Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu

Aller en bas 
+9
Nesus
camille
Flofly69
DVDLB
chewbacca
Hellion
Zelloss
mc45330
Requiem
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Requiem
des tas de chauve-souris ><
Requiem


Féminin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^
Humeur : à décapiter un troll
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 27/05/2009

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:35

ça donne envie de lire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
mc45330
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 93
Humeur : joviale
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 31/01/2010

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:42

perso j en suis au 6 eme episode et j attent la suite avec impatience , il et beaux , l intrique et prenante , avec de nombreux mystère et par dessus tout c un mangas sur les vampire et loup garou XD ( je suis fan des deux ) et ca fessait longtemps que je voulait un mangas de cette qualité, qui reunis ces deux espèce, on verra ce que la suite nous donnera mais pour l instent il et énorme , surtout les fane des ces deux espèce ces un anime a pas loupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelloss
Nouveau
Nouveau
Zelloss


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2010

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:59

Oui l'anime est bien, mais pour ceux qui ont lu le manga c'est assez décevant hélas.
Ex l'épisode 7, un moment des plus important et des plus génial du manga à été expédié à la vitesse grand V (un combat). Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:11

Ah du loli à dent pointues ^^
Ca devrait plaire à Requiem, mais malgré tout le bien que ma sempai m'en a dit, je n'essairai point >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
mc45330
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 93
Humeur : joviale
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 31/01/2010

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:51

a la loose d allieur tu a dit quil et en mangas mais en anglai jparri donc jpourait pas lire de si tot ( existe t il en mangas papier en franc ? )
Revenir en haut Aller en bas
Zelloss
Nouveau
Nouveau
Zelloss


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2010

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:02

Pas que du loli non, lis le spoil à la fin de la conclusion ^^

Et oui il n'y a qu'en anglais pour l'instant, aucune sortie fr de prévue.
Revenir en haut Aller en bas
mc45330
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 93
Humeur : joviale
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 31/01/2010

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:15

pk les mangas qui m intéresse ne sont pas en fr houinnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:18

Je hais les vampires, ça va pas m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
mc45330
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 93
Humeur : joviale
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 31/01/2010

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:20

mdr normale pour un légume remarque jte rassure eux aussi doive pas te trouvé a leur goue LOL
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:25

Ben Hellion, tu rate pas grand chose....

très lolicon d'ailleurs elle est bien plate, niveau action je trouve pas ça terrible donc coté horreur des vampire bof bof. Et l'histoire je la trouve pas vraiment passionnante plutôt banal.

c'est loin d'égaler du Hellsing ou tsukihime.
Revenir en haut Aller en bas
Zelloss
Nouveau
Nouveau
Zelloss


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2010

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:41

Chacun ses goûts, ça a pourtant du succès. ^^

Tu te bases sur l'anime ou le manga?
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:04

je me base sur le manga, mais oui après c'est une question de gout c'est sûr que le loli arrange rien.

Après un des gros défaut est l'apparence des perso, et l'ambiance qui se créé autours de ça. Des personnage plus adultes, plus charismatique rendrait le manga plus intéressants sans doute, le dessin est assez particulier mais pas trop dérangeant.

C'est classé seinen mais de ce point de vu là je dirais que ça viens surtout du côté lolicon qu'on met pas dans les mains de tout le monde. En gros ça aurait été un shonen j'aurais pas été choqué Wink

donc par exemple quand tu dis que l'action justifie entre autre que ce soit un seinen je suis pas d'accord tu as des manga comme claymore ou je trouve que ce n'est pas plus gore qu'ici.

bon après j'ai arrêter assez tot je me faisait chié devant... (8 à 10 chapitre pi être)


Dernière édition par chewbacca le Dim 21 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:16

je teste de ce pas et je te dis ce que j'en pense ^^
après lecture des 5 premiers chapitres je constate:
- une intrigue intéressante et originale
- un style de dessein performant au niveau des personnages mais ya encore du travaille a faire au niveau des seconds plans et arrière plans qui parfois sont très pauvres
- (je trouve dommage que la reine des princesses ne profite pas d'une poitrine comme celle de la journaliste pig ) (je rigole ... ou pas) enfin bref
- un développement qui peut être intéressant
- pour l'instant l'histoire est plus un shojo qu'un seinen, c'est pour cela que je trouve que style de dessein genre Vampire knight, pas tout a fait style shojo, aurait mis plus en valeur l'histoire. C'est déjà un peut le cas mais je trouve que le dessinateur aurait du dessiner plus "shojo" (enfin c'est difficile à expliquer)
- Akira n'a pas trop la tête de l'emploi, tête assez typique du héros de shonen
sinon ça me plait assez même si il reste encore tout a prouver et que l'histoire peut vite basculer dans du vu et revu. A part ça le côté lolita ne me dérange pas trop tôt, même si la petite du coup de fait pas trop reine des vampires.
Enfin bref je lis jusqu'au chap 10 et je te refait un petit compte-rendu demain Very Happy
en tout cas merci pour la découverte qui somme toute est plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Zelloss
Nouveau
Nouveau
Zelloss


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2010

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeLun 22 Fév - 8:36

Wow quelle analyse DVDLB, bravo ^^

Sinon pour répondre au sujet "seinen", je suis d'accord niveau sang cela ne dépasse pas du tout claymore, ce sera lié aux corps "adulte" dénudés que l'on verra souvent, ainsi qu'a certains thèmes assez dérangeants .
Je pense surtout au volume 4 (chap 23), ou l'on apprend la véritable "fonction" de Mina, son destin, et la façon dont on nous le montre qui est assez choquante, pas pour les gamins (rien que d'y penser j'ai encore des envies de meutres). Evil or Very Mad



Ps: Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur les volumes, MP.
Revenir en haut Aller en bas
Flofly69
Habitué
Habitué
Flofly69


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : 69 en force
Humeur : manga powaaaaa
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 25/09/2009

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeLun 22 Fév - 12:54

effectivement un manga assez particulier, bien dans la veine "vampire" qui est à la mode en ce moment pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-gensen.fr.nf/
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:00

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la petite na pas grandi? (pcq mon anglais n'est pas parfait et ça se trouve j'ai raté l'explication ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zelloss
Nouveau
Nouveau
Zelloss


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2010

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:31

Tu en es à quel chap?

(Mais non pour l'instant cela n'est pas expliqué concrètement encore. L'avantage que cela apporte on le connais, mais pas le pourquoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:54

C'est pas parceque les vampires gardent l'apparence qu'ils ont au moment ou ils sont mordus ?
Ca me rappelle un film jcrois, mais jsais plus lequel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Zelloss
Nouveau
Nouveau
Zelloss


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2010

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:56

Non, les vampires grandissent ici normalement quand ils sont enfants. Plus lentement il est vrai, mais apparemment chez Mina (qui est née vampire sang pur) c'est anormalement long.
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:36

alors j'ai fini les 10er chap est le bilan est:
l'histoire tourne vers une ambiance plus noire, comme j'aime pas trop les scénario "désespoirs max" qui dure trop longtemps. J'espère que tous va redevenir un peu plus "éclairer"
sinon a part ça j'aime bien que l'auteur exploite la vie d'école d'akira.Le fait que tout le monde se fasse attaquer ça me fait penser a HSOTD (hight school of the dead) que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zelloss
Nouveau
Nouveau
Zelloss


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2010

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeMar 23 Fév - 4:19

Chuuut attention aux spoilers silent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:09

En effet ça redevient plus "normal" ^^ ya juste la pauvre président du conseil on sait pas trop ce qu'elle va devenir, j'en suis au chap 16
Revenir en haut Aller en bas
mc45330
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 93
Humeur : joviale
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 31/01/2010

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeDim 28 Fév - 5:20

perso c peut etre par ce que ca parle de vampire ( dit qui sont la j oublie le reste XD ) mais c vraiment sympas en plus la reine transformé elle et BELLE lol
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habitué
Habitué
camille


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : face a la redif nocturne de secret story
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 18/10/2009

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:45

trop de vampire tue le vampire ...
En manga en ce moment dans le genre tu te tapes vampire knight -_-' et ca ce qui est bof bof (ya rosario aussi que j'avais oublié c'est qui n'est pas gravissime vous en conviendrez...)

du fan service ,du lolicon, des situations un peu erotiques (vas y que je te badigeonne d'huile le corps de la gamine): pour chatouiller les bas ventre des jeunes ados.... une histoire usée jusqu'a la moelle (on surfe sur la mode ) on essaie de même un scénario pour cacher la misere ca marche même pas a moitié

et les librairies sont inondées de ces bouquins pour pré puberes sur de beaux vampires qui seduisent de belles ados un peu goth-rebelles (la fin je vous la dis pas vous la conaissez)

Ah qu'il me manque le temps du bouquin d'anne rice qu'on lisait en cachette avec les harlequins de mémé....

Pour moi le manga du genre c'est hellsing

Sinon pour m'eviter de lire la suite c'est quoi le pouvoir caché du heros
-demi vampire
-loup garou
-goule (magiciinen ) ????

Merci de votre reponse .....
Revenir en haut Aller en bas
Zelloss
Nouveau
Nouveau
Zelloss


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2010

Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitimeLun 8 Mar - 7:55

Il est sur que je n'apprécie pas tous les mangas de vampires sortit, il n'y en a que quelques uns, et dance est de ceux-là car il a un scénario intéressant (ne pas se contenter du début) et de beaux dessins. Et le fan service comme tu dis n'est flagrant que dans les premiers chaps. La suite, c'est un seinen, plus pour ses thèmes que pour le sang versé, mais sans oublier pour autant les moments d'accalmie qui sont vraiment agréables et serein il faut bien le dire.

Pour ta question, voir le spoil dans la présentation d'akira.

35
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu   Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance in the Vampire Bunt ~ Tamaki Nozomu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: