| Présentation de Ita76 | |
|
+8Flofly69 Beckuto Hellion kumo-gaara Avaon Nesus zeck Ita76 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ita76 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Présentation de Ita76 Dim 21 Fév - 22:14 | |
| Faisons cours, inutile de s'attarder sur des inepties me concernant ^^; je m'en tiendrais donc aux règles:
Mon manga préféré?? Difficile de répondre a cela même si sa se joue entre Shaman King, One piece, et Death note
Mes Collections: Shaman King, Hunter X Hunter, Fly, Love Hina, Warcraft.
J'ai connu le site par un ami qui se dénoncera si il le souhaite ^^
Sinon, juste à signaler que je m'appelle Guillaume, que j'ai 18 ans, Term S.
Voilà, vous en savez déjà trop sur moi, je m'arrangerai donc pour ne pas que tout cela s'ébruite....^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Ita76 Dim 21 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Ita76 Dim 21 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Ita76 Dim 21 Fév - 22:33 | |
| bienvenue chez les fous (comment ça on t'avais pas prévenu lol) | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Ita76 Dim 21 Fév - 22:54 | |
| Première Question : Que penses-tu de la fin de Shaman King ? Deuxième Question : Quels sont tes goûts musicaux ? Troisième Question : Pourquoi Term S ???????? xD Quelle option ? Quatrième Question : Le Havre !!! C'est presque la Bretagne ça !!! ( je sais, c'est pas une question ! ) Cinquième Question : Comment réussis-tu à rester fidèle à HxH ? Sinon Bienvenue !!!!!! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Ita76 Dim 21 Fév - 23:00 | |
| je connais un musicos qui va raler qu'on lui ai piqué sa question fétiche lol | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Ita76 Dim 21 Fév - 23:15 | |
| C'est pas grave, ca reste dans la fami(glia)lle Bunpai Kaisou ni youkoso o/ | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Ita76 Dim 21 Fév - 23:20 | |
| c'est un peu de Avaon et un peu de Hellion XD
Bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Ita76 Dim 21 Fév - 23:20 | |
| Heu non le Havre reste le centre de la Normandie (haute et basse). Ces bretons toujours a essayer de nous prendre nos terres -_-. Le mont saint Michel est a nous !!!!! Enfin surtout au bas normands !! Les Meilleurs o/
Dernière édition par Nesus le Dim 21 Fév - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Ita76 Dim 21 Fév - 23:21 | |
| - Hellion a écrit:
- C'est pas grave, ca reste dans la fami(glia)lle
Vraiment bien trouvé | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Ita76 Dim 21 Fév - 23:41 | |
| salut à toi ^^ bienvenue parmis nous | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Ita76 Lun 22 Fév - 1:43 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Présentation de Ita76 Lun 22 Fév - 11:24 | |
| La fin du 32... MDR DVDLB, apprend à citer Muahahahahahahaha En attendant, Ita76 s'est défilé !!! - kumo-gaara a écrit:
- Quatrième Question : Le Havre !!! C'est presque la Bretagne ça !!! ( je sais, c'est pas une question ! )
Je sais que le Havre c'est pas la Bretagne, c'est pour ça que j'ai mis presque ! | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Ita76 Lun 22 Fév - 11:45 | |
| - Beckuto a écrit:
- comme toi qui cite kumo en disant que ça vient de moi?
Je vois pas du tout ce que toi vouloir dire ?_?
Dernière édition par DVDLB le Lun 22 Fév - 11:47, édité 2 fois | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Présentation de Ita76 Lun 22 Fév - 11:47 | |
| Enfin dans ce cas Paris c'est presque la bretagne aussi =D Chez nous bretons c'est une insulte de toutes façons | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Présentation de Ita76 Lun 22 Fév - 11:52 | |
| On verra bien ce que dira Ita76 !! Le Havre c'est quand même moins loin de la Bretagne que Paris Vive les Bretons ! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Présentation de Ita76 Lun 22 Fév - 11:55 | |
| A 200 bornes près oui. Si c'est un vrai normand la réponse est assurée. Bien que les haut normand n'aime pas trop les bas. Parce qu'il pense que haut ça veut dire mieux. Sauf que la Noblesse elle est chez nous o/. De même que tout ce qui a une valeur historique. Enfin le mont saint michel est à nous . Bref vive les normands (surtout les bas, car tout le monde le sait ce qu'il y a de plus intéressant dans l'humanité se trouve dans la partie basse du corps \o/) | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Présentation de Ita76 Lun 22 Fév - 12:00 | |
| | |
|
| |
Ita76 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de Ita76 Lun 22 Fév - 18:26 | |
| XD, trop de questions là ^^
La fin du tome32: J'étais déçu, surtout que il y a pas vraiment de fin ='( J'aurai préféré que l'auteur fasse une pause pour finir, mais j'espère que une suite digne du manga nous donnera un jour la fin de ce mangas ( mon premier en livre que j'ai acheter =') )
Pour la term S, spé SVT, c'est juste que c'est ce qui laisse le plus de voies ouvertes pour la suite pour un type qui a pas d'idée de ses études post-bac comme moi ^^
Les musiques: du rock au Métal (de tous types ^^), OP et Ending en japonais:7Par exemple: Rhapsody, Dire Straits, Dragonforce, Ramstein, Bruce Springsteen, etc...
Et le Havre c'est en haute normandie, ville vraiment nulle par rapport a celle ou j'ai vécu précédemment, mais on fait avec xd. C'est pas le coin le plus paumé de France ( CF la Bretagne et sa pluie légendaire), et c'est a 200 bornes de Paris... ^^
J'espère ne pas avoir oublier de questions ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Présentation de Ita76 Lun 22 Fév - 18:29 | |
| mdr et bam dans ta tête kumo lol
et tu étais ou avant alors ? | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Présentation de Ita76 Lun 22 Fév - 18:29 | |
| T'as oublié la dernière sur HxH !!!!!
Merci pour ces réponses !!! Bienvenue again ! | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de Ita76 Lun 22 Fév - 18:31 | |
| cou cou ^^et bienvenue ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Présentation de Ita76 Lun 22 Fév - 18:31 | |
| sinon il y a eu des chapitre suplementaire y a pas longtemps pour shaman king non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Ita76 | |
| |
|
| |
| Présentation de Ita76 | |
|