| A moi | |
|
+4xXxSaritaxXx Beckuto kumo-gaara Pab 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pab Habitué
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : variable Humeur : acqueuse Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: A moi Sam 1 Mai - 12:43 | |
| et dans le premier cas, il y a un prunier, c'est la seule verdure | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: A moi Sam 1 Mai - 12:49 | |
| Beckuto... -_-"
Ouais mais bon, un pauvre prunier c'est rien comparé à l'Amazonie du deuxième ! | |
|
| |
Pab Habitué
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : variable Humeur : acqueuse Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: A moi Sam 1 Mai - 13:36 | |
| c'est sur tu préfererais quoi comme paysage et luminosité pour ce batiment ? | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: A moi Sam 1 Mai - 17:43 | |
| pour moi c'est la deuxième o/ | |
|
| |
Pab Habitué
| Sujet: Re: A moi Sam 1 Mai - 19:34 | |
| non, je veux dire quel type de paysage : une foret, un desert, un paysage lunaire ... | |
|
| |
Pab Habitué
| Sujet: Re: A moi Dim 2 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: A moi Dim 2 Mai - 18:46 | |
| oulà! Je l'aime pas celui là :/ Les détails du sol à gauche sont assez mal fait. Les palmiers ont le feuillages très moches selon moi (en fait on dirait pas vraiment des palmiers). En plus on dirait qu'ils ne sont que posé sur le sol... Sinon le contours est bien beau (le ciel surtout) C'est le moins bien que t'a réalisé je trouve! | |
|
| |
Pab Habitué
| Sujet: Re: A moi Dim 2 Mai - 19:37 | |
| j'y peux rien, les palmiers font partis des seuls arbres que l'on puisse avoir gratuitement | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: A moi Dim 2 Mai - 20:01 | |
| va au jardiland | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: A moi Dim 2 Mai - 20:05 | |
| ah donc en fait les éléments ne sont pas crée par toi même! tu fais du copier/coller avec plusieurs éléments déjà fait? O_o | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: A moi Dim 2 Mai - 21:12 | |
| d'ou le fait d'aller au jardiland prendre des photos au moins ^^" | |
|
| |
Pab Habitué
| Sujet: Re: A moi Dim 2 Mai - 21:16 | |
| non, le logiciel réalise les textures, et moi je réalise les décors, les palmiers dont partis des décors préexistant, | |
|
| |
Pab Habitué
| Sujet: Re: A moi Mar 4 Mai - 20:10 | |
| j'ai retouché l'image de luffy jeune qui ment, dites moi ce que vous en pensez (oui j'ai modifié un peu les cheveux, mais bon | |
|
| |
Pab Habitué
| Sujet: Re: A moi Mer 4 Aoû - 13:54 | |
| nouvelle photo de moi mais qui n'est pas de moi (cf Le chat) - Spoiler:
sachant que c'est une photo récente. | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: A moi Mer 4 Aoû - 23:47 | |
| Sympa comme truc (je parles des images 3D) je sais pas avec quel logiciel tu les réalises mais pour aller plus loin et avoir un effet plus sympas tu peux prendre des logiciel de CAO orientés architecture ou conception industrielle. Genre solidworks... ceux ci on des biblis de textures surprenantes et sont assez faciles au niveau manipulation (dans le meme genre tu as catia ou NX mais qui sont un peu plus poussés et plein d'options plus ou moins utiles pour ce genre de choses) de plus la tu crées tes pièces (voir un perso en mode surfacique) toi même et le rendu est plus vrai que nature. exemple avec un truc choppé sur le net (pas trop top de montrer ce que je fais au boulot et j'ai pas le logiciel sur mon pc perso) apres peux inserer un fond de type photo tu pourras définir les ombrages .... avec les tutos sur le net et un peu de temps libre ca peut le faire ... Par contre j'espere que tu as une bonne protection pour ce qui est des saloperies dans les applications car la licence coute bonbon... Pour une fois que je peux parler d'un truc que je connais en informatique j'en profites.... | |
|
| |
Pab Habitué
| Sujet: Re: A moi Jeu 5 Aoû - 9:33 | |
| ne t'inquietes pas pour les tutoriels, j'en ai trouvé un vraiment complet, de 40h video ca parait lourd, mais c'est très interessant. Enfin bon, pour l'instant je potasse tout ca, donc j'aurais d'autres conceptions graphiques un peu plus tard. | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: A moi Jeu 5 Aoû - 9:56 | |
| Sinon, tu peux réaliser un raytracer. Ensuite, avec quelques infos tu peux réaliser des truc époustouflant. Et tout est made in toi :p | |
|
| |
Pab Habitué
| Sujet: Re: A moi Jeu 5 Aoû - 12:35 | |
| j'ai déjà fait une réalisation poussée, mais ce sont des images pour mon taf, alors je peux pas vous les montrer. | |
|
| |
Pab Habitué
| Sujet: Re: A moi Sam 2 Juil - 6:57 | |
| ptite sympa en fond d'ecran - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A moi | |
| |
|
| |
| A moi | |
|