Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great

Aller en bas 
+9
ceniver
chewbacca
Shugo
Dimzdal
DVDLB
Yassile
Beckuto
Avaon
kei
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:07

Donc c'est ici que l'on parlera du "nouveau" manga de M.Fujisawa.

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Page0512

Je le met dans la section Spoil,on sait jamais
Donnez vos Impressions et tout le bazar qui va avec

Voila les Liens Dl(thanks Beckuto je connaissais que la Moujuu les autres j'avais oublié)
Moujuu Team
Cursed Kaizoku
BBE3 Team


Dernière édition par kei le Mar 16 Juin - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:20

\o/
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:29

Génial,c'est très explicatif,jolie développement xD

Nan franchement, je viens de me rendre compte que l'on floodais trop et partout et que dans un sens,sa tuait le forum
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:12

mias je ne vois pas le problème ça résume parfaitement MON impression !!
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:19

ah au moins kei à pigé çà! prend exemple sur lui avaon (et requiem en même temps)

Bon, pour le dl:
Moujuu Team
Cursed Kaizoku
BBE3

Ce chap est pas mal, y'a encore le bon humour à la Fujisawa, ce chap est prenant, le style graphique est toujours agréable! Vive GTO Razz

Comme c'est un chap par semaine, les chap vont faire environ 19 pages alors comme apparement il n'y aurait que 14 jours dans l'histoire on peut se dire que ça sera court! Mais personnellement je pense que ça peut durer assez longtemps quand même! 19 pages ça peut faire court donc si les 14 jours sont plein de péripéties (des journées longues) alors le manga peut durer un certain temps (10 tomes minimum ça serait pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:41

ouais c'est ce que je pensais si y a des grande trame a coup de chap a 19 page ça peut durer longtemps
y a qu'a voir comment ça fait plusieurs moi qu'on était dans le combat contre pain dans naruto donc dans GTO ça peut durer aussi longtemps
par contre 10 tomes pour raconter 14 jours je trouve que ça fait beaucoup
si ça tient un an ça sera pas mal je pense déja
mais comme on l'a dit un grand nombre de fois maintenant ça peut etre la porte ouverte pour un nouveau cycle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:22

Raaaaa je m'étais imaginé 2 trucs: Soit 14 jours après, soit ça dure 14 jours... Mais finalement c'est la deuxième option, les nerfs.

Citation :
19 pages ça peut faire court donc si les 14 jours sont plein de péripéties (des journées longues) alors le manga peut durer un certain temps (10 tomes minimum ça serait pas mal)
Ce n'est pas mon avis, je pense qu'il y aura une péripétie principal, si c'est le cas, et si les protagonistes mettent 2 tomes pour traverser la ville en bécane, franchement... Je préfère qu'il fasse ça plus ou moins court (qu'il mette le temps que ça doit mettre), plutôt que long et chiant.

PS: Merci Beckuto pour les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:27

aprés ça peut etre vu de différent pont de vu pour un meme moment
genre un truc classique
d'un coté des eleve a probleme tombant sur des mec a part emmerdé genre yakuza
de l'autre eikichi en train de draguer la prfo puis appel a la rescousse
enfin y a rien a inventé
wait and see ^^"
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:35

ça s'apellle 14 days pcq le but du manga est de savoir ce qui c'est passé pendant ces 14 days mais c possible que même après la fin des 14 jours on voit la suite dû o évènement de ces 14 jours.
donc je pens que sa peu durée un certain temps x)
sinon je trouve le dessein quand même moins performant que dans les tome de GTO (p-e un prob de scantrad) sinon on retrouve bien la pâte de l'auteur de GTO donc c quand même SUPER STYLé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimzdal
Nouveau
Nouveau
Dimzdal


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Détruite par les médias.
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 08/04/2009

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:17

J'étais même pas au courant de la sortie de ce nouveau manga, voilà qui va faire du bien (étant moi même fan de Mr. Fujisawa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ntai2team.fr/
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Devant son ordi (37)
Humeur : ~Pyooon~
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/03/2009

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:11

Si même si c'est encore a voir si ça va etre bien ou pas car bon j'ai lut tokko et c'était pas génial
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:51

bin a part gto et young gto il a pas fait des série super longue comme tokko, rose hip rose, repris encore plus tard avec rose hip zero, kamen teacher est assez court aussi et ainsi que plain d'autres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Devant son ordi (37)
Humeur : ~Pyooon~
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/03/2009

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:59

Ben je sais que tokko ça a été interrompus vu que ça a pas du tout marché (c'est pour ça que ya pas de fin =/).
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:56

Ah je savais pas pour tokko,donc sa a foiré et il a arrêté,je pensais que c'était un choix de l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:04

c'est surtout que cet auteur est un peu bizarre a ce que j'ai lu
il commence des trucs dans les finir passe a autre chose rebelotte ,etc
enfin c'est comme ça depuis GTo et young gto ...
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Devant son ordi (37)
Humeur : ~Pyooon~
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/03/2009

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeSam 20 Juin - 10:10

Oui j'avais entendu parlé d'une rumeur pareil, et donc tokko de la vie des mec de la brigade anti-démon il passe a la vie d'un jeune mec qui bouffe les démons donc bon, puis il parais que ça a pas connu le succès escompté donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:42

Tout les mangas de l'auteur depuis GTO n'ont pas eu de succès, surement pour ça qu'il reprend le perso d'Onizuka qui lui a permis d'avoir une certaine notoriété et de se faire du fric.

Maintenant, j'attends un peu plus pour juger, car dans la Série des GTO ben ya vraiment que GTO qui vaut le coup. Young GTO c'est pas terrible, puis bad company était sympa mais se n'était pas non plus ce qui est de mieux.

Cette suite risque de tomber dans une pale copie de GTO, ça plaira au fans d'Onizuka seulement car il reverrons leur heros, mais pour les lecteurs qui sont plus à la recherche de bon manga ça risque de les décevoir assez vite. Maintenant j'espère me trompé, mais reprendre une série fini qui a eu du succès juste car il arrive pas a faire autre chose, ya des chances pour qu'il rabaisse le niveau que le manga avait atteint.
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeSam 20 Juin - 12:28

Ba sinon il devrait faire GTO saison 2 en anime
Revenir en haut Aller en bas
ceniver
Habitué
Habitué
ceniver


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : Joviale
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 27/04/2009

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeLun 22 Juin - 1:23

Pas trés d'accord avec chewbacca, perso j'adore Young GTO plus même que GTO je trouve que l'histoire est magnifique...
Sinon assez d'accord avec le fait que les autres mangas ne sont pas super (voire nulle Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://intenssif69.skyblog.com
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Devant son ordi (37)
Humeur : ~Pyooon~
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/03/2009

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:39

Ben les rose hip & co on pas été fameux (puis le principe en france a foiré avec la sortie en même temps de zeroin), tokko non plus, puis les young GTo en effet c'est sympa mais bon ya pas d'idée derrière il reprend des une de ses histoire la pareil faut voir si il va faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:57

bin c'est surtout que le mangaka abandonnait vite ses projet pour faire autre sans savoir trop quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeLun 22 Juin - 16:32

ceniver a écrit:
Pas trés d'accord avec chewbacca, perso j'adore Young GTO plus même que GTO je trouve que l'histoire est magnifique...

Chacun ses goûts, de toute façon, en France on a eu d'abord GTO avant les Young donc ya aussi le fait que tout l'histoire des Young GTO est complètement gâché depuis le début, et ça a participé à mon jugement (tu sais qu'Onizuka se tapera aucune meuf). Graphiquement j'ai pas accroché et niveau histoire c'est de la grosse répétition.

Voilà maintenant si je compare a GTO où niveau graphique c'est mieux (on vois que ya de l'évolution) et niveau histoire ça change complètement de ce qui se fait en matière de manga, donc pour moi GTO est le plus réussi des 2.

enfin voilà je te donne mon point de vu, je ne suis pas la pour dire j'ai raison tu as tord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Devant son ordi (37)
Humeur : ~Pyooon~
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/03/2009

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeLun 22 Juin - 16:57

Par contre peut-être qu'avec un peu de chance le great ne seras plus puceau a la fin de shonan 14 days... Avec lui ça pourrais être drôle ^^

Enfin espérons que ça marche pour l'auteur, car bon a force de faire des ratés ils doit manqué de sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ceniver
Habitué
Habitué
ceniver


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : Joviale
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 27/04/2009

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeVen 26 Juin - 3:44

Les incohérences commencent déjà c'est pas cool:
-Au début de GTO, Onizuka à 22ans (or il se passe environ un peu plus d'une année durant GTO) il ne peut donc pas voir 22ans aussi dans GTO Shonan.
-Ensuite dans Young GTO on apprend dés le premier Tome dans la fiche perso que Oni est née en 1975. Donc si il a 22ans (normalement 23) dans GTO Shonan on est en 1997-1998. Et je sais que les japonais sont avancés technologiquement mais je ne pense pas au point qu'il est eu RE5 et la PS3 à cette époque....

Voilà pour l'instant (;

Et sinon je trouve que el dessin à était amélioré depuis GTO qu'il est mieu et pour l'histoire elle est un peu "banal" pour l'instant mais on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://intenssif69.skyblog.com
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitimeVen 26 Juin - 8:25

y a une autre team qui fait les GTO
car j'ai pu lire le chap mercredi au moins ^^

sinon c'est cool si chaque chapitre fait 50 page et que c'est hebdomadaire ^^
me demande comment il fait d'ailleurs car bon on entend dire que déja pour 20 pages il trimerait comme des bête et qu'il ne sortent pas de chez eux alors lui avec 50 page
a moins d'avoir une armée d'assistant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great Empty
MessageSujet: Re: GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great   GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO Shonan 14 Days, Le retour du Great
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The place promised in our early days [film] ¤ Shinkai Makoto
» GREAT... ^^
» Air Gear ~ Oh ! Great
» RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^
» Retour d'un ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: