| The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flofly69 Habitué

Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
 | Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Lun 22 Fév - 12:51 | |
| |
|
 | |
DVDLB Bouffon

Nombre de messages : 1496 Age : 24 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
 | Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Lun 22 Fév - 13:16 | |
| les 4 chap qui sont sorti sont ultra stylé ^^ |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages : 1773 Age : 26 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
 | Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Lun 22 Fév - 15:33 | |
| - Flofly69 a écrit:
- et comme tu dis une moujuu qui tourne comme ça ça fait plaiz
lol, faut bien qu'ils fassent de bonnes choses parfois XD _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"Mes albums sont en écoutes/téléchargement sur: Bandcamp /// Soundcloud |
|
 | |
DVDLB Bouffon

Nombre de messages : 1496 Age : 24 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
 | Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Lun 22 Fév - 17:09 | |
| O_O un ressentiment d'un ex membre? |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages : 1773 Age : 26 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
 | Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Lun 22 Fév - 17:16 | |
| 1. y'a quand même de bonnes raisons au fait que je quitte une team après plus d'un an  (et surtout après avoir fait en sorte de la faire "survivre", mais bon ils sont pas trop reconaissant) 2. je vois toujours ce qui se passe au sein de la team et c'est pas beau! Ils sont franchement tombé bien bas! mais chuuuuuuut  _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"Mes albums sont en écoutes/téléchargement sur: Bandcamp /// Soundcloud |
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages : 8684 Age : 30 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Lun 22 Fév - 17:48 | |
| ouais sympa les dernier chap ^^ |
|
 | |
DVDLB Bouffon

| Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Jeu 8 Avr - 21:53 | |
| les derniers chapitres sont trop tristes T___T (39-40) SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER - Spoiler:
-
mais avec le départ du maitre ( les noms coréens c pas mon truc) le nouvelle arc qui s'annonce peut-être très intéressant surtout si l'élève progresse assez vite, et avec tous le monde qui rapplique dans son lycée il est pas encore sorti du murim avant un pti moment x)
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER |
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages : 8684 Age : 30 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Jeu 8 Avr - 21:59 | |
| ouais j'ai vu tkt moi aussi les noms surtout avec 40 chap étalé sur au moins un an de lecture lol
bin apparement notre petit étudiant pourrait bien avoir un don finalement d'aprés notre dragon maitre lol on va bien voir comment il va s'occupé des autre éléve qui l'emmerde et vu que l'autre gamin super fort du murim risque de venir ... |
|
 | |
DVDLB Bouffon

| Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Jeu 8 Avr - 22:58 | |
| ce srai trop la classe si devant les autres qui le font chié il arrive a faire la technique des deplacement super rapide *_* mais bon ce srai un peu abusé xD |
|
 | |
Avaon The Floodeur

| Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Ven 9 Avr - 0:12 | |
| c vrai que y a ça aussi enfin on verra bien au prochain chap, demain ptet ^^ |
|
 | |
kei Myrmidon

Nombre de messages : 1495 Age : 26 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
 | Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Ven 9 Avr - 18:33 | |
| Je peux vous spoiler si vous voulez, j'en suis plus loin mdr |
|
 | |
DVDLB Bouffon

| Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Ven 9 Avr - 19:02 | |
| tu les lis en anglais? sinon le dernier chap est digne des plus grand the breaker x) sanglant rageux, du pur spartiate xD
kei tu partage ton compte xbox live ac ton frère? |
|
 | |
DVDLB Bouffon

| Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Jeu 29 Avr - 10:30 | |
| bon je double post x) le dernier est trop trop stylé x) il faut le lire absolument ^^ ( c le 43) |
|
 | |
Avaon The Floodeur

| Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Jeu 29 Avr - 14:37 | |
| wep les mec du murim sont trop sur le cul que le gamin soit aussi fort meme son maitre ^^ |
|
 | |
DVDLB Bouffon

| Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Ven 30 Avr - 13:13 | |
| mais bon c un peu abusé comment il progresse rapidement mais bon^^ |
|
 | |
Avaon The Floodeur

| Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Ven 30 Avr - 21:14 | |
| bah c'est pas une bédé style manga (meme si coréen) pour rien
sinon le chapitre 44 ... 10 page (-_-) un peu deg surtout aprés tant de si bon truc ça tombe un peu a plat ^^" |
|
 | |
DVDLB Bouffon

| Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Sam 1 Mai - 0:00 | |
| Comme tu dis, ça tombe un peu à plat T__T le probleme c'est que le chapitre est tellement court que l'éffet de la surprise que veut provoquer l'auteur est atténuer (ou c'est p-e l'heure à laquelle je lis le chapitre qui atténue la surprise xD)
Ils en sont trop loin en Anglais O__O fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise fo pas que je lise
bon j'en li juste 1 x) (chapitre) |
|
 | |
Avaon The Floodeur

| Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Sam 1 Mai - 9:33 | |
| moi si j'ai pas la flemme j'irai ptet voir sur quel site anglas au fait ? one manga ? ou manga one je sais plus comment qu'il dise ^^" |
|
 | |
DVDLB Bouffon

| Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Sam 1 Mai - 9:45 | |
| |
|
 | |
chewbacca Wooky

Nombre de messages : 2344 Age : 32 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
 | Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Sam 1 Mai - 12:10 | |
| mangafox c'est mieux  |
|
 | |
Avaon The Floodeur

| Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Sam 1 Mai - 13:04 | |
| bon bin si j'y pense j'irai voir ^^ |
|
 | |
rastate Nouveau

| Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Sam 15 Mai - 15:22 | |
| il y a un autre manga ( jap ou coréen je sais plus) il s'appelle VERITAS c'est la même chose que the breaker ou presque je vous invite a le voir sur ce forum veritasbonne lecture ^^ |
|
 | |
keiyakusha Nouveau

| Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Mar 31 Aoû - 23:21 | |
| Oh un topic "the breaker" un des mes manwah (et oui c'est ccoréen et pas japonais) favoris!!! Bon "Veritas" est vraiment vraiment exellent comme manwah par contre il ya plusieurs problèmes pour ceux qui veulent lire la série -L'éditeur qui a commencé a sortir la série a déposé le bilan et celui qui a pris la relève (SAMJI) n'a pas réédité les premiers tomes et a continué en sortant la suite directement.Ainsi il est très difficile de se procurer les 3 premiers tomes (9 sont sortis a ce jour en vf) -L'auteur a terminé en vo la 1ère phase de son histoire avec le volume 10 et depuis la série est en pause.Malheureusement Aucune reprise n'a été annoncé et j'ai peur que ca fasse comme "chonchu" ou "priest" pour ceux qui connaissent c'est a dire qu'on ai jamais de vrai fin  (. Cela dit ne bouder pas la série elle est vraiment une des meilleurs lecture que jai faites ces 2 dernières années en terme de seinen art martiaux . Si vous aimez "the breaker" , Veritas est fait pour vous!!! Pour en revenir a the breaker jai trouvé les premier tomes assez chiant en fait dans le sens ou les choses se mètaient en place trop lentement a mes yeux notamment par rapport au personnage principale qui finit mème par devenir secondaire durant quelque tomes .Cela dit le fait que le maitre du héros soit mis en avant est une très bonne chose il a énormément de charisme !! Je suis les scans us et je dois dire que les derniers chapitre sont énormes de chez énorme !!!! dommage que ca sorte lentement . Croisons les doigts et prions pour que la série sorte en france !!!! |
|
 | |
Avaon The Floodeur

| Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Mar 31 Aoû - 23:50 | |
| moi maintenant je dl les chap de la moujuu mais je lis aussi en anglais sur des site de LEL vu qu'il sont plus avancés (et pas que sur cette série) |
|
 | |
fr43 Nouveau

| Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan Mer 1 Sep - 20:25 | |
| moi j'adore cette serie, ca se laisse lire facilement et l'histoire est prenante, la moujuu de plus fait un bon travaille, mais comme avaon y m'arrive d'aller regarder quelques chapitre de plus en anglais. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan  | |
| |
|
 | |
| The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan | |
|