| Salut! | |
|
+9Ikaru Beckuto catange Avaon Nesus sweeneytodd Requiem zeck finaltititi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finaltititi Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Derrière ma télé ou mon ordi à me mater des animes Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Salut! Mar 1 Déc - 20:23 | |
| on bah salut! Moi c'est Aurélien, j'ai 20ans et j'habite près Nancy. Je suis des animes depuis l'époque du Club Dorothée et depuis je suis fan^^ J'ai découvert le site un peu par hasard avec je sais même plus quelle tome tienXD Mais grâce à ce site et à feu scanddl, j'ai pus me découvrir de très bonne série, et surtout m'en acheter, comme par exemple "Jusqu'à ce que la mort nous sépare"^^ Sinon, je suis fan d'anime en tout genre, je regarde de tout sans exception, et je ne me fais un avis sur une série qu'après l'avoir regardée. Sur les quelques centaines d'animes/manags que je me suis regardé/lu, ceux que je n'aime pas ce compte sur les doigts de mes mains Sinon, je vais pas vous faire toute la liste de ce que j'aime et j'ai, mais pour donner quelques exemples, autres que les gros shonens hyper connu, j'aime bien : Tsubasa Chroncile, Hayate no Gotoku, Code Geass, Full Metal Alchemist, Full Metal Panic, Ranma 1/2, Saint Seiya(surtout le Lost Canvas ),Nodame Cantabile, Shakugan no Shana, Ah! My Goddess... Et beaucoup d'autre encore, là c'était que quelques exemples pris au pif^^ Donc voilà,, j'ai dit tout ce qui me venais à l'esprit, si vous voulez savoir autre chose, demandez moi Ah, si, je suis pas très bavard, donc je parle en général pas beaucoup sur les forums,... Je m'en excuse par avance... Et je me suis inscrit sur le forum, pour passer des tomes que des personnes scan pour moi | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Salut! Mar 1 Déc - 20:25 | |
| salut Bienvenue ^^ merci de nous aider^^ | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Salut! Mar 1 Déc - 20:28 | |
| re cou cou finaltiti ^^
Bienvenue parmis nous ^^ | |
|
| |
finaltititi Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Derrière ma télé ou mon ordi à me mater des animes Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Salut! Mar 1 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Salut! Mar 1 Déc - 20:37 | |
| bon je devance beckuto ^^
quels gouts musicaux as tu ? ^^ | |
|
| |
finaltititi Nouveau
| Sujet: Re: Salut! Mar 1 Déc - 20:41 | |
| Euuh, moi? J'écoute EXCLUCIVEMENT des musiques qui proviennent d'anime, c'est tout Donc pas de musiques française^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! Mar 1 Déc - 20:48 | |
| tombe parce que à part gainsbourg je connais rien en musique française ^^ | |
|
| |
finaltititi Nouveau
| Sujet: Re: Salut! Mar 1 Déc - 20:57 | |
| Je connais jsute le nom de Gainsbourg, mais aucune de ses chansons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! Mar 1 Déc - 20:58 | |
| perso à part les sucettes à l'anis et requiem pour un con ^^
prefere la musique de black butler et d'hellsing ^^ | |
|
| |
finaltititi Nouveau
| Sujet: Re: Salut! Mar 1 Déc - 21:02 | |
| Moi j'ai pas vraiment de préférence pour la musique, tant que ca vient d'un anime, j'écoute de tout^^
Bon il y en a que j'aime pas, mais j'ai pas un genre ou style que j'aime pas^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Salut! Mar 1 Déc - 21:12 | |
| tu ecoute surtout des musique d'animé interessant tu devrais bien t'entendre avec hellion mdr
le generique de hajime no ippo est bien | |
|
| |
finaltititi Nouveau
| Sujet: Re: Salut! Mar 1 Déc - 21:20 | |
| Aucune idée, j'ai pas encore regardéXD
C'est la prochaine série que je me fais après celle que je me fais en ce moment^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Salut! Mar 1 Déc - 21:20 | |
| hajime no ippo c'est une serie terrible je te conseil vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! Mar 1 Déc - 21:21 | |
| eh beh final titi aime la couleur ^^ | |
|
| |
finaltititi Nouveau
| Sujet: Re: Salut! Mar 1 Déc - 21:27 | |
| Oui^^ Une fille sur un autre forum écrivait en couleur, et je trouvais ça marrant. Alors depuis j'écris en couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! Mar 1 Déc - 21:29 | |
| | |
|
| |
finaltititi Nouveau
| Sujet: Re: Salut! Mar 1 Déc - 21:30 | |
| Oui, VIVE LES COULEURS!!! | |
|
| |
sweeneytodd Habitué
| Sujet: Re: Salut! Mar 1 Déc - 21:52 | |
| Salut Finaltititi Bienvenue à toi sur le forum ami nancéien^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Salut! Mar 1 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
finaltititi Nouveau
| Sujet: Re: Salut! Mer 2 Déc - 9:21 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Salut! Mer 2 Déc - 11:45 | |
| | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salut! Mer 2 Déc - 17:29 | |
| coucou et Bienvenue sur le forum Amuse toi bien, il y a généralement une bonne ambiance ici ^^ | |
|
| |
finaltititi Nouveau
| Sujet: Re: Salut! Mer 2 Déc - 18:06 | |
| | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salut! Jeu 3 Déc - 14:02 | |
| Bienvenue sur le fofo ami Lorrain! | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Salut! Jeu 3 Déc - 15:33 | |
| bienvenue ici ^^ vive le rouge, vive le sang, vive l'Ombre, vive... les mangas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut! | |
| |
|
| |
| Salut! | |
|