Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 casual gaming

Aller en bas 
+6
Qui
celtes
Hellion
cham
Avaon
zeck
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez vous que le casual gaming va tuer le jeux video?
OUI
casual gaming Vote_lcap156%casual gaming Vote_rcap1
 56% [ 5 ]
NON
casual gaming Vote_lcap144%casual gaming Vote_rcap1
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

casual gaming Empty
MessageSujet: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:43

question simple j'ai reflechi un peut a la wii au projet natal etc et je devien anxieux pour l'avenir du jeux video et vous ? j'exposerai plus clairement mon point de vu dans un autre post
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeSam 3 Oct - 20:50

je vais dire non

je pense pas que ça "tue" le jeu vidéo
mais que dans un sens ça va le populariser
dans un sens les jeux vidéo existeront toujours mais on aura de tout et n'importe quoi et ce pour tous et toutes.
Le seul truc que je crains c'est que ça modifie des jeux en les rendant trop facile ou moins bien fait car vite fait ou d'autre truc dans le genre
enfin tu vois ce que je veux dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
cham
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2009

casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:13

Citation :
dans un sens les jeux vidéo existeront toujours mais on aura de tout et n'importe quoi et ce pour tous et toutes

+1

Et les gamers consoles migreront sans doute petit à petit vers les jeux pc, dans mon entourage en tout cas c'est ce qui se passe petit à petit!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:29

Ouais, ya plus de bons rpg sur console, maintenant ils sont surtout sur pc !
Perso ce qui me saoule, c'est le développement de MMORPG à la place de RPG ordinaires >_<
Les producteurs ont pas compris que ça marche que pour 2,3 jeux sur 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:32

je t'aime hellion c'est exactement se que je pense pour les rpg (la preuve en est ff13 et son systeme de combat et ff12 ou c'est flagrant)

pour moi sa va tué le jeux video je dit pas qu'il existeron plus mais le vrai jeux video dur long avec une histoire complexe ou les mec mette des années a le faire et ou le jeu est fini a la sortit et a pas besoin d'addon se genre de jeux la va mourir pour une raison simple le casual gaming fait vendre un max
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:36

bin dans le cas des rpg on peut sentir des changements
aprés pas sure que ça soit du au casual gaming
mais bon genre on remarque que leur durer de vie purre sont super réduite (quand on compte pas les quetes annex et tout) meme si en contrepartie ils sont assez beau maintenant (cf: final fantasy) et en perte de difficulté pour certains

en fait le casual c'est pas l'ennemi du jeu vidéo mais des hard gamer
sinon le casual c'est justement un ami des jeu vidéo car c'est du a de la popularité croissante du a l'élargissement du public touché ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:36

Sur console ya des chances que ca finisse comme ça
Sur pc j'y crois moins: on a encore le droit à des supers RPGs comme la série des Gothic (avec le récent Risen), les Neverwinter Nights etc...
Par contre j'ai été décu par Fallout 3 pour la simple raison de son passage au casual.. (fallout 3 reste néanmoins un bon jeu, mais trop différent du reste de la série et pas assez glauque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
celtes
Dame Blanche
Dame Blanche
celtes


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!!
Humeur : spectral
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 17/11/2008

casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeLun 5 Oct - 8:39

Le casual gaming n'est pas totalement négatif dans le sens que ça ouvre le média "jeu vidéo" à d'autre type de personne que les gamers. qui aurait imaginé grand mère jouer à un jeu vidéo y a 10 ans ? personne. ensuite ça peut permettre de démystifier le jeu vidéo et le rendre plus abordable et moins enclains à être accuser quand un ado sort un flingue dans son lycée.

Est ce positif ou négatif pour les jeux vidéo ? là est une bonne question.
la politique des entreprise à démocratiser le jeu vidéo pousse nombre de concepteur de jeu à rendre leurs jeux accessibles au plus grand nombre. c'est une évolution assez logique. les jeux vidéo étaient très localisé et seul qq pays avaient accés. Au niveau de la localisation les développeur ont décider d'étendre le téritoire et le nombre de personne touché par le jeu d'ou la localisation des jeu dans la langue des pays visé. celà a été bien agréable pour nous de voir débarqué les jeux dans la langue de molière *____* (avec souvent des raté rendant certaine traduction hilarante XD) aujourd'hui ces entreprise ayant conquit tous ces teritoir ils ne restaient plus qu'a conquerir tous les age \o/ d'ou le casual....

Mais le joueur dans tous ça, en sort il gagnant ?
pour ce qui est des joueur occasoniel c'est plutot bingo vu le panel de choix qu'il a aujourd'hui.
Mais les vrai gamers ? ceux qui peuvent passer des heures et des heures sur un jeu... sont ils comblés ? je crains qu'il ne finisse par devenir frustré et désabuser. non pas qu'il n'y a plus de bon jeu, il en existe encore *____* mais il se font plus rare et rebelote il peine à arriver jusqu'à nous T_T. Et oui ces jeu ayant plus de chalange et d'interet ne font pas toujours les chiffre escompté (forcement y a plus de joueur mais ces jeu qui demande un investissement importante ne font pas recette auprès des casual gamer donc pas tant de vente que ça T_T) et donc nos cher developeur de jeu ne se donne plus la peine de faire des localisation... j'aurais bien aimer voir Sigma Harmonics de par chez nous mais il sera même pas éditer en anglais T_T
Mais il y a encore des bon RPG qui arrive jusqu'à nous pauvre européen ? en effet mais les chalange proposer sont moins élévé que dans le temps... leur difficulté et durée de vie sont gonflé par l'ajout de quete annexe ou bien il propose diferent niveau dificulté que choisi le joueur en début de partie. c'est le choix fait par les dévélopeur pour proposer des jeux pour le plus grand nombre tout en offrant du chalange au joueur chevronner biensur faut le vouloir et la trame scenaristique en pati vu que le scenar fini par être tourner vers le casual et donc les quete annexe n'apporte finalement peu au scenar mais il y a parfois quelque belle suprise (suikoden sur DS ets un très bon rpg proposant diferentes fin le gamer chevronner se voyant recompenser par la plus belle fin en faisant les quete anexe *_____*) Ensuite il existe encore des developpeurs qui se contre fiche des casual gamers comme atlus et ses shin megami tensei mais ne vous attendez pas avoir une version tout en français entre vos mains aujourd'hui il privilegie l'anglais pour la localisation fr (il y a quand même un effort de fait ^_^)

Les scenario en patissent il du casual gaming ?
l'originalité fait peur surtout que les entreprise sont a de tel echelle aujourd'hui qu'elle rebute à partir sur du non convenu donc oui les scenar en patissent... ces entreprise priviligie donc les valeur sur comme le fait le cinéma hollywoodien (en même temps il y a des films qui sortent du lots et tape dans l'originalité comme par exemple le projet blair witch qui avait bien marqué dans son temps pour son originalité et il a fait un carton on peut donc esperer que le jeu connaisse ce même type de choses, en 91 la sortie d'alone in the dark est un bonne exemple d'originalité qui a permis au survival horror de voir le jour *____*) Donc je pense que le peu vidéo connaitra des jeu d'une grande originalité qui marcheront mais il seront rare (les kingdom hearts sont un gros challange par exemple qui aurait imaginé mélanger disney et les ff ? personne. et pourtant ça fonctionne *____*)

Je pense donc que le casual n'est pas une si mauvaise chose et si c'est vraiment négatif nous connaitrons de nouveau un 1984 mais le jeu a bien survécut en 84 pourquoi cela ne continuerait il pas ^^

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeLun 5 Oct - 10:56

houla
j'ai qu'une heure pour bouffer donc je lirai ça ce soir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
celtes
Dame Blanche
Dame Blanche
celtes


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!!
Humeur : spectral
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 17/11/2008

casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeLun 5 Oct - 11:10

Désolée Avaon XD
j'ai été emporté par mon élan XD
Revenir en haut Aller en bas
Qui
Nouveau
Nouveau
Qui


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2009

casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:42

Casuels peuvent être des bons joueurs et qui aiment également les gros défis ! Ils n'ont pas forcement le même temps de jeu que d'autre , voilà tout .

Si tu considère que passer 50heures par semaine est être Hardcore , je pense que vous avez tord !

Pour ma part , je n'apprecis guère comment vous employez le terme casuel sa rimerait presque avec noob à votre bouche .
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:11

pour moi c'est clair se que j'appel casual c'est les jeux type wii sport etc

les jeux ou tu na pas a t'impliqué ni a t'entrainé

je dit pas que ces jeux devrai pas existé ni que se sont pas de bon jeux le probleme est qu'ils influence tous le monde du jeux video
Revenir en haut Aller en bas
Qui
Nouveau
Nouveau
Qui


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2009

casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:35

Les jeux Wii ne sont pas des jeux casuals à mes yeux mais des jeux familiaux . Chacun ça propre définition des choses même si je m'atteins à l'esprit que vous employez mal le terme casuel .
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:38

peut etre que le terme est mal choisit en effet mais c'est comme sa que ces jeux son cité la plupart du temp

et je perle pas de tous les jeux wii loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Qui
Nouveau
Nouveau
Qui


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2009

casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:50

Je pense , en effet . Enfin bref , j'en attend beaucoup du projet natal en espèrant que le projet ne se limitera pas à des mouvements simplistes et des jeux démonstratifs (style wii Sport +)

L'avenir du jeu est l'immersion total (Films interactif ??) et on y arrive doucement mais tranquillement on y arrive . Capteur de mouvement , vu 3D nVidia avec triple moniteur (ca change vraiment la façon de jouer) , table tactile pour les jeux de stratégie , etc ...

Je ne m'inquiète pas pour l'avenir du jeux mais seulement de la communauté qui n'est pas toujours enthousiasme au changement et au vieille habitude de jeux .

Après il y aura toujours des studio de passionner pour nous créé des jeux hors normes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:54

tres franchement l'evolution technique ne me gene pas se qui me gene plus c'est la disparition du fond par rapport a la forme et au gameplay

apres je sait que je suis de la vielle generation de joueur pour qui le tour par tour est irremplaçable dans un rpg par exemple

mais je susi d'accord tans qu'il reste des passionné on a une chance d'avoir de bon jeux mais mon coté pessimisste me dit que l'on a du soucit a se faire
Revenir en haut Aller en bas
Qui
Nouveau
Nouveau
Qui


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2009

casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:03

Au pire , si il n'y plus de bon jeu ça nous laissera plus de temps libre pour s'occuper de la demoiselle le soir . Razz

Ou organiser des lans nostalgiques avec des jeux comme Tribe . :p
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:53

Citation :
Désolée Avaon XD
j'ai été emporté par mon élan XD

mais c'est pas grave ça m'arrive a moi aussi lol

sinon ... challenge pas chalange lol

sinon assez d'accord avec ce que tu as dit
Revenir en haut Aller en bas
celtes
Dame Blanche
Dame Blanche
celtes


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!!
Humeur : spectral
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 17/11/2008

casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:29

Avaon a écrit:
Citation :
Désolée Avaon XD
j'ai été emporté par mon élan XD

mais c'est pas grave ça m'arrive a moi aussi lol

sinon ... challenge pas chalange lol

sinon assez d'accord avec ce que tu as dit

mon pavé est bourré de fautes XD


casual game correspond à des jeux fait pour des joueurs occasionnels selon la définition donc rien à voir avec noob...
Les joueurs occasionnels sont un nouveau panel qui est assez mal défini mais les jeu fait pour eux sont en règle général moins dure que pour les gamers. selon la définition adopté par les concepteurs ce sont des joueur ne voulant pas forcement se prendre la tête et souhaitant avoir un plaisir immédiat dans un jeu.
Il y a de très bon jeu casual ^^ j'adore les professeur Layton *_________*
il n'y a pas que les casual gamer et les hardcore gamer il y a plusieurs types de joueurs ne cherchant pas toujours la même chose dans les divertissements vidéo ludiques
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:28

c'est que si on compare les jeux casual a des téléfilm moi je serais plutot du genre a aimer les blockbuster meme si il m'arrive de temps en temps de regarder d'autre film a petit budget on dira avec avoir regarder les info de 13h et regarder une bande annonce lol

je veux dire que bon perso tous ou la plupart des jeux wii serait juste un passe temps trés temporaire la ou moi j'espère vraiment avoir un jeu qui dure, bon avec un fond travailler et tout et tout ...
genre bon les lapins crétins (et je dit ça de mon point de vue seulement) ça a l'air gentil pour délirer 5 minutes mais juste 5 minutes, je l'achèterais pas pour autant.

Aprés est ce que cela vient du fait que le jeu vidéo se soit démocratiser ou pas mais avec les console new gen et l'afflue massif de joueur on voit que les producteurs et autres abusent un tantinet et ce aussi grace au nouvelle technologie si on peut dire. genre le plus flagrant c'est les jeu neuf bien sur qui ont gagné 10€ de plus et dont certains doivent etre suivi de téléchargement payant par la suite pour etre totalement complet ce qui fait que le jeu arrive a 20 € de plus au final pour quelques heures de jeu supplémentaires ou autres qui a rien d'exceptionnel. mais c'est une autres histoire.

sinon pour en revenir a ma comparaison du début c'est vrai que déja les jeu a venir dont il y a une chance que je sacrifie un bout de mon porte feuille sont des jeu de plus ou moins longue date qui ont fait leur preuve depuis longtemps ou qui se sont assez vite imposé, genre d'ici la fin de l'année on a tekken 6 et assassin's creed 2 et au printemps on a final fantasy 13 et j'avoue qu'entre temps il y a aucun jeu dont j'aurais des vue et dont je pourrai citer le nom et meme cette année je me suis acheté fable 2, tales of vesperia et j'avais eventuellement des vues sur star ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:33

j'adore le causal game sur mon iTouch. Je joue le temps d'une attente ou quand il est trop tard pour que je regard un film.
Pour autant un hardcore gamer comme moi qui se défonce encore les pouces sur des jeu tels que marvel versus capcom ne peut ni se passer d'un bon joystick ni ne faire que des jeu qui ont une petite vie d'existence. Par contre c'est sur que niveau finance c'est sympa. C'est juste une nouvelle façon de jouer. Mais ca ne remplacera pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeMar 6 Oct - 8:36

je reproche pas au casual d'existé au contraire il a tous a fait sa place et jy jou a certain assez souvent se que je reproche c'est l'influence que sa a sur les autres jeux

et se qui m'inquiete c'est que la plupart des gros editeur de jeux qui fond des jeux qui on rien a voir avec ce genre de jeux disent clairement qu'ils sont attiré par se genre de jeux pour develloppé leur clientele alors que c'est totalement faux je vais prendre un exemple perso ma mere c'est une adepte des jeux type professeur layton etc (aux point qu'il m'est difficile de joué avec ma ds -__-) bref j'ai tenté de lui faire joué a des rpg etc la reponse est clair "trop dur faut y passé trop de temp"

c'est sur que sa remplacera pas mais vous pensez sincerement qu'il y a pas de relation entre le developpement massif de se type de jeux et le fait que les editeurs vont de plus en plus vers la facilité ?
je le redit que se soit clair j'ai rien contre ces jeux en eux meme c'est l'influence qu'il genere qui me gene grave
Revenir en haut Aller en bas
Qui
Nouveau
Nouveau
Qui


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2009

casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeMar 6 Oct - 11:20

Je pense qu'on en conclus tous que les jeux deviennent un poil trop facile . Et je trouve ça vraiment dommage .

Personnellement , les jeux que je convoite le plus sont les jeux d'aventures du style Omikron , Chevalier de Baphomet , Runaway , Monkey Island , Expérience 112 , Fahrenheit , etc ...

Pour situé les plus connus mais je constate qu'a fur et à mesure ça deviens plus des films interactif qu'un bon point & clic avec des énigmes bien tordu . Mais il y aura toujours des exceptions .
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeMar 6 Oct - 11:27

ok tu est un adeptes du point & clic ben alors la tu devrai etre encore plus de mon avis parsque ces jeux la souffre terriblement en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Kurkuru
Nouveau
Nouveau
Kurkuru


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 22/03/2009

casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:42

y a un exemple simple World of warcraft deserté massivement par a peu pres tout le monde, a cause du revirement de politique beaucoup plus casual avec des strats de moins en moins compliqué en pve et un gameplay simplifié en PVP.

Ca devien usant pour les joueurs que je connais de jouer a wow, meme si a la base ce sont de gros nolife
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casual gaming Empty
MessageSujet: Re: casual gaming   casual gaming I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casual gaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Jeux vidéo ~-
Sauter vers: