Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki

Aller en bas 
+6
Shugo
Yassile
Avaon
kei
zeck
DVDLB
10 participants

qu'elle note donneriez-vous à ce dernier chapitre ou au manga globalement?(note sur 10)
1
Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Vote_lcap10%Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Vote_lcap10%Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3
Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Vote_lcap10%Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4
Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Vote_lcap10%Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5
Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Vote_lcap115%Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Vote_rcap1
 15% [ 2 ]
6
Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Vote_lcap115%Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Vote_rcap1
 15% [ 2 ]
7
Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Vote_lcap138%Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Vote_rcap1
 38% [ 5 ]
8
Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Vote_lcap18%Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
9
Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Vote_lcap123%Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Vote_rcap1
 23% [ 3 ]
10
Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Vote_lcap10%Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Empty
MessageSujet: Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki   Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:07

voila voila, inutile de présenté se manga qui touche désormais a sa fin, qui selon moi a fait un parcours parfait même l'arc de la coupe de monde n'était pas de trop je trouve...
ce topic sert essentiellement a contenir vos réaction sur le dernier chapitre sortie.... qui peut laisser entrevoir une suite (a mon avis jamais ou pas de si tôt).
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki   Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:35

j'ai hesité puis finalement j'ai mis 7 c'est un bon mangas mais pas genial il y a des bonnes idées mais sa reste parfois trop classique

le dernier chapitre je sait pas trop quoi en pensé c'est une fin de shonen traditionnel il laisse une porte de sortie au cas ou se quil fait par la suite plais pas il peut faire une suite
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki   Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:53

Je met 7 aussi xD
Bon manga mais une coupe du monde beaucoup trop courte on voit pas vraiment les all star joué, un Sena qui atteint la Vitesse de 4.1 sec une fois puis pu rien j'ai pas compris pourquoi, comme l'a dit Zeck,avec le chap de fin une saison 2 est possible et elle serait pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki   Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:10

7 aussi (comme mes copaing \o/)

c'est vrai que bon c'est la fin et ça fait comme un gout de "zut dommage" (T_T)
ça laisse un peu sur sa faim quoi

c'est vrai que ça fait clairement penser a une ouverture pour une suite !!

sinon dans le dernier chap on aurait pu faire plus je crois car bon on nous avait dit qu'il serait plus long sur le coup
mais bon on a gagné ptet 2 page (-_-)

par contre du coup j'ai pas pigé qui qu'a gagné le truc improvisé pour qu'il y ai plus égalité a la fin du match de la coupe du monde O_o

car bon on nous dis pas vraiment aprés on voit un panther avec une coupe donc ...
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki   Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:38

c'est les USA qui ont gagné xD
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki   Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:22

c'était pas des billes faut dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki   Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:58

Moi j'ai mis 8, j'aurai aimé mettre 8,5 mais c'était pas possible... bounce
Ce manga m'a beaucoup plus et m'a fait découvrir un sport que je ne connaissais que de nom (enfin je sais aussi qu'on y jouait avec un ballon ovale, etc etc etc... ^^)
Je trouve comme vous que la fin laisse un peu sur la faim, que la coupe du monde était beaucoup trop rapide... etc etc
Ce qui est dommage car l'équipe du japon était vraiment bien, et je trouve que certains perso n'ont pas été montrer (Shun Kakei et Hayato Akaba par exemple qui sont des persos secondaires que j'apprécie ^^)
Enfin, ça ne me dérange pas que le japon perde, mais ça me fait chier que Sena parle d'affronter Panther de nouveaux, ou pire encore de dire qu'il aimerai affronter Hiruma dans le dernier chapitre de toute une oeuvre... Pour moi, c'est limite de la part de l'auteur si il ne fait pas de suite (j'me plainds toujours lol) mais bon, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki   Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:40

je te rejoins dans le sens que sena doivent affronté hiruma. Je pense l'essence du manga, ce qui fait que c'est un bon manga est la team de deimon et si elle est séparé le manga perd de sa nature, c plus vraiment le même, un peu comme mär omega (que j'ai pas lu, mais me semble que c'est pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki   Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:38

Citation :
Je pense l'essence du manga, ce qui fait que c'est un bon manga est la team de deimon
Je pense que c'est pour ça qu'il n'y aura sans doute pas de suite, de plus avec toutes les équipes recomposées comme ça, je le vois mal refaire un tournoi ou autre, après qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Devant son ordi (37)
Humeur : ~Pyooon~
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/03/2009

Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki   Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:31

Perso je met 7 je suis hyper déçu que ce manga se termine j'ai adoré moi qui suis pourtant pas fan de sport, mais bon ya des petites choses qui aurais put être éclairci.

Déjà la relation sena-suzuna (vu que vers la fin elle sois entend qu'elle l'aime)...
Puis le faite que bon c'est plus les deimon devil bat et puis j'ai relut on sais pas ce que devient le 3ème frère haha (jumonji je crois son nom mais on sais que les 2 autres bossent dans le bâtiment) et le crétin de frère de suzuna.

Mais bon c'est quand même un super manga que j'ai adoré je pense que je vais me les payé ils sont geniaux.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke2222
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2009

Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki   Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki I_icon_minitimeDim 21 Nov - 12:22

super manga mais trooooooooooppppp cooooooooourrrrrrt !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Adonis
Habitué
Habitué
Dark Adonis


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 27
Humeur : I dunno lol
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 12/09/2010

Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki   Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki I_icon_minitimeDim 21 Nov - 13:01

Il est pas court je trouve, il est même assez long ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ryoma-kun
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki   Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:36

moi j'ai mis 5 car je trouve que l'auteur aurais du s'arrêter avant la coupe du monde
un début très prometteur l'auteur ma fais découvrir le foot us et j'ai vraiment aimer le voir tout le long jusqu'à la fin du tournois mais après pour moi c'est la goute d'eau qui a dépasser le vase . dans presque tout les manga de sport, il a une coupe du monde dedans. donc il voulait nous le montrer a travers le foot us mais voir des personnage déjà bien puissant se faire détrôner par l'us. j'ai vraiment pas trop accrocher si sa avais étais serrer j'aurais certainement mieux accrocher a la fin de l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Adonis
Habitué
Habitué
Dark Adonis


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 27
Humeur : I dunno lol
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 12/09/2010

Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki   Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:44

Spoiler:
Et tu dis n'importe quoi, il y a pas une coupe du monde dans tout les manga de sport -_-
Ou alors tu as lu les mauvais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki   Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:00

Slam Dunk, I'll, rookies... n'ont pas de coupe du monde Wink
et ils sont bien au dessus du lot en ce qui concerne les manga de sport.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki   Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:35

tous a fait d'accord avec Dark Adonis et Chewbacca
Slam Dunk qui est pour moi le meilleur manga de sport s'arrete de façon brutale sans coupe du monde sans meme que l'equipe gagne le moindre titre et c'est tres bien comme sa ( meme si je serai pas contre une suite)
je suis aussi partial vut que je suis un fan absolu Takehiko Inoue qui est pour moi l'un des meilleur dessinateur de manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki   Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyeshield 21 ~ Yusuke Murata et Riichiro Inagaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: