Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Zelda Wii

Aller en bas 
+5
kei
xXxSaritaxXx
Avaon
zeck
Azero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:26

sa c'est sur que elle peut donner plus niveau graphisme

joué vite fait avec des potes heu j'ai envi de dire sa depend c'est sur que les damoiselle (la plupart je generalise pas) von preferé joué a la wii a plusieur perso avec mes pote on jou a des jeux ps2 type soul calibur etc donc bon encore une fois c'est juste pour attiré des gens qui jourait pas la console normalement
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:03

perso c'est vrai que pour le moment ma ps3 prend radicalement la poussière et que meme les dernière fois qu'on y a touché c'était plutot mon père que ça ne lasse pas de refaire GTA 4 (bon en faisant les codes et sans se casser la tête non plus, faut pas que ça soit trop compliquer lol) en long et en large mais bon moi vu que y a pas de RPG digne de ce nom (les seul jeux qui dure quand meme de bonnes semaines pour finir, voir et completer une 1er fois) de sorti ou des jeux qui en solo valent leur 70€ en duré de jeu quoi ...

aprés moi je suis un peu seul dans les rares jeu multi que je risque d'avoir sont des jeu de baston a la tekken mais bon a part un ptit cousin qui vient genre une fois tous les 2 mois et demi j'ai pas spécialement l'intéret pour le genre wii (aprés on me l'offre je cracherait pas dessus ^^) car bon a part un smash bros brawl (pour découvrir l'histoire et les nouveaux perso, soit mon seul interet) et eventuellement un tales of symphonia 2 s'il sort en France mais aprés rien d'autres ...

carrement la je suis en mode "presque a vouloir m'acheter ou obtenir une X360 avec des "moyen modique" pour pouvoir toucher a du star ocean 4 ou a un tales of vesperia

et via ebay en plus que c'est un truc dont j'ai clairement moyennement confiance (et puis surtout le truc du paypal je sais pas trop comment ça marche lol >_<)

pas croyable le nombre de mec qui vendent des xbox 360 HS meme si ça part a 1€ O_o

incroyable !!

remarque des fois y a clairement de bonnes affaires sauf que le monsieurs veut bien le vendre si tu viens le chercher en mains propres et c'est la qu'il habite a l'autre bout du pays (genre moi qui habite dans la diagonale du vide français peuplé de vieux et deserté des jeunes c'est pas un truc qui m'arrance lol)
les mecs ont pas peurs de vendre un truc pété lol
Revenir en haut Aller en bas
lescar
Traducteur
lescar


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Humeur : Flegmatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:21

Avaon a écrit:


carrement la je suis en mode "presque a vouloir m'acheter ou obtenir une X360 avec des "moyen modique" pour pouvoir toucher a du star ocean 4 ou a un tales of vesperia


Je te le conseil vivement. La XBOX 360 c'est de la bombe en boite, tant par ses capacités techniques que par la quantité, la qualité et la diversité des jeux qu'elle propose.

Avant j'étais un pro-nintendo, puis j'ai eu une PS2, puis une xbox et j'ai plus jamais acheté de jeu autre que xbox et xbox 360.

Fable 2 a l'air good d'ailleurs, je pense à me le payer
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:58

lescar a écrit:

Avant j'étais un pro-nintendo, puis j'ai eu une PS2, puis une xbox et j'ai plus jamais acheté de jeu autre que xbox et xbox 360.


J'ai le méme parcours que toi xD
Mario kart Wii c'est de la daube comparé a mario kart double dash.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:27

bah la x360 ça sera juste pour des jeu en exclusivité sinon aprés pour moi ps3 et 360 c'est assez kif kif bourricot

juste que y a des Rpg qui sorte sur 360 et pas ( du tout ou pas de suite ) sur ps3

c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azero
Nouveau
Nouveau
Azero


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Humeur : En guerre contre moi même
Date d'inscription : 07/06/2009

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:00

Mouaip, pour vous départager: l'ordinateur ^^ (enfin, pas les macs) c'est la ou y'a le plus de jeux en tout genres, et puis quoi de mieux pour jouer que le combo clavier+souri ? ok, le PAD c'est plus agréable, le clavier c'est galère pour les jeux de fly ect, mais bon, au pire, tu branche un pad sur le pc ^^ (vu que celui de la 360 peut être utiliser sur pc si je me souviens bien ...)

Avant j'était Pro-n, maintenant je le suis beaucoup moins XD, la Révolution (nom de projet pour la Wii) avait beaucoup de potentiel, gamers inclus... la Wii, bha niveau gamer ... je me souviens d'une conférence de nintendo ou animal crossing était censé être le jeux qui devait réconforter les gamers Oo (pour ceux qui connaissent pas animal crossing, bha c'est comment dire ... les sims, mais avec des animaux et des graphismes enfantins, dans une ville de 30m de diamètre, bref .... )

Dire que Mario Kart Wii c'est de la daube comparé a Double Dash ... hum je dirait que c'est différent ><, il est pas nul en lui même, et niveau comparaisons, bha on peu plus comparer beaucoup de trucs, si ce n'est les circuits repris ^^" dans MK Wii, la chance joue plus que la dextérité (oui je joue avec la Wavebird -mannete de la GC)

J'aurais aimer avoir une PS2, j'en avait même trouvée une a la poubelle qui marchait encore (a un détail près, la lentille était pétée ...) , mais faute de budjet...

Pour en revenir a Zelda, vous préférez quand y'a de la magie ou quand y'en a pas ? (pour moi un défaut de TP, c'est que y'a pas de magie comme dans OOT ^^)
Revenir en haut Aller en bas
--=Kr!L!n=-->
Traducteur
--=Kr!L!n=-->


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Humeur : Varie suivant l'air du temps...
Date d'inscription : 14/02/2009

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:22

Salutations o/

Azero a écrit:

Avant j'était Pro-n

Twisted Evil

Sinan... Mario Kart Wii, c'est une tuerie !

Azero a écrit:

Pour en revenir a Zelda, vous préférez quand y'a de la magie ou quand y'en a pas ? (pour moi un défaut de TP, c'est que y'a pas de magie comme dans OOT ^^)

-> Avec ! Cela va sans dire ^^

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:56

la magie ? O_o
genre on pouvait faire les fleche de feu et tout ça

bah ça dépend de la magie j'ai envie de dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:57

bah ils ont réellement commencé à utilisé de la magie pour Link to the past, autant continué avec la magie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:08

mouaip
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:06

C'est vrai xD
La jouabilité de MK Wii est moins bonne par rapport a Double Dash,ce qui a fait chuter mon niveau xD
La jouabilité de Double dash était parfaite,les carapace ne me touchait jamais et j'arrivais a éviter les bleu 1 fois sur 5 xD
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:18

ouai moi aussi !!!
sur la wii, impossible de les éviter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:22

j'ai essayé mario kart wii et le truc de penché la manette pour tourné c'est pas GG je trouve
devrait y avoir un truc pour choisir comment on veut jouer si on fait avec la capture de mouvement ou avec une manette traditionnement (en appuyant sur les touche et sur la fleche directionnelle quoi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Azero
Nouveau
Nouveau
Azero


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Humeur : En guerre contre moi même
Date d'inscription : 07/06/2009

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:41

euu, c'est le cas ^^
suffit juste de bracnher le nunchuk (stick analogique) ou une manette de GC ou encore la manette "classique"
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:42

pouvais pas savoir
a pas wii mo i Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dimzdal
Nouveau
Nouveau
Dimzdal


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Détruite par les médias.
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 08/04/2009

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:55

P'tain je l'attend trop moi ce nouveau Zelda, mais le mieux avec sa Wii c'est de la pucer (comme moi) ou de la flasher sinon ça revient vite cher les jeux... :/
Au fait qqcn a joué à De Blob? Je veux pas gacher un DVD si ce jeu est nul...

EDIT: Je n'incite pas au piratage de jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ntai2team.fr/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:59

tiens tant que t'es la
c'est quoi la différence entre pucé et flashé une console car j'ai vu ça hier par rapport a la x360 et j'ai pas vraiment trouver de réponse a ma question

aprés bin vu que j'ai pas la wii (pas que je m'en tape du nouveau zelda mais vu le grand nombre d'info on la pas avant un bon gros moment)

et puis je vais avoir une certain Tales of vesperia pour m'aider a supporter cette "atroce" attente
puis qui sait ptet un fable 2 et un star océan 4 plus tard
ça sera dur de ne patienté qu'avec ça mais tant pis je me sacrifie pour la juste cause lol
Revenir en haut Aller en bas
lescar
Traducteur
lescar


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Humeur : Flegmatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:37

Avaon a écrit:

et puis je vais avoir une certain Tales of vesperia pour m'aider a supporter cette "atroce" attente
puis qui sait ptet un fable 2 et un star océan 4 plus tard
ça sera dur de ne patienté qu'avec ça mais tant pis je me sacrifie pour la juste cause lol

J'en deduis que tu as acheté la xbox, right ?
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:53

j'attend de la recevoir en effet

j'ai meme kung fu panda avec
gratis (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
lescar
Traducteur
lescar


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Humeur : Flegmatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:58

arf kung fu panda
Tu vas me dire peut etre qu'il est bien

moi j'avais pris le pack avec halo 3 et halo wars

Enfin bon, t'as bien fait de l'acheter, il y a du lourd qui va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Azero
Nouveau
Nouveau
Azero


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Humeur : En guerre contre moi même
Date d'inscription : 07/06/2009

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:13

pucée, tu met une puce dans ta Xboite (modif hardware) pour qu'elle lit des jeux gravé en pensant que c'est des jeux normaux (ou un truc du genre)

flashée, c'est tu change le software de ta Xboite (tu passe de Windows a Linux on va dire ^^) et de telle manière, tu peu arriver a lire de jeux gravés ect


pour faire simple, y'a un risque dans les 2 cas (casser un composant en l'ouvrant ou "briker"=plantage eprmanent du système ta Xboite).

Perso pour ma Wii, je l'ai pas trop modifier, j'ai juste installer la chaine HomeBrew, qui me permet de lancer des applications et des jeux programmés pour la wii par des gens comme vous et moi (en plus doués pour l'informatique ....)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:45

oki doki
y a aussi risque de se faire ban du net pour la xbox a ce que j'ai lu
mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
--=Kr!L!n=-->
Traducteur
--=Kr!L!n=-->


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Humeur : Varie suivant l'air du temps...
Date d'inscription : 14/02/2009

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:16

Azero a écrit:
Perso pour ma Wii, je l'ai pas trop modifier, j'ai juste installer la chaine HomeBrew, qui me permet de lancer des applications et des jeux programmés pour la wii par des gens comme vous et moi (en plus doués pour l'informatique ....)

Cadeau:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dimzdal
Nouveau
Nouveau
Dimzdal


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Détruite par les médias.
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 08/04/2009

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:45

Mouais casse bonbon ton tuto. Et c'est pas illégal de balancer un lien pareil? XD

EDIT: Enorme différence entre flasher sa Wii et la pucer. En la pucant tu peux toujours aller sur me net avec, faire les MAJ etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ntai2team.fr/
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:47

QUOI UN TOPIQUE SUR ZELDA SUR MON FORUM !!!!!!!

C'est une déclaration de guerre ça !!!!!!!!!

Il y aura des représailles !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wii   Zelda Wii - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Wii
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Jeux vidéo ~-
Sauter vers: