Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Râteaux!

Aller en bas 
+41
titi01
milamber
misamisa
Odyssekuja
rock'n'rom
Stella2484
Beckuto
Dark Adonis
Jed
mamafamilia
Aure47
chewbacca
Watt
Yassile
Athlasta
Pouky
Spirit
sweeneytodd
Vingt
Oni
xXxSaritaxXx
Qui
Kurkuru
Hashiro
Topi
ceniver
lescar
Woshiryu
kei
M
celtes
Hellion
DVDLB
kumo-gaara
Avaon
Requiem
zeck
Alucard2b
Nesus
--=Kr!L!n=-->
wraf
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 11:38

kumo-gaara a écrit:
il est tout seul dans les vestiaires en sport

Je propose qu'il aille dans le vestiaire des filles, il fera mieux connaissance, il seront tous plus proche les uns des autres dans la classe comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 11:38

il z lr choix du casier au moins ton frere en sport
puis aussi il a pas les cons qui s'amusent a faire des coup de pute eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 12:12

Lol Od', je pense qu'il va s'y risquer avant la fin de l'année... Après tout, il sait ce qu'il y a en dessous Razz

Wraf, une tête à claque ??? = Photo dans le Trombi cheers

Ava', heureusement que mon frère est pas une victime...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 12:40

on l'a tous fait un jour ou l'autre ^^ Les conneries de collégiens/lycéens
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 17:34

mamafamilia a écrit:
oui et non a force il ne trouveront la solitude o bout d'un moment

C'est qu'ils sont mauvais alors. Il y a trois cas dans les drageurs pro, ceux qui sont déçu-blasé et/ou blessé, ceux là s'occupent et veulent rester seuls, ils ont juste besoin de "chaleur" par moment et vive l'instant sachant que c'est sciemment un mensonge, mais en profitant un maximum.
les "conquérants", ceux là veulent se prouver quelque chose (qu'ils velent vraiment quelque chose, qu'ils sont beau...), ceux là vive mal la solitude et prendront un pneu usé s'il le faut, ils ne seront seul que parfois.
Les "indécis", ceux là aiment de trop, ils aiment tout le monde de façon indistincte, ne savent pas dire non. Ils sont entourés d'un grand nombre de femmes "ex et amies", leur objectif principal est de plaire, en fait ils évitent même les relations sexuelles pour ne pas blesser.

A savoir que la première et dernière catégorie vont parfois de pair, de même que la dernière est la plus rare.

Quand regarder l'écran ne me fera plu mal aux yeux je vous raconterai une histoire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 15:38

Raconte o/
Moi je considère qu'un rateaux ça n'existe pas ^^
Non pas par rapport au fait que j'en ai jamais pris..! ou pas! (vous aimeriez savoir hein? nan? ok ^^")
Mais parce que ça se fait d'une manière ou y a pas matière a dire oui ou non!
Enfin selon moi... =)
Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 15:46

Pére Nesus, pére Nesus, raconte nous une histoire o/
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:27

Bon allez Père Nesus va vous raconter une histoire.
J'aurais pu vous expliquer le contexte pour ne pas passer pour un pourri fini, mais je vais m'abstenir trop long et le final est identique ^^

Fille z :"Tu fais quoi ce soir"
Nesus qui sent venir la gueuse : "Je rentre chez moi"
Fille z : "moi j'ai fait ça pendant un an l'année dernière et à un moment je suis devenue folle"
Nesus pense *et tu l'es restée* : "Attends ? Tu es en train de comparer ma personne à la tienne ? Genre comme si on avait un seul point commun..."
Fille z : "non mais c'est dommage on aurait pu sortir ensemble *fille devient toute rouge*"
Nesus : "Oui on aurait pu *Nesus marque une longue pause en attendant la lueur dans ses yeux, quand elle fut venue, il poursuivit* si tu avais été belle, intelligente, agréable et raffinée".
Fille regarde Nesus avec une toute autre lueur dans ses yeux et s'en va en courant tout en faisant un bruit de souris que l'on étrangle.

Nesus win !
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:32

Ca me fait penser a StreetFighter sur MegaDrive en duel

"You Win ... Perfect" xD

Méchant pervers
Pourquoi tant de haine :O
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:39

Tout simplement parce qu'elle a 24 ans que c'est une ratée et qu'elle m'énerve profondément. Elle a l'impression d'être supérieur à tous. Exemple l'autre jour elle dit en classe : "je me sens comme une leader, je créer de bonnes ondes", personne ne peut la piffrer. Elle a pas encore compris qu'elle est déléguée parce que personne ne voulait l'être et surtout que j'ai décliné l'offre =x.
Elle passe son temps à essayer de se coller contre moi alors qu'elle pue la sueur. J'ai été très gentil et pourtant assez clair plusieurs fois. Comme elle comprenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:43

Nesus a écrit:
Bon allez Père Nesus va vous raconter une histoire.
J'aurais pu vous expliquer le contexte pour ne pas passer pour un pourri fini, mais je vais m'abstenir trop long et le final est identique ^^

Fille z :"Tu fais quoi ce soir"
Nesus qui sent venir la gueuse : "Je rentre chez moi"
Fille z : "moi j'ai fait ça pendant un an l'année dernière et à un moment je suis devenue folle"
Nesus pense *et tu l'es restée* : "Attends ? Tu es en train de comparer ma personne à la tienne ? Genre comme si on avait un seul point commun..."
Fille z : "non mais c'est dommage on aurait pu sortir ensemble *fille devient toute rouge*"
Nesus : "Oui on aurait pu *Nesus marque une longue pause en attendant la lueur dans ses yeux, quand elle fut venue, il poursuivit* si tu avais été belle, intelligente, agréable et raffinée".
Fille regarde Nesus avec une toute autre lueur dans ses yeux et s'en va en courant tout en faisant un bruit de souris que l'on étrangle.

Nesus win !

*_*
J'a-do-re xD
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:53

Nesus a écrit:
Tout simplement parce qu'elle a 24 ans que c'est une ratée et qu'elle m'énerve profondément. Elle a l'impression d'être supérieur à tous. Exemple l'autre jour elle dit en classe : "je me sens comme une leader, je créer de bonnes ondes", personne ne peut la piffrer. Elle a pas encore compris qu'elle est déléguée parce que personne ne voulait l'être et surtout que j'ai décliné l'offre =x.
Elle passe son temps à essayer de se coller contre moi alors qu'elle pue la sueur. J'ai été très gentil et pourtant assez clair plusieurs fois. Comme elle comprenait pas...

mdrrrrrrrr la pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:01

Horrible quand même, même si tu ne peux pas l'encadrer, faut rester gentil Smile

Lol

Enfin, à noter que le "belle" vient avant le "intelligente"... Rolling Eyes

XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:06

Seulement pour une question de métrique et de diction. Ca coule mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:26

Citation :
Tout simplement parce qu'elle a 24 ans que c'est une ratée et qu'elle m'énerve profondément.
Ca c'est une bonne raison xD

Citation :
Elle a l'impression d'être supérieur à tous.
Seul Dieu peut l'être !!

Citation :
Exemple l'autre jour elle dit en classe : "je me sens comme une leader, je créer de bonnes ondes", personne ne peut la piffrer. Elle a pas encore compris qu'elle est déléguée parce que personne ne voulait l'être et surtout que j'ai décliné l'offre =x.
Dieu est misericordieux, il sait déléguer le boulot

Citation :
Elle passe son temps à essayer de se coller contre moi alors qu'elle pue la sueur. J'ai été très gentil et pourtant assez clair plusieurs fois. Comme elle comprenait pas...
Comme elle comprenait pas, je l'ai envoyé 40 jours dans le desert xD
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:40

mdr nesus +10 ^^

bref elle a pris le role de boulet en plus de celui de délégué ^^'
mandat cumulé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:44

aie aie aie
xD

tout ce qu'il ne faut pas
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:48

Surtout qu'elle est incompétente au possible. C'est moi qui fait tout le "relationnel", mais je n'ai aucun engagement envers le reste de la classe. Je le fais pour moi, tant mieux si ca profite aux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:48

Pauvre fille quand même !


PAUVRE FILLE ! ( avec une petite mine de dégoût ! )
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:54

et Nesus alors
pauvre de lui aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:09

Bien jouer Nesus! o/
La phrase assassine après la lueur dans les yeux était terrrrrrrrible! xD
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:11

Nan Ava, Pauvre fille dans le sens insulte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:15

okay ^^'
Revenir en haut Aller en bas
wraf
Habitué
Habitué
wraf


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : a des litres d'années lumieres de par la
Humeur : cool
Nesussien : -
Date d'inscription : 27/05/2009

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 23:51

et bim bonsoir a tuss , ca fait longtemps que je passais plus , faute de temps et de motivation + wifi toujours en galere snirrrffff,

bon ma tite histoire du moment :
contexte: soirée chez un collegue dans la villa de ces parents a but purement festif sans casse sinon tu payes !
invité : kiki(moi), pas mal de camarade à l'hote(tous sexe confondus) , quelques couples , 1couple d'ami , et "elle" entre autre que l'on nommera kikette pour la forme .
alors kiki s'est trouvé une copine , enfin plutot elle m'a trouvé dans un coin de piece avec un josé (a pronocer avec l'accent espanol ) , kiki avait le vin joyeux et plutot la forme , kiki s'est fait draguer (ben ouais ca arrive meme au moins bon Very Happy ) , kiki a appliqué sa technique du "ouais elle marrante cette fille ,pas parfaite mais du charme donc essaie le naturel controlé mode pas trop lourd ...au pire il reste de l'alcool " , 1 ou 2 h passe ,kiki pense qu'il a été plutot marrant et qu'il a toutes les chances de son coté , kiki part en (ki)kete (mdr pour les receptifs )d'info , la peche est bonne ,kikete 24ans ,celibataire en place ,casier judiciaire vierge , etude commerce internationnal qui font gagner plein de sous (oui mon reve est d'etre ..homme au foyer Very Happy:D:D) , et surtout pas d'ex-copain en vue .kiki repere la cible , la trak , la takine , et finis chez elle mmmmh , (la il apprend que c'est un homme , nan je deconne Very Happy mais ca aurait été marrant ), 5jours passe en se voyant regulierement , (je vais passer quelque details pour moins de pavé ddsl )
je me rend compte qu'elle finalement plutot ininterressante ,et que ben c'est reciproque , vint une soirée on se retrouve smak smak voila, la soirée passe , l'ivresse monte pour le peuple , a un moment kiki cherche kikette , et il la voit ,dans un coin de jardin ,avec qui? et ben kéké ,homme que je n'ai jamais aimé , raciste entre autre , kiki ayant une bonne vue voit qu'il y a rapprochement entre kikette et kéké mais prefere observer pour je ne sait quelle raison , et l'evidence arriva , smak smak .....kiki vénere , kiki pete un cable , kiki va dans la jardin ,kikette et kéké se separe l'air de rien, kiki dis a kikette de rentrer , kiki joue le role du gars tres sympa qu'a rien vu , elle rentre quand meme avec un air suspiscieux , kikete s'etant eloigné kiki mis une gifle de bucheron a kéké , s'en suit une rixe assez violente parce que kiki au lieu "dachever" sa cible le laisse se relever pour se defendre ,oui kiki est con lol .
resultat : repproche de presque tous les gens sur place a mon encontre pour ma violence (d'un coté c'etait pas vraiment mes potes non plus donc osef),reponse a coup de "mais tais toi ou je te fais fusionner avec ma main ",d'autre rixe on failli eclater ; une phalange cassée , cocard , et epaule déboitée (ca c'est a cause de mes antécédant quand je frappe ,une chance sur deux pour que je deboite l'epaule )pour moi , et quelques bosses , mais surtout la gueule de bois + le cocu en direct live de la veille qui n'est pas aggreable ...
kéké ben fracture "multiple" sur la gueule il parait mais bon je suis pas sur j'ai beau avoir le poing dur je pense pas enfin...,tympa percé (ca je le crois a la fin j'y ai fait un truc pas sympa ), a voulu porter plainte , a envoyer des excuses par personne interposé (l'hote) plus tard ,a louper son depart a l'etranger avec la fac (dans tes dents )
kikette n'a quand a elle plus bcp d'amis il parait , bcp l'appele maintenant la s.....
ah oui derniere chose et surtout la pire ,je me suis refait encore une reputation d'homme "violent" aupres des gens
j'espere ne plus jamais avoir a vous raconter ce genre d'histoire pourris mais je me devais de vous la partager,
et d'apres vous suis-je un homme violent? ou juste un homme blessééééééé qui n'accepte pas un defaite comme on a pu me dire (d'ou les relances de bagarre apres la rixe)

ps : héhé pavé pawa ,je sais pas faire court Very Happy
ps+: biz a tous je suis mort d'avoir ecris autant vais dodo vous dis a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 0:41

trouve ton salut auprès de Nesus et ton âme serait plus ou moins sauvée ^^
(en gros adhère a la secte, voit avec Zeck pour les frais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Râteaux! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Râteaux!   Râteaux! - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Râteaux!
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Divers ~-
Sauter vers: