| Artworks (Pochettes d'albums) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Artworks (Pochettes d'albums) Mar 19 Jan - 20:43 | |
| Ici on parlera de pochettes d'albums qui vous ont ou vont marquer, d'une certaine manière. Je trouve le sujet très intéressant parce que (comme beaucoup d'entre nous je pense) je me demande souvent pourquoi tel groupe a choisi tel image pour représenter sa musique sur tel album. On peut parler de vos pochettes préférés, des plus moches, de celles qui vous impressionnent pour une quelconque raison. (on évite juste le flood) Vous postez les pochettes (les plus grandes en spoiler) et vous l'accompagné d'un petit commentaire ou alors comme je vais le faire, donner un thème et mettre les pochettes y correspondant! Je commence donc avec quelques pochettes (je vais quand même pas tout mettre maintenant XD) Mythique: The Who - Who's Next- Spoiler:
Led Zeppelin IV- Spoiler:
The Beatles - Abbey Road- Spoiler:
KISS - Destroyeur- Spoiler:
Délirante: The Who Sell OutThe Who - Odds & Sods- Spoiler:
The Raconteurs - Broken Boy SoldiersDe l'Art: The Who By NumbersPrince - The Rainbow ChildrenKISS - Love Gun- Spoiler:
Sombres?: The White Stripes - Get Behind Me SatanAnge - Emile Jacotey- Spoiler:
Voilà pour le moment! | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Artworks (Pochettes d'albums) Mar 19 Jan - 20:50 | |
| abbey road sa doit etre la pochette la plus culte qui soit et la plus copier aussi sa c'est sur peut etre ma preferé | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Artworks (Pochettes d'albums) Mer 20 Jan - 20:58 | |
| les pochettes d'album d'Akeboshi *___* (Zeck va pas aimer celles là, il y a plein de chat dessus lol ^^) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Celles de Owl City *______* - Spoiler:
- Spoiler:
Et une d'Aqua timez (très coloré j'adore ^^) - Spoiler:
| |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Artworks (Pochettes d'albums) Mer 20 Jan - 21:04 | |
| la deuxieme de owl city je la trrouve superbe plein de chat -__- celle la j'hesite a chaque fois a me l'acheter en poster >< | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Artworks (Pochettes d'albums) Mer 20 Jan - 21:15 | |
| - Spoiler:
dj scooter die form
| |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Artworks (Pochettes d'albums) Jeu 21 Jan - 18:16 | |
| J'aurais mis change your heart, ainsi que fallw the leader mais pas le temps xD
Pour who's next il faut avoir vu 2001 l'odyssée de l'espace | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Artworks (Pochettes d'albums) Sam 23 Jan - 20:22 | |
| - Nesus a écrit:
- Pour who's next il faut avoir vu 2001 l'odyssée de l'espace
c'est la 1ère explication à cette pochette En voilà d'autres: AC/DC - Highway to HellQui ne la connais pas? Michael Jackson - DangerousTout simplement MA-GNI-FI-QUE!!! KISS - Alive!- Spoiler:
Rainbow - RisingDu très grand Art! - Spoiler:
J'avoue qu'il m'a fallut beaucoup de temps avant de voir qu'il y avait une personne en bas à gauche sur la pochette et une signature en bas à droite!!!) Coheed & Cambria - No World For TommorowQui a envie de se mesurer à cet homme? Ozzy Osbourne - Black Rainma préféré d'Ozzy Jethro Tull - Songs From The WoodDr House dans les bois XD Chris Cornell - ScreamJ'aime le fait que la pochette soit "agressif" alors que l'album est tout le contraire de ce qu'évoque la pochette! Pink Floyd - Ummagumma- Spoiler:
Le genre de pochette dont on reste scotché longtemps avant d'avoir tout vu XD | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Artworks (Pochettes d'albums) Sam 23 Jan - 20:29 | |
| la pochette de acdc ça c'est du cultes de chez cultes !
j'aime beaucoup la pochette de Coheed & Cambria - No World For Tommorow je connaissai pas | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Artworks (Pochettes d'albums) Sam 23 Jan - 20:35 | |
| le chanteur de Coheed & Cambria c'est le petit frère de kumo mais avec 20 ans de plus XD Vas écouter zeck alors (mais attention à la voix aigu ) | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Artworks (Pochettes d'albums) Sam 23 Jan - 20:46 | |
| damned je suis en train d'ecouté The Running Free trop aigu >< j'aime bien celle la et celle la elle est simple mais deja putain d'album live et je lui trouve un petit je ne sait quoi | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Artworks (Pochettes d'albums) Sam 30 Jan - 13:57 | |
| | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Artworks (Pochettes d'albums) Dim 30 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Artworks (Pochettes d'albums) Dim 30 Mai - 19:06 | |
| mdr the black keys elle ma fais pensé a sa - Spoiler:
et celle de queens of the stone age elle me fait pensé au premieres pochettes de green day | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Artworks (Pochettes d'albums) Lun 31 Mai - 11:03 | |
| D'ailleurs y'a le groupe The Coup qui avait aussi fait un "Steal This Album" (qui est devenu steal this double album par la suite XD) En plus ce groupe avait sortit un album avec cette pochette en 2001 L'album était sortit avant le 11 Septembre en plus (c'est çà qu'est dingue ) Bien sur ils ont dû changer la pochette après cette date et c'est devenu celle là | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Artworks (Pochettes d'albums) Sam 24 Juil - 18:26 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Artworks (Pochettes d'albums) Sam 24 Juil - 18:42 | |
| A mon sens alors, il manque celui-ci : Et parce que je l'ai toujours trouvé très belle : | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Artworks (Pochettes d'albums) Sam 24 Juil - 19:18 | |
| J'en étais sûr! je parle de YES, Nesus réagi! XD C'est vrai que j'ai oublié Yesterdays! Par contre pour The Ladder, j'ai toujours trouvé que le logo de YES à cette époque gâché la pochette (il est moche et prend trop de place) | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Artworks (Pochettes d'albums) Ven 17 Déc - 14:47 | |
| Aujourd'hui je vais vous parler d'un artiste qui fait pas mal de pochettes d'albums: SONNY KAYAméricain (né en Angleterre), est tout d'abord un Musicien (il a même crée son propre label indépendant Gold Standard Laboratories) dans plusieurs groupes. Par la suite il s'intéressera au graphisme et deviendra en 2008 le directeur artistique de "Omar Rodriguez Lopez Production" (aaaah c'est donc comme çà que Beckuto l'a connu!!) XD En effet ce label est, comme son nom l'indique, celui d'Omar Rodriguez Lopez. Le label produit bien sur les albums d'ORL, de Mars Volta mais aussi d'autres groupes comme RX Bandits, Red Sparowes, Thavius Beck, The Locust, Gogogo Airheart, De Facto, Triclops!, Look Daggers, Dead and Gone, The Starlite Desperation et d'autres. Sonny Kay est donc plus connu pour les pochettes d'albums qu'il réalise (bien sûr il fait aussi des œuvres pour lui même) qui sont des photos montage/collage avec bien sûr du design/graphisme. Faut le dire c'est assez spécial mais personnellement j'adore vraiment ce qu'il fait! Voilà donc quelques pochettes qu'il a réalisé: ORL - Mantra HiroshimaORL - Un Escorpion Perfumado- Spoiler:
ORL - TychozorenteORL - Cizana De Los AmoresORL Quartet - Sepulcros De MielThe Glitch Mob - Drink The SeaOOAH - Time Warp/BeginningFemale Demand EP- Spoiler:
ORL - Solar GamblingRed Sparowes - AphorismORL Group - Los Suenos De Un HigadoORL - Xenophanes RX Bandits - MandalaLucky Jeremy - Not TodayORL - Old Money- Spoiler:
Curious Primate - Plutocracy- Spoiler:
Voilà déjà un petit aperçu de son œuvre! Pour voir les œuvres en entière et voir ce qu'il fait d'autres: SONNY KAY Bon visionnage! | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artworks (Pochettes d'albums) Ven 31 Aoû - 22:53 | |
| Une que j'adore, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai passé longtemps à l'admirer, mdr, c'est celle-ci des pink floyd > |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artworks (Pochettes d'albums) | |
| |
|
| |
| Artworks (Pochettes d'albums) | |
|