Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]

Aller en bas 
+20
chewbacca
yohana
ceniver
lescar
Requiem
--=Kr!L!n=-->
Bounidi
Tyfon
Neriel
Shugo
Hellion
Nesus
Vingt
montass13
xXxSaritaxXx
Beckuto
zeck
DVDLB
kei
Avaon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:15

Avaon a écrit:

d'aprés ce que l'on en sait pour obtenir le mangyekou sharigan (ou MS pour les intimes) il faudra tuer un etre cher/aimé (shisui pour itachi, itachi pour sasuke, en général c'est un meilleur ami qui trinque pour madara et son frere, pour kakashi on ne le sait pas ...)


Excuse moi, j'ai lu trop vite xD
J'ai sauté le " et "
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:19

pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:27

Faut vraiment que kishimoto arréte la drogue -_-"
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:40

tu parle du chapitre 474 ?
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:17

je crois qu'il parle du chapitre a sortir oui car il aurai vu les spoil

mais bon j'ai envie de dire que faut bien qu'il y ai des trucs zarb
le monde il pas toujours bo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:53

je vien de lire le dernier chapitre j'ai compris kei -__- serieux sa y est il a grillé ces neuronne le kishi !! faut le dire si il veut planter son mangas ou en faire un manga pour les petits gamin avide de puissance
on verra plus de combat magnifique je pense maintenant -__-
ogre degouté
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:19

Ouais, il Naruto is dead ahah
C'est la fin de ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:05

ça fait au moins 2 mois que Naruto n'est pas du tout prenant. Kishi ne doit pas rallonger encore plus le manga. Qu'il fasse sa guerre et Stop Mad (faut qu'il fasse son manga de mafieux non di diou!)
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:29

Le succés de son manga lui est monté au cerveau, et tout les pti jap kiff ses conneries, faudrait qu'il soit dans les dernier du SJ pour une fois, sa lui remettrait ptét les idées en place
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:50

Citation :
faut qu'il fasse son manga de mafieux non di diou!

gné ?


bon aprés c'est pas parce que vous trouver ça nul que tout le monde le pense
forcement vous mettez one piece sur un pied d'estrade

ça c'est comme j'avais un pote qui disais que linkin park c'était de la merde parce qu'il idolatrait les "légende du rock"

puis pour info y a pas longtemps il a dit que le manga durerait encore un bon moment donc vous allez devoir prendre votre mal en patience les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:04

non mais avaon le soucit et je pense que tu t'en apperçoit toi aussi c'est que par rapport au debut se manga se perd en route moi je suis critique sur naruto parsque au debut de naruto j'etais vraiment tres fan je relis d'ailleur souvent le debut

et quand ya de bonne chose je le dit mais la serieux tu va me dire que le cout des sharigan dans le bras sa le fait?


au debut de naruto kishi a dit qu'il souhaitais faireun manga sur la mafia appelé mario
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:09

C'est pas une question de mettre One Piece sur un pied d'estale
Attend shippuden c'est une catastrophe ce manga, kishi il avait l'opportunité de faire des truc de fou, il y a quand méme 9 démon, qu'est ce qu'on en voit? rien du tout.
Il fait crever les mecs de L' akatsuki un par un, Hidan, a peine débarquer il crève, sasori il créve face a sakura (il y a des mecs qu'on aurait aimé voir au lieu de voir cette bonne a rien se battre) -_-" Pareil pour Kakuzu.
Ensuite tout les personnages secondaire (neji,lee, etc) sont passé a la trappe,la seul ou on les a vus c'est quand il se sont "battu" face a kisame (j'appel pas sa un combat moi) et après allez on les oublie on mets les 2 gay se battre c suffisant
Puis il fait crever Jiraiya d'une manière catastrophe, soit disant il meurt d'une belle manière car il a découvert un truc de la mort qui tue -_-"
Il a rien découvert du tout.
Pain il a 6 corps, sa aurait pu faire 6 beau combat, et ba non Naruto il les butte tous
On nous détruit le village et nous met Danzo comme Hokage avec son bras a 2 balles.
Pour moi il a fait trop d'erreur en mettant trop en avant Sasuke
Et je te parle méme pas de l'anime avec tout les HS, je les compte méme plus tellement il y en a... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:20

ah oui quand il faisait entre 2 chap le petit monde de kishi

bin en tout cas si il le fait on a le temps avant le de voir arriver

bin perso c'est sur que je m'attendais pas a ça mais aprés ça me choque pas plus que ça
c'est meme étonnant qu'on ai pas vu d'autres ninja de konoha qui se serait fait implanter un oeil vu le carnage des uchiwa qu'il y a eu ...

aprés entre les mecs au corps immortel, ceux avec 5 coeurs et orochimaru c'est pas ce genre de truc qui devrait choquer
on le sait que y a des magouilles sur la génétique et tout ça dans naruto.

aprés c'est sur que ça fonctionne pas comme au début mais c'est parce que kishi a fait un univers avec des restriction comparé a oda qui peut se permettre de mettre tous les truc possible et immaginable que ça vous parait comme ça.

aprés c'est pas forcement la meme dynamique qu'au début c'est sur mais bon quand un manga rencontre le succés les éditeur derrière il passe le coup de typex quand ça leur plait pas donc forcement kishi a changé le style premier du manga.

kei: dis pas que avec hidan c'était nul ça reste quand meme un des bon combat de la next gen avec shika et co
aprés tout ce que t'as dit on les a pas vu maintenant mais on les verra ptet plus tard

aprés naruto c'est pas un manga placé sous le signe de la joie de vivre je le rappelle
c'est pas one piece comme je l'ai dit

puis aprés si ça vous plait pas on vous force pas a le lire hein ?

aprés faut croire que ça plait encore vu que naruto reste en haut de la liste du SJ

aprés nous européen ça peut paraitre bizarre ou moins bien pour vous mais a la base c'est pas nous qu'il vise mais le public japonais donc tant que ça plait.

nous pauvre occidentaux on a que a lire et rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:31

alors deja je suis d'accord avec toi le combat contre hidan avec la team shika sa c'etais bien

je susi d'accord aussi pour dire que kishi subit aussi beaucoup de pression et qu'il perd de l'emprise sur son manga

moi je continu de lire parsque j'aime se manga malgré tous ces defauts et encore une fois quand ya des truc qui me plaise je le dit

non vraiment sa me choque le coup des yeux parsque comment il a put recupéré tous ces sharigan etc

l'evolution de naruto elle est bien en un seul point naruto je le prefere maintenant que avans la dessu ya pas photo et le monde plus sombre c'est mieux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:40

Citation :
non vraiment sa me choque le coup des yeux parsque comment il a put recupéré tous ces sharigan etc

bin je te rappel que y a eu un massacre de uchiwa a konoha
ça en fait des yeux
2 par tête de pipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:46

oui mais les uchiwa on dut mettre en place un systeme similaire au hyuga enfin on peut le pensé

parsque jusqu'a present les sharigan que l'on a vut son rare et c'est un uchiwa qui les possede la seule exeption c'est kakashi mais c'est different parsque son pote lui a donné alors qu'il etais encore vivant

et puis je voit pas a quoi sa rime en quoi sa rend surpuissant tu voit si tu a une idée dit moi parsque la je seche
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:01

Kakashi c'est pas un Uchiwa et il a un seul sharingan et vla pas comment sa le fatigue (cf combat avec zabuza)
Alors danzo lui qui apparement n'est pas un uchiwa, des yeux il en a une bonne dizaine xD
Après Avaon je ne dit pas que j'aime pas Naruto, sinon je ne lirai pas mais bon quand un manga se barre en couille faut le dire
Après vous me dites le combat avec Hidan magnifique ok il est pas mal, on voit bien chika mais choji qui a la fin de la saison avait un style incroyable il a servi a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:07

bin on sait déja que danzo a bien pris les sharingan a shizui qu'Itachi a tué donc prendre sur un mort semble possible
en tout cas rien ne dis le contraire
aprés je pense pas qu'il ai des scellé dans les uchiwa car déja leur mode de fonctionnement n'était pas le meme que celui des hyuga
pas de 1er et 2nd famille pas de caste
en plus c'était les flics de konoha les uchiwa (avec le nidaime)

tant que rien ne dis le contraire extraire un sharingan d'un mort est faisable
il l'est bien pour le byakugan (quand il voulait livrer le père de neji c'était mort qu'il devait le faire sauf que la justement la sécurité de la 2nd famille faisait que ça rendait caduque l'extraction de l'oeil et de ses capacité)

meme Ao le mec du village de la brume il a pas choper son byakugan sur un hyuga vivant, il la crever avant .. ça valait mieux lol

aprés comment danzo a pu en avoir autant de sharingan, bin lors du massacre des uchiwa par itachi et madara

je doute que le sandaime l'ait autorisé pour quiconque mais aprés danzo vu sa position et avec la racine il a trés bien pu se procurer des corps et bidouiller comme il a pu pour ce faire ce bras.

aprés qu'est ce que ça va lui donné comem puissance bin on verra au chap suivant lol

perso ce bras il me fait penser au perso qui ont les pouvoir de la méduse dans samurai deeper kyo a la fin du manga lol.

sinon bin on peut supposer qu'il peut faire d'assez forte illusions sinon aprés je m'avancerai pas sur ce qu'il peut faire
d'ou l'originalité de la chose meme si certain trouve ça moche lol

bin kei si il els a scellé sous un bras en metal c'est pas pour rien et je rappel en passant que danzo c'est un mec du niveau d'hokage quand meme, c'était le rival du sandaime et c'est pas une merde donc.

aprés certe c'est dommag qu'on ai pas vu les autres perso mais bon c'est comme ça
aprés dire que le manga part en couille quand meme pas
ça tient largement la route
c'est des choix scénaristique c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:11

oui sa c'est sur shoji passe a la trappe mais bon ecoute on va pas enfoncé le (seul ?) combat qui en vaut la peine


la ya peut etre un truc a creusé avaon sur le fait que le bras etais scellé on sait que c'est possible d'emagasiné le shakra donc sa se peut que le shakkra de danzo soit stocké et il 'lutilise d'un coup a la maniere de tsunade
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:12

OK il les as scéllé sa le sauve, comme pour kakashi avec son bandeau, maintenant je ne pense pas que danzo ait une réserve de chakra infini, donc avec tout les sharingan qu'il a il devrait pas tenir plus de 5 min
Mais bon il fait face a super sasuke qui dérouille tout le monde
Et puis, wait and see haha
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:15

5 minute suffise pour tuer quelqu'un


on va faire un truc et si sasuke perd que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:29

si sasuke se fait buter?
C'est la fin du manga xD
Mais sasuke il peut pas perdre, c'est le chuck norris du manga
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:37

moi j'aime bien ce chapitre ^^

Danzo n'est pas Madara (pour ceux qui en était persuadé).

Puis Danzo, comme le dit Avaon est loin d'être une merde. Et encore il a pas une centaine d'œil mais il a dû prendre ceux de l'élite des Uchiwa (a 2 par tête sa représente 7-8 mec a tout cassé).

pour le pouvoir ben je vois pas trop mais bon on verra bien, mais faut pas oublié que les activité de la Racine reste secrète et contrairement a Kakashi, il a pu faire des expérience Wink

Kei, tu te trompe Sasuke peux très bien perdre. Et ça paraitrai tout naturel même, Sasuke perd contre Danzo... Madara explose Danzo... Sasuke se rend compte qu'il peux apprendre beaucoup de Madara. Madara content il a son disciple. (mode Sith= OFF)
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:43

MDR
Ouais c aussi une des possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:23

oui il peut perdre sans forcement en mourir

sinon madara avec un bras en moins ... bon il reste clairement chiant a battre mais bon il est clair pour moi que ce débarasser d'un bras comme ça, pour certain ça serait chiant mais lui doit avoir une roue (bras) de secours
sinon ça le fait moyen le gros méchant mono bras (déja que , et sauf avis contraire, il est un peu mono oeil avec un masque à mono trou) lol

un coup de super glue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto ~ Masashi Kishimoto
» Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto
» Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil]
» 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]
» Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: