Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: Vamp'Galerie Dim 19 Fév - 16:59
Merci ^^ J'avouerai que je sais pas comment j'ai fait pour dessiner ça... J'ai tenté de redessiner un truc peu après, ça marche plus XD
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Vamp'Galerie Dim 19 Fév - 17:01
Parfois sa se fait tout seul c'est plus un etat d'esprit qu'autre chose moi sa marche comme ça en tous cas. Mais continu de t'entrainé tu progresse ^^
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: Vamp'Galerie Dim 19 Fév - 17:02
Merci beaucoup ^^ Têtre qu'un jour je pourai faire des dessins vraiment ressemblants *-*
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Vamp'Galerie Jeu 1 Mar - 8:37
C'est quoi cette chambre bleue Ikaru ?!
Ikaru Compagnon
Sujet: Re: Vamp'Galerie Jeu 1 Mar - 19:16
C'est ma chambre, murs bleus et d'autres mauves, mais les travaux ne sont toujours pas finis. Il me faut encore un mur et le plafond non peints (Je vois que dans la galerie de dessins on observe plus mes photos XD)
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Vamp'Galerie Ven 2 Mar - 13:06
Tu n'as pas qu'a te tromper de section
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Vamp'Galerie Ven 2 Mar - 13:09
Vingt a écrit:
C'est quoi cette chambre bleue Ikaru ?!
MDR
Ikaru Compagnon
Sujet: Re: Vamp'Galerie Ven 2 Mar - 20:12
J'me suis pas trompée de section c'est pour comparer le dessin à ce que je voulais dessiner XD C'est plus simple de se dessiner soi je trouve que dessiner quelqu'un d'autre... Peur de décevoir l'autre sûrement
Vingt Chef Edition
Sujet: Re: Vamp'Galerie Sam 3 Mar - 10:27
En parlant du dessin pourquoi tu signes Kaka au lieu d'Ikaru ?
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Vamp'Galerie Sam 10 Mar - 9:18
Pas mal o/
Mais j'ai l'impression que le haut de la tête est un peu trop haut xD
Ikaru Compagnon
Sujet: Re: Vamp'Galerie Mer 18 Avr - 16:45
Vingt a écrit:
En parlant du dessin pourquoi tu signes Kaka au lieu d'Ikaru ?
Pasque c'était un dessin que j'ai offert au presque seul qui peut m'appeler "Kaka" (Son meilleur ami a le droit aussi)
SuyaSuya a écrit:
Pas mal o/
Mais j'ai l'impression que le haut de la tête est un peu trop haut xD
Je tiendrai compte de ta remarque pour tenter de m'améliorer, merci ^^