Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: 3DS Mer 24 Mar - 17:27
Presenté officiellement (et jouable ) au prochaine E3 la prochaine ds (qui sera la ds2) sera en 3d aura la puissance d'une WII
perso je suis assez choqué de sa parsque il enchaine les consoles ces temp si je me demande comment il peuve sortir u ne nouvelle console si peut de temp apres la ds xl ( elle devrais sortir a la fin de l'année ou debut 2011)
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: 3DS Mer 24 Mar - 17:35
Attention, ca sera pas de la 3D mais du relief juste a ce que j'ai lu
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: 3DS Mer 24 Mar - 17:35
bah a chacune des dernière version c'était pas non plus des grosses mise a jours non plus la lite c'était juste la meme en lus ptit la dsi c'est avec une ptite caméra la Xl c'est juste des ecran plus gros le tout toujours avec la meme puissance au final
par contre je vois pas trop le conecpt 3d comment il vont faire ça et surtout comment ça va se présenter si y a pas de lunette pour voir la 3d hologramme ? O_o
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: 3DS Mer 24 Mar - 18:45
"Nous vous en parlions hier ici et là et ce matin à travers un dossier, la Nintendo 3DS fait couler beaucoup d'encre alors que Nintendo a simplement publié un communiqué de quelques lignes !
Le magazine Nikkei annonçait hier quelques informations clés comme la présence de vibration et d'accéléromètre. Aujourd'hui, le journal Yomiuri Shimbun pense que Nintendo utilisera les écrans LCD Sharp 3D. La technologie utilisée consisterait à placer un petit film au dessus de l'écran LCD, avec un tout petit espace entre les deux. Cette technique créerait l'effet de décalage nécessaire à la 3D.
D'après Mainichi Shimbun cette fois, les développeurs viennent d'être briefés pour commencer à préparer leurs jeux rapidement. Des jeux d'éditeurs-tiers devraient être présents au lancement de la console.
Enfin, information non-confirmée comme les autres, Nintendo envisagerait d'utiliser un tout nouveau type de stick en lieu et place de la simple croix directionnelle. Se rapprocheront-on de ce qui se fait sur console de salon en plus discret ?"
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: 3DS Mer 24 Mar - 19:07
mouais au lieu de mettre des lunette c'est comme si elle était déja placé au dessus de l'ecran pour un leger effet 3D par con mais je demande a voir comme on dit (meme si je pense pas que je l'acheterais)
heureusement il font la compatibilité avec les jeu ds actuel
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: 3DS Mer 24 Mar - 20:05
ouais ba ds c'est une licence qui marche, ils se font des millions avec sa, c'est abusé. et y a jamais rien qui change entre les console, du moins presque rien
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: 3DS Mer 24 Mar - 20:13
bin ouais mais pas cher et casual donc ...
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: 3DS Mer 24 Mar - 20:32
ahh nintendo alors... je voudrais bien voir à quoi elle va ressembler la dernière ds
zeck Myrmidon
Sujet: Re: 3DS Jeu 25 Mar - 14:47
ninetendo bosse sur un effet de profondeur avec la dsi sa donne sa
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: 3DS Jeu 25 Mar - 14:49
c'est sympa ^^
zeck Myrmidon
Sujet: Re: 3DS Jeu 25 Mar - 14:51
je trouve aussi mais pour moi c'est assez limité a un certain genre de jeu par exemple sa serais tres bien pour un jeu d'enigme genre professeur layton
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: 3DS Jeu 25 Mar - 15:47
oauis aprés coté application je vois pas 36 000 trucs possibles ....
zeck Myrmidon
Sujet: Re: 3DS Jeu 25 Mar - 17:23
si sa peut servir pour un paper mario
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: 3DS Jeu 25 Mar - 18:00
mouais enfin si il veulent rentabilisé la chose va falloir donner autre chose a manger qu'un paper mario quoi lol
zeck Myrmidon
Sujet: Re: 3DS Jeu 25 Mar - 18:06
paper mario 2 ><
perso je vois pas trop l'interet en fait surtout pour e genre de jeux que j'aime peut etre pour les jeux en scrolling horizontale type castelvania
zeck Myrmidon
Sujet: Re: 3DS Mar 11 Jan - 19:52
La 3ds sera zoné -__- dans le genre on aime faire chier le monde nintendo sont champion il va falloir soit acheter une console jap soit se passé de tous les jeux jap qui ne sorte jamais chez nous c'est d'un con nintendo me gonfle
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: 3DS Mer 12 Jan - 6:38
bh y aura une cartouche piraté comme y a sur les ds actuelle et le pbm sera contourné ....
puis bon genre tu prend des jeu en jap peut etre ?
a la limite anglais mais a moins que ça soit zoné USA ...
zeck Myrmidon
Sujet: Re: 3DS Mer 12 Jan - 10:12
zoné sa veu dire trois zone usa europe jap ben sa m'arrive de joué a des jeux jap ouaiset des jeux us carrement ya plein de jeux qui sorte pas chez nous mais qui sorte au jap et qui ont une traduction us
zeck Myrmidon
Sujet: Re: 3DS Ven 21 Jan - 20:15
J'hallucine le catalogue de sortie de la 3ds ya casi que des remakes sa sent clairement la console de recyclage de jeux
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: 3DS Sam 12 Fév - 21:41
ouaip, on va avoir le droit a un paquet de bon remakes foireux avec des titres de neuneux comme Super mario 3D ou Zelda 3D... Jvais garder mes sous pour la psp2 xD
salem67 Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : avec Yano et Takeuchi Humeur : hmpf, tarée?! Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 14/02/2011
Sujet: Re: 3DS Jeu 17 Fév - 21:33
pis vu qu'ils sont meme pas sûrs qu'elle va faire un carton, ils pourraient au moins sortir leur jeux soit disant "exclusifs" sur la ds, histoire d'en vendre plus
car tant que je sais pas ce que ça vaut (surtout à ce prix là x) ), leur 3ds, y peuvent se la mettre DTC ^^
Nanou0001 Habitué
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !! Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe Date d'inscription : 08/02/2011
Sujet: Re: 3DS Ven 18 Fév - 14:02
lol la DS je la trouve pas exceptionnelle et les jeux qu'il ya dessus n'en parlons pas je prèfère un bon crysis sur pc qu'un "Pokémon" de la DS mdr !!
Donc 3ds Je m'en moque !! vu le prix m'interesse pas !!
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: 3DS Ven 18 Fév - 16:22
Nanou0001 a écrit:
lol la DS je la trouve pas exceptionnelle et les jeux qu'il ya dessus n'en parlons pas je prèfère un bon crysis sur pc qu'un "Pokémon" de la DS mdr !!
Donc 3ds Je m'en moque !! vu le prix m'interesse pas !!
Pffffffffffffffffff!!!!Vive les Pokemon!!!!!!!! Pikachuuuuuuuuuuu!Attaque Fatal Foudre sur Nanou!!!!
zeck Myrmidon
Sujet: Re: 3DS Sam 19 Fév - 17:30
heu doucement sur les pokemons siouplait -__-
la comparaison crysis pokemon est assez marrante a faire ><
c'est surtout que ils auraient put lancé la 3ds avec les remakes et deux grosse licence du style un nouveau mario kart ( qui se vend toujours tres bien ) et genre un zelda original ou un mario ou encore une nouvelle licence forte
Nanou0001 Habitué
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !! Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe Date d'inscription : 08/02/2011