Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Râteaux!

Aller en bas 
+41
titi01
milamber
misamisa
Odyssekuja
rock'n'rom
Stella2484
Beckuto
Dark Adonis
Jed
mamafamilia
Aure47
chewbacca
Watt
Yassile
Athlasta
Pouky
Spirit
sweeneytodd
Vingt
Oni
xXxSaritaxXx
Qui
Kurkuru
Hashiro
Topi
ceniver
lescar
Woshiryu
kei
M
celtes
Hellion
DVDLB
kumo-gaara
Avaon
Requiem
zeck
Alucard2b
Nesus
--=Kr!L!n=-->
wraf
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:01

Ah ok, je dirais que bien que je partage en grande parti l'avis de Nesus, je ne sais pas si les partisans de cette idée seraient en mesure de se contrôler le jour J.
Moi-même, je pense que si cela m'arrivait dans un élan de rage de tristesse et déception, plutôt que de fierté, j'irai exploser tout le monde, le mec, la meuf, et les "obstacles" xD
Enfin je parle, mais gifler la meuf qu'on kiff c'est dur par contre le boy y passe et ça c'est sur xD.
Je dirais aussi que même si je suis avec la girl depuis 4 ou 5 mois mais qu'il n'y a pas de sentiments je ferai rien, rien a cirer xD
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:29

De là la différence fondamentale entre nous deux Yassile, je ne sortirai jamais avec un garçon si je n'ai pas de sentiments pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:32

Comme si les sentiments n'étaient pas éphémères xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:36

Ephémères sûrement, mais ils peuvent évoluer de façon positive.
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:41

kumo-gaara a écrit:
De là la différence fondamentale entre nous deux Yassile, je ne sortirai jamais avec un garçon si je n'ai pas de sentiments pour lui Razz

Alors tu trouveras que 1 ou 2 boy dans toute ta vie, tu divises par 10 ton facteur chance/réussite avec ta façon de penser, et surtout en voulant attendre de "kiffé" sur la personne, j imagine que tu tombes pas amoureuse d une image mais plus d'une personnalité, donc un processus s'annonçant a long terme, tu as 8 chance sur 10 pour qu'a la fin le mec te considère comme une pote...
Bon courage =)

PS: A moins que tu aies des sentiments pour la personne au bout de 2 semaines, mais j en doute ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:44

Merci pour ton soutien !

Je prends le risque !
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:44

yassile il veut baiser en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
wraf
Habitué
Habitué
wraf


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : a des litres d'années lumieres de par la
Humeur : cool
Nesussien : -
Date d'inscription : 27/05/2009

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:49

ami des cocards bonsoir Very Happy , ami du peace love ....free hugs ! Wink
Citation :
Celui qui sait se battre et qui s'est beaucoup battu, finit par éviter le conflit le plus possible

totalement d'accord , apres c'est vraiment pas facile a appliquer sur une vie , j'ai evité bcp mais alors bcp (hé ouais j'ai toujours ma tete a clak de petit bourgeois comme certaine racaille m'on dit , et pourtant je suis carrement a l'opposé de tout ca ,mais meme ca change rien ...), mais le boudha style ca marche qu'un temps , lui a pris pour elle ,pour lui , et pour moi +les autres,
evidemment je regrette mon(mes) geste mais pas sur le fond , dans le sens ou je pense qu'il le meritait , apres qui suis-je pour juger quelqu'un ? ben juste un libre penseur pas trop casse couille qui demande a se que l'on soit honnete et surtout "juste" avec lui mais effectivement ca ne justifie en rien de frapper un pauvre type (physiquement il etait bien plus caisse que moi , l'inverse je lui aurais pas mis autant je pense ).

se battre pour une cause , se defendre, ou defendre quelqu'un est essentiel dans la vie d'un homme , les moyens employés pour se faire sont juste souvent mauvais .

ON NE FRAPPE PAS LES FEMMES . et j'insiste , un accident est vite arrivé...
meme si ca leur ferait pas de mal parfois ....

et ouais j'aurais du casser avant , mais bon , il y a toujours des hauts et des bas ,si tu casse au moindre conflit ,malentendu ou autre ,ben j'aurais plus qu'a me faire moine ... l'avantage c'est qu'il ont la picole a volonté oO Very Happy

me reste plus qu'a me remettre en chasse , esperons que la prochaine soit ( la bonne non enfin ce serait bien mais bon ) juste correcte ...

Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:50

Beckuto a écrit:
yassile il veut baiser en fait...

Mdr, mais quel blagueur ce Becky ^^
le PIRE c'est que nan!
Après je vais pas expliquer le pourquoi du comment à un mec comme toi
Mais merci de l'intervention Wink
Revenir en haut Aller en bas
wraf
Habitué
Habitué
wraf


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : a des litres d'années lumieres de par la
Humeur : cool
Nesussien : -
Date d'inscription : 27/05/2009

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:52

Citation :
yassile il veut baiser en fait...

ptdrrrr commme dirais l'autre , j'imagine trop ta tete beckuto en disant ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:55

au moins j'ai fais rire XD
yassile a écrit:
Après je vais pas expliquer le pourquoi du comment à un mec comme toi
comment tu perd toute crédibilité en disant çà! Je te rappel qu'on est sur le net et qu'on ne se connait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
wraf
Habitué
Habitué
wraf


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : a des litres d'années lumieres de par la
Humeur : cool
Nesussien : -
Date d'inscription : 27/05/2009

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:58

bah qui n'en a pas envie , a moins d'etre asexué ...
et faut bien commencer par quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:59

@Nesus : Si si c'est de la fierté, si ce n'était que du paraitre je m'en ficherai royalement ça fait longtemps que je me fous du regard d'autrui sur moi. La je parle de la bonne vieille fierté qui prend une claque, celle ou son estime de soi devient paillasson. Là ou tu te dis "Merde, qu'est-ce qu'elle fait ! Ou j'ai merdé ? Qu'est-ce qu'il a de plus que moi.. Je vais de ce pas lui casser sa tête"
D'ailleurs de nombreux duels ont pour cause la fierté.

Et j'ai également eu à traiter de ce genre de choses xD
D'ailleurs, quand je l'ai appris, j'ai pas pipé, j'ai pas réagis .. j'ai réfléchis Twisted Evil Et j'ai eu l'idée vicieuse de prendre "rendez vous" avec la dites personne responsable de mon malheure par l'intermédiaire de la fille x) Je me souviens qu'elle avait été surprise de ma réaction xD Lui a accepeté. Elle nous a laissé, on s'est éloigné, on s'est habrité dans un hall de magasin fermé et quand il a ouvert la bouche.. enfin, il a pas eu le temps, je lui ai massacré la tête x) La discution étant close, je suis repartit trouvé la fille. Je suis passé a coté d'elle et je suis partit o/

Le fait d'avoir médité et prémédité, m'a aidé a faire la transition.

Sinon, je suis tjrs d'accord avec Kumo xD
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:03

Beckuto a écrit:
au moins j'ai fais rire XD
yassile a écrit:
Après je vais pas expliquer le pourquoi du comment à un mec comme toi
comment tu perd toute crédibilité en disant çà! Je te rappel qu'on est sur le net et qu'on ne se connait pas Wink

...
Tu comprends décidément rien mon pauvre ami.
Mais malgré ça j'éprouve une certaine forme de sympathie pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:27

wraf a écrit:
ON NE FRAPPE PAS LES FEMMES
heu... des fois (très souvent) une bonne baffe remet les perspectives dans leur juste mesure...

wraf a écrit:
mais le boudha style ca marche qu'un temps
Désolé pour toi, c'est que tu es incapable de te maîtriser. N'en fait pas une généralité et ne considère pas que parce que tu es incapable de le faire c'est impossible.

@ Watt :
Citation :
"Merde, qu'est-ce qu'elle fait ! Ou j'ai merdé ? Qu'est-ce qu'il a de plus que moi.. Je vais de ce pas lui casser sa tête"
Si tu ne trouves pas un contradiction flagrante là dedans c'est qu'il y a un gros souci. En tout cas je peux rien faire de plus pour toi ;-). La tu nous parle juste de vengeance. Et comme tu puni les fautif, comment t'es tu puni ? *oui tu es coupable*

@Yassile : pourquoi discuter ? Elles rêvent toujours du prince charmant avec l'happy end "ils vécurent heureux et eurent..."

Beckuto a écrit:
yassile il veut baiser en fait...
Vois pas où est le mal... Faut bien commencer par quelque chose, surtout quand ce quelque chose constitue 70% de l'entente d'un couple. En plus il n'y a rien d'absurde dans ce qu'il dit. Quand tu vas acheter des chaussures tu les testes avant. Histoire de t'assurer que faire un bout de chemin avec ne va pas te casser les pieds. Là c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
titi01
Meuble
Meuble
titi01


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Localisation : En caleçon devant un écran
Date d'inscription : 10/08/2010

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:51

Nesus a écrit:
Quand tu vas acheter des chaussures tu les testes avant. Histoire de t'assurer que faire un bout de chemin avec ne va pas te casser les pieds. Là c'est pareil.

On peut se casser en "faisant des bébés" ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:57

Nesus a écrit:
Beckuto a écrit:
yassile il veut baiser en fait...
Vois pas où est le mal... Faut bien commencer par quelque chose, surtout quand ce quelque chose constitue 70% de l'entente d'un couple. En plus il n'y a rien d'absurde dans ce qu'il dit. Quand tu vas acheter des chaussures tu les testes avant. Histoire de t'assurer que faire un bout de chemin avec ne va pas te casser les pieds. Là c'est pareil.

A croire qu'il y a que Nesus qui sait y faire -_-"
MAIS malgré cela, ce n'est pas ce que je recherche a tout prix quand je pécho une girl, lol
Chacun ses restrictions morales ou autres, mais je n'ai pas a me justifier ^^

En conclusion je dirais donc, pour les dalleux et autres timides, écoutez Nesus! (damn!! c'est moi qui viens de dire ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
wraf
Habitué
Habitué
wraf


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : a des litres d'années lumieres de par la
Humeur : cool
Nesussien : -
Date d'inscription : 27/05/2009

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:03

Citation :
wraf a écrit:
mais le boudha style ca marche qu'un temps

Désolé pour toi, c'est que tu es incapable de te maîtriser. N'en fait pas une généralité et ne considère pas que parce que tu es incapable de le faire c'est impossible.

uff t'es dur ! on apprend de ses erreurs , et pour ca il faut en faire , et parfois en refaire .
j'ai pas dit que c'etait impossible (j'extrapole a l'extreme mais il n'y aurais pas de boudhiste sinon par exemple) juste que c'est vraiment difficile de tout le temps se controler , se fixer des regles de conduite est bien mais pas dans un sens tu peux oublier qui tu es ,enfin je m'exprime assez mal je pense mais pourquoi refouler des sentiments ? enfin je veux dire que ok ma violence est injustifiée , mais pas ma colere . le moyen utilisé pour evacuer ma colere n'est pas le bon . je ne regrette qu'a moitié , je pense qu'il ne fera pas de suite ce genre de chose , donc peut etre que dans le fond c'etait peut etre une bonne chose , pour lui .

l'ex des chaussures est ^pas mal , ca me fait penser au groupe fb (kelle culture Very Happy)
"pas de sexe avant le mariage? t'achetes une voiture sans l'essayer toi!? "
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:07

dis donc wraf
tes ébats font débats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:24

yassile a écrit:
En conclusion je dirais donc, pour les dalleux et autres timides, écoutez Nesus! (damn!! c'est moi qui viens de dire ça xD)

Y a des moments tellement beaux qu'il n'y a que le silence pour le dire xD.

wraf a écrit:
uff t'es dur !
Il parait même que c'est ce qui me caractérise le mieux. On comprend alors pourquoi les femmes m'aiment et pourquoi moi, j'arrive à me contrôler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:29

rooooooooh

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:31

Nesus a écrit:
yassile a écrit:
En conclusion je dirais donc, pour les dalleux et autres timides, écoutez Nesus! (damn!! c'est moi qui viens de dire ça xD)

Y a des moments tellement beaux qu'il n'y a que le silence pour le dire xD.

Ouais mais calme toi, oublie pas qu'un jour j'te piquerai ta place! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:35

Ok sisi =p (tu vois il n'y a pas de récidive =x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:37

je vois ça nez-nez :p
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:40

il rève lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Râteaux! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Râteaux!
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Divers ~-
Sauter vers: