Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano

Aller en bas 
+3
Avaon
Kyujae
yoyoî
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyujae
Nouveau
Nouveau
Kyujae


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2010

Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano   Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 16:10

Je préfèrerais qu'ils fassent de hs plutôt que de complètement arrêter la série, se serait trop triste que sa s'arrête comme ça d'un coup et qu'on doive attendre je sais pas combien de temps avant que sa recommence (si il la continue... se qui reste à voir!).

On a le même problème (hs) dans Bleach! Parfois je trouve qu'ils feraient mieux de pas en mettre du tout et qu'ils attendent de pouvoir continuer la suite. Par moment ça devient vraiment ch****. Surtout si tu suis la série et que tu attends avec impatience le prochaine épisode et qu'ils te mettent un hs, moi, sa m'en rage.

Un autre bonne exemple en ce moment avec One Piece, quand Bartholomeus Kuma envoi l'équipage de luffy dans des endroits complètement différents, juste après sa, on a droit à des hs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pouky.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano   Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 16:16

pour one piece je sais pas car pas suivi

faut dire voir que y avait déja un demi millier d'épisode de sorti m'a calmé lol

aprés qui sait un jour quand j'aurais 3 mois devant moi et un disque dur supplémentaire lol

sinon comme je disais la naruto y a un peu moins d'une dizaine de tome d'avance et pas mal de combat auquel il pourrait faire durer avec les longueurs habituels

mais non il fallait mettre des Hs maintenant lol

en plus le coup c'est du flash back de flash back incrusté dans l'histoire lol

genre les mecs se remémore des truc aprés le combat contre pain ou en meme temps du déroulement de l'histoire, genre la danzo devient hokage mais c'est le seul truc qui devient pas HS soit 3 minute grand max sur 20 lol et le reste c'est quand naruto se métamorphose en sasuke et quand les 2 se roule un palot accidentellement du début du manga mais soi disant du point de vue de kakashi ce qui fait qu'on a juste du flash back normal lol)
Revenir en haut Aller en bas
mamafamilia
Compagnon
Compagnon
mamafamilia


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 43
Humeur : le SM ces la sante^^
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 13/09/2010

Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano   Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 16:26

pour one piece j'ai du les regarder en streaming car les mettre sur les ddl ces cho
Revenir en haut Aller en bas
Kyujae
Nouveau
Nouveau
Kyujae


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2010

Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano   Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:15

moi aussi OP je les regarde en stream, pas le courage de commencer à les ddl (+/- 470 épisodes de sorti jusqu'à maintenant) Shocked

Si ta pas débuté quand l'anime commençait à sortir c'est quasi mort de commencer maintenant sauf si vraiment tu veux absolument les avoir sur ton pc, ce qui n'est pas mon cas!!!
Je télécharge quelques épisodes par-ci par-là, quand y en a un qui me plait mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
mamafamilia
Compagnon
Compagnon
mamafamilia


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 43
Humeur : le SM ces la sante^^
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 13/09/2010

Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano   Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:30

ces pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
misamisa
Frère
Frère
misamisa


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Dijon
Humeur : sanglante
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 06/09/2010

Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano   Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:32

il suffit de les graver!
Revenir en haut Aller en bas
Kyujae
Nouveau
Nouveau
Kyujae


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2010

Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano   Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 15:21

c'est pas tant le fait de devoir les graver où de les stocker qui pause problème, mais plutôt le fait de devoir les télécharger (la grosse féniasse tongue )!! C'est surtout le manque de motivation (de ma part surtout, les autres faut voir)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano   Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katekyo Hitman Reborn!¤ Akira Amano
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Anime-
Sauter vers: