as dit est digne d'un chef d'oeuvre du 7eme Art... LES BISOUNOURS!
franchement, ton "faut dire les choses gentiment et 'je bave de la merde au miel enrobée dans du sucre glace' tu crois quoi? Tu penses sérieusement que les adultes se parlent en se faisant des courbettes? Y a que dans les mangas que ca existe ET ENCORE, les mauvais du style love hina etc.

Ensuite, crois tu, non tu ne crois pas tu en es persuadé parce qu'une petite moisissure de bidet comme toi n'a que des certitudes, ce qui lui vaut d'etre heureux. Penses-tu que je ne maitrise pas l'art des courbettes pour obtenir ce que je veux? tout ce que j'ai fait ici, ce n'est que pour une seule raison et apparemment t'es bien trop stupide pour comprendre.

Enfin, voila la raison. Zeck a quelques ennuis medicaux =) et c'est simplement pour tester sa resistance a l'effort que j'ai abimé la seule chose qu'il a fait de bien =)
Je ne fais jamais rien pour rien, tu crois vraiment que ca m'interesse son histoire que je trouve execrable, il y arrivera jamais, c'est une tanche et peut etre que meme s'il travaille il trepassera avant d'y arriver.

OH NON JE LAI DIT

Bref, tu n'es rien. Tu n'as aucune énergie. Tu n'es qu'un gros sac a foin repugnant que tout le monde meprise par derriere et encore, quand on te regarde on ne sait pas ou est le derriere vu ta belle tete de cul.

ho ho ho ho ho ....

PS: Hellion, tu suxxx
PPS: OUH-NIAAAAAAAAAAAAAAH, Non, sans blague, j'oubliais: ce que tu penses toi personnellement, t'as un effort a faire sur la syntaxe avant de t'attaquer a un monument.

on va commencé par la fin, j'imagine que le monument c'est toi^^ après tout on est tous un monument à sa manière.(?_?)
Je suis en effet quelqu'un de passif, mais pour dire que je n'est aucune énergie il faudrait que tu me connaisse plus en profondeur. Sinon je suis désolé d'avoir utilisé le pronom "Elle" à la place de Kurkuru c'est en effet un manque de politesse avéré et je m'en excuse.
Pour "l'enfant de la jungle urbaine" et bien j'habite en effet dans une ville, O/ bien joué Wink
et je suis bien un enfant ^^ contrairement à toi qui a 19 ans je ne suis pas majeur, et il est vrai que mon avis ne vos pas mieux que le tiens, je dirais même que le sac de merde que je suis, en tant que tel, ne peut dire que de la merde....
je rigole.
Au moins nous avons la démonstration que la maturité n'est pas forcément plus développé chez les filles que chez les garçons.... Je devrait peut-être dire femme? c vrai tu a 19 ans kurkuru, tu est une grande fille maintenant^^
Si tu te croit assez sage pour me juger fais toi plaise, si je ne me le permet pas c'est parce-que je ne te connais pas et que derrière cette carapace d'insulte se cache peut-être un petite kurkuru toute gentille x)
(je revendique la gentillesse.... ET ALORS?)
après si tu veux continué de m'insulter je te prierais de le faire par mp mais je pense que ta bouche est rempli de la merde qu'il te reste encore à dire et que tu est entrain de t'étouffé avec . ( ce sera le seul truc "méchant" que je dirait)
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:56

Kurkuru a écrit:
bon, apparemment les fous dans ton genre bien qu'ils aient besoin d'etre recardé feraient mieux de se prendre des murs, alors jvais te laisser te prendre un mur.
On en reparlera surement pas vu que je ne compte pas te reparler. Et encore une fois ca suintait le Rien, tu n'es rien. Cette expression te sied autant qu'a un gosse de 16piges =)

Bon, aller j'extrapole plus avec toi, y a qu'une seule personne que je vise, enfin... 2 et t'en fais pas partie.

Au fait, ton humour... Ca s'fait pas de critiquer ce dont les personnes rient, cependant ce que tu a fais, c'etait vraiment nul a chier... J'peux skuat ton péremptoire? =)

Nul a chier certe, mais en meme temps je n'ai pas eu la prétention d'avoir de l'humour et je ne pense pas en avoir plus que toi.
Attention, ta troupe s'en va, dépèche toi de sauter dans la caravane, et n'oublie pas ton nez rouge...

Dernière édition par yassile le Jeu 6 Mai - 23:04, édité 1 fois
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

Masculin Nombre de messages : 2344

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:04

*chew ne pige que dalle*
On pourrait déjà m'expliquer le sujet, j'ai du louper un truc car je suis complètement larguer.
Kurkuru
Nouveau
Nouveau
Kurkuru

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:17

Oh, serieux... ELLE EST OU "M" y a rien, que des tanches, franchement vous n'offrez meme pas de resistance agreable a briser... Je suis triste, mon ptit coeur tout rose est tout dechiré =,((((((((((
Bref, DVD, reviens dans 10ans d'age mental.
Oh chewi is here, rien je troll, j'insulte zeck qui se retient de poster car il m'a livré ses secrets et qu'un secret c'est fait pour etre divulgué.
HOOOOOOOOOOO HO HOHOHO HOOOOOOOO
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:27

topic à la base dédié à la critique de l'histoire de zeck,lancé par kurkuru.
j'ai trouvé sa critique un peut trop virulente, j'ai donc essayé de lui expliquer qu'on pouvait critiquer quelqu'un sans le blesser.
voilà voilà^^
dsl kurkuru je trouverais peut-être le temps de me lancer dans une joute verbale une autre fois^^
Kurkuru
Nouveau
Nouveau
Kurkuru

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:29

Mais non tu comprends pas! Blanc bec, jvais tapprendre la vie selon Dieu...
Bref, la jai voulu detruire Zeck, comment proceder?
Detruire l'oeuvre qu'il affectionne tant! voila le plan, je devais pourrir son roman. ( il m'y a bien aidé j'avoue) mais en realité qu'est ce que je m'en tape la courge de son histoire debile a lui? tant qu'il fait une crise cardiaque ca me va.

Non mais, soit! ma critique est virulente, mais ce que tu ne comprends pas c'est qu'il ne faut jamais se fier a la partie emmergée de l'iceberg avec moi Smile je vise plus loin, je vais avoir mon premier mort sur la conscience =) HAPPYYYY

Voila, ca c'est marrant detruire le chateau de carte d'une vie de merde! Y a que ca de vrai, lui j'm'en tape, jveux juste me marrer en pensant qu'il a souffert

Oh zut, je l'ai dit.

Mechanceté gratuite.

PS: Non je ne suis pas Satan, c'est une grosse tantouze.

Dernière édition par Kurkuru le Jeu 6 Mai - 17:34, édité 1 fois
Kurkuru
Nouveau
Nouveau
Kurkuru

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:32

1

Dernière édition par Kurkuru le Jeu 6 Mai - 17:34, édité 1 fois
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

Masculin Nombre de messages : 2344

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:33

Euh si tu le dis DVDLB, mes critiques sont effectivement moins agressive que celle de 2k, mais je retiens pas mes mot non plus.

je trouve pas la critique de 2K spécialement méchante, suffit de la connaitre un peu puis tu lis entres les lignes (si zeck lui a montré c'est qu'il savait à quoi s'en tenir).

Maintenant je n'ai pas lu donc je m'en fou de ce topic, mais vous aurez du mal contre 2k, je sais comment elle est ^^
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei

Masculin Nombre de messages : 1495
Nesussien : Fidèle

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:56

Il y en a qui se font bien chier...
Kurkuru
Nouveau
Nouveau
Kurkuru

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:01

pour ecrire un truc d'une ligne alors que des gens intéréssés par la question en raconte des tartines et y a un mec

il savait pas quoi faire, il a lancé son pc

Tiens! si j'allais sur le net

Tiens! si j'allais sur un forum, vu que je suis SEUUUL AU MOOOONDEEEEUH Y A RIEN A FAIRE CHUI SEUL AU MONDEEEE

Tiens lisons un peu...

Tiens! je me fais encore chier

Tiens! Voila du boudin!

Tiens! jvais ecrire une phrase, mais jsais pas quoi ecrire, en fait jsuis un peu con, donc voila...
Jvais dire aux autres qu'ils se font chier... COMME CA ILS POURRONT PAS PENSER QU EN FAIT CEST MOI!!! Que je suis ingénieuuuuux...

Ouais, en fait "..." resume assez bien ta personne.
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei

Masculin Nombre de messages : 1495
Nesussien : Fidèle

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:05

Je suis beaucoup plus present que toi ici...
Donc non, ce n'est pas "je me fais chier je vais sur un forum...."
Et pour avoir repondu a mon message aussi rapidement, je pense que toi aussi tu te fais chier ^^
En tous cas, tu tiens bien le role de la mechante ^^

Et ta petite histoire te convient bien mieux a toi qu'a moi
Une fille qui se fait chier, allume son pc et se dit, tiens je vais aller sur la bunpai pour voir ce qui ce passe la bas, Oh Zeck a fait une histoire, bon je vais faire la méchante fille... Tu ne trouves pas ?

Tandis que moi, je viens souvent...

Dernière édition par kei le Jeu 6 Mai - 18:19, édité 1 fois
Avaon
The Floodeur
Avaon

Masculin Nombre de messages : 8684
Nesussien : Floodeur

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:12

Dis donc y a de la "vie" ici ...
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:31

kurkuru tu fais ça juste pour t'amuser ou t'éprouve une réel aversion en vers zeck?
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:36

3e option: ou c'est les 2 en meme temps ? lol!
4e option: si autre, précisez Arrow
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:40

la réponse après une petit page de réclame^^ ( c'est plus à la mode "pub")
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:49

L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 La%20gentillesse%20est%20la%20noblesse%20de%20l%20ame
Pab
Habitué
Habitué
Pab

Masculin Nombre de messages : 478

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:58

bah, ca veut dire que les plus gentils sont ceux qui ont également été très généreux en donnant leur intelligence à d'autres, qui deviennent donc méchant, ce qui explique donc que tous les méchants dans les films sont très intelligents, alors que le gentil est un pauvre con qui fait que de la merde, mais comme c'est un film, c'est le gentil qui gagne, comme ca, les vrais méchants (ceux qui font les scenarii), peuvent etre tres méchants, les vrais gentils vont penser comme au cinema pouvoir gagner, alors que non, ils se font dégager en toute beauté.
Résultat, mieux vaut etre intelligent et pingre, que con et gentil
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:26

non. ça veut dire que quand tu est et intelligent et gentil, tu a de la noblesse :p
x)
Pab
Habitué
Habitué
Pab

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:31

sauf qu'un noble n'est pas toujours gentil ni intelligent

et comme disais Gad :
"Mieux vaut etre riche et en bonne santé
Que malade, et pauvre, comme un chien-en"
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:44

(-_-)

je me demande ce que vous auriez écrit si j'avais mis autre chose lol
Pab
Habitué
Habitué
Pab

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:58

bah, on aurait mis "autre chose"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'empire du meteore contre-attaque   L'empire du meteore contre-attaque - Page 2 I_icon_minitime

L'empire du meteore contre-attaque
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant