Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu

Aller en bas 
+9
Nesus
camille
Flofly69
DVDLB
chewbacca
Hellion
Zelloss
mc45330
Requiem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
camille
Habitué
Habitué
camille


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : face a la redif nocturne de secret story
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 18/10/2009

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:09

bon j'aime pas faire croire que je suis pleinne de prejugés (mais comme tout le monde j'en ais a renvendre)

bon j'ai lu les chapitres suivants et rien de follichon a mon avis l'histoire est carrement shonen avec ce don tout japonais de faire trainer dans des recits chelou une histoire bidon pour la faire paraitre complexe

Quitte a lire un truc du genre je preferes lire quelquechose qui s'assume genre one piece que ce manga qui essaie de se faire passer pour ce qu'il n'est pas
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:52

ou trouver les chap 36 et 37? ils sont plus dispo sur one manga
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 7:45

Amusant je avais pas lu la présentation, très bien faite merci. Pour le vampire je suis un peu d'accord avec Camille. C'est un sujet plus qu'éculé et être original se relève des plus difficile. Twilight en est la preuve flagrante (si,si je me devais de l'écorcher au passage xD).
Pour celui la aucune idée un jour si j'ai et j'en prend le temps ^^
Quant à Anne Rice je trouve qu'elle s'est quand même bien vite essoufflée. Mais le debut fut quand même sacrément sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Pab
Habitué
Habitué
Pab


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : variable
Humeur : acqueuse
Date d'inscription : 18/11/2008

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 10:07

va voir sur mangatraders, ils ont les chap manquants
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:49

merci^^
juste ya besoins d'être inscrit ou je suis une quiche?
Revenir en haut Aller en bas
Pab
Habitué
Habitué
Pab


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : variable
Humeur : acqueuse
Date d'inscription : 18/11/2008

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:59

oui, il faut etre inscrit, mais c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Kyujae
Nouveau
Nouveau
Kyujae


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2010

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:13

Comme tout le monde, j'ai aussi été attiré par ce manga et j'en suis carrément de accroc!! J'adore les vampires (et tous ce qui va avec) à la base.
Je ne pouvais donc qu'aimer Dance.

Je trouve également que les dessins sont clairs (pas genre patté comme dans d'autres mangas) et assez précis aux niveau du détails.
J'aime surtout les scènes de combat et les scènes qui font te font vraiment dire que tu es dans un seinen.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lajoie21
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2010

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:25

Ce n'est pas encore fini car le meilleur est à venir. Akira devra combattre dans un combat avec des difficultés extrême pour la princesse .
Revenir en haut Aller en bas
Kyujae
Nouveau
Nouveau
Kyujae


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2010

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 9:02

Je suis impatiente de connaître la suite Smile et espère que se sera aussi bien! mais je ne me fais pas trop de soucis de ce côté là!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:01

Oh j'ai regardé les animes et bien que la fin me soit laissé sur la faim, je songe à lire le manga en papier ..
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Kyujae
Nouveau
Nouveau
Kyujae


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2010

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:52

j'ai aussi commencé à regarder l'anime mais j'accroche pas trop No
Il y a pas mal de choses qui ne sont pas pareil que dans le manga!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zelloss
Nouveau
Nouveau
Zelloss


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2010

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:09

Le premier volume est sortit il y a 1 semaine chez Tonkam et ma foi la traduction est très fidèle, heureusement pour cette série qui vaut vraiment le coup d'avoir sur papier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyujae
Nouveau
Nouveau
Kyujae


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2010

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:38

Tout à fait d'accord avec toi Zelloss!!! J'hésite un peu à l'acheter (vu le nombre de chose que je dois déjà acheter mais vu ce qu'il me reste dans mon portefeuille...). On verra bien. En tout cas elle est dans ma liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zelloss
Nouveau
Nouveau
Zelloss


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2010

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 11:52

Vol2 sortit en francais, et toujours aussi bien traduit, vivement qu'ils depassent les anglais (vol 7) alors qu'au japon ils en sont deja au vol 10 passé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyujae
Nouveau
Nouveau
Kyujae


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2010

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 17:14

J'aimerais aussi qu'ils avancent un peu plus vite... Ils sont toujours trop lent en France!!! Mais il vrai que les traductions (dans le manga) est vraiment bon! Ils ont pas déformé de noms ou transformé autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: