Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un, deux, un, deux, Musique !!!

Aller en bas 
+6
Yassile
M
Hellion
Beckuto
zeck
Nesus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:25

t'inquiète j'avais compris que c'était une possibilité! mais les chances que ça donne un bon résultat........

Ah y'a aussi eu Led Zeppelin en Symphonie (mais c'était pas la volonté du groupe) d'ailleurs j'ai regardé le DVD 1 fois et je l'ai rangé direct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:28

la version de Stairway to heaven il faisais fort quand meme >< reussir a enlevé toute la force de cette chanson fallais le faire

d'ailleur sa serai interessant d'avoir l'avis de Nesus la dessu
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:35

tu parle de cet album?
un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 60220110

parce que moi je parle de ce DVD:
un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 512gnw10
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:37

heu alors la avec juste les pochette ej serai spas te dire mais je croit que c'est le deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:39

le premier c'est un CD, le 2è c'est un DVD!
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:42

oui mai tu sais bien que je me rappel souvent que du son moi ><

le cd correspond au dvd ou pas du tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:51

non pas du tout! le CD c'est un véritable orchestre, le dvd c'est 5 femmes si je me souviens bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:52

l'orchestre de Londre?
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 1:00

le CD oui
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 1:01

ok c'est de scette version que je parlais alors il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:20


Concert de Jamiroquai en entier et en très bonne qualité! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 8:06

je me demandais mis a parts ceux qui jou des instruments y'en a qui fond de la musique ici ? avec genre des logiciel de mixage etc etc ?
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 8:18

en mixage non, mais j'ai un pote qui en faisait avec fruity loops et ableton live (+ controleur), bon maintenant il est loin donc 2 ans que je l'ai pas vu il a ptet évolué niveau logiciel Wink

moi je fait plus des percus et didgeridoo donc... de l'instru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 10:26

J'utilise Guitar Pro et depuis peu j'ai testé Fruity Loops et surtout Reason (qui est extrêmement compliqué et que je n'ai toujours rien compris avec celui là Laughing )

GP c'est le plus simple, j'en suis déjà à 26 ou 27 chansons composé entièrement (en 2 ans environ je crois) et le son du logiciel (le 5) était très bon! Maintenant j'ai essayé d'installer la version 6 mais j'y arrive pas -_-"

Pour Fruity Loops on dit que c'est le 2è meilleur pour ce qui est du mixage, production ect... je l'ai testé, pas tout compris non plus mais il a l'air plus abordable que Reason!

Reason, le démon Twisted Evil , c'est le meilleur logiciel apparemment pour créer ces musiques! Et j'ai déjà entendu le résultat (grâce aux membres du forum Beck MCS qui sont aussi des artistes avec des albums et tout) et c'est quand même impressionnant ce que ça rend au final (si on sait bien maitrisé le logiciel bien sûr!)
Perso je vais continué à apprendre avec ce logiciel même si l'apprentissage dure plus d'un an Razz Il FAUT que j'arrive à l'utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 11:47

Logic Pro sans conteste. J'a testé presque tout ce qui existe sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:35

Connais pas mais je suppose que ce logiciel a un rapport avec Apple non? Razz

C'est quoi les point positif et négatif de ce logiciel? Combien d'instruments environ on peut "simuler"? Il a quoi de plus que les autres? (genre des exclu qu'on trouve qu'avec ce logiciel ci)
Difficile à manipuler?
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:10

Il a été fabriqué par emagic qui à fusionné avec apple inc effectivement. Ce qu'il a de plus ? Il fait tout ce que fait pro tools mais pour 400€.
Pour les instruments autant que tu le souhaites. En loops, reponse, wav, vst, compnent. Après a toi de voir les presepts et les échantillons qui t'intéresse. Il y en a 56 giga livré avec logic pro. Après tu peux ajouter tout et n'importe quoi. J'ai une chorale là qui fait une centaine de giga. Mais bon une pure merveille tu peux faire chanter ce que tu veux xD.

A utiliser ? Ba disons que j'ai commencé sur cubase que je trouvais très lourd d'emploi, j'ai mis pas loin de 3 ans a apprendre à le faire fonctionner et tout ce que l'on faisait dessus était long à réaliser.
Logic c'est que du bonheur. Tu fais tout dessus, de l'enregistrement à la gravure en passant par le mastering.
Hormis peut-être qu'il demande quand même d'avoir une bonne bécane. Mais ça revient toujours moins cher que pro tools xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:25

si il fait plus de 100 Go c'est pas pour moi....
C'est donc un truc de pro (vu le prix)

t'as donc fait des musiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:48

Un paquet. Mais c'est comme mes livres. Très peu sont finis. J'ai le syndrome du manque de temps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:12

Beckuto a écrit:

Concert de Jamiroquai en entier et en très bonne qualité! bounce celui là a été très vite effacé mais pas celui là:

John Butler Trio, Paléo Festival Nyon 2010 (concert complet)
envoyé par paleo. - Regardez la dernière sélection musicale.
Encore un concert complet mais de John Butler Trio cette fois ci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:16

je l'ai regardé taleur j'ai aps pensé a le posté ici ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:17

là je le laisse charger (en espérant qu'il va pas falloir attendre 1 heure......)
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:19

ben moi il a mis un petit moment a charger donc bon ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 18:47

Omar Rodriguez-Lopez - Cizaña De Los Amores
un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Cizana10

Arrivé en retard mais il est là! "Cizaña De Los Amores" sort 1 mois seulement après "Tychozorente" (l'album qui voit ORL lâcher la guitare Shocked ) et c'est le 5è album de l'année qu'ORL sort!
On garde la chanteuse Ximena Sariñana Rivera et le frérot Marcel Rodriguez Lopez (batterie, piano, synthé), on enlève le DJ, on refais venir l'habituel bassiste Juan Alderete De La Peña (quelle idée d'avoir des noms à rallonge -_-" ) et on rajoute une nouvelle chanteuse, Lisa Papineau, sur 2 titres! Et bien sûr on oublie pas le maître de cérémonie!

L'album démarre avec un piano et un synthé assez inquiétant, la voix de Lisa Papineau se fait entendre, la guitare du génie commence à se faire entendre mais reste discrète! Fin du 1er morceau et là ça démarre!!!! Du ORL tout craché!
C'est pas du renouveau, c'est juste qu'après le précédent album plus electro, ça fait un bien fou de réentendre ce son!
Que dire du titre "Victimas Del Cielo" affraid Magnifique tout simplement! Les synthé font très 70's dans ce morceau! La guitare toujours parfaite dans ces expérimentations!

L'album est assez court (35 minutes) mais il est vraiment très bon! Entièrement en espagnol (Omar a adopté Mme Rivera apparemment), ce n'est donc pas un album instrumental comme il a l'habitude de faire, et ça fait plaisir! C'est juste du tout bon Wink

Juste point négatif, le titre du dernier morceaux "Carne De Perro" mouais une chanson qui s'appelle "Viande de Chien" ça le fait moyen Laughing mais point positif c'est la seule instrumentale de l'album XD

Voilà, profitez de ces "Ivraies des Amours" mais, comme avec l'alcool, n'en abusez pas! Les effets sont les mêmes Very Happy

Bonne écoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:08

Jamiroquai - Rock Dust Light Star
un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Jamiro11

Bon la vrai pochette c'est çà:
Spoiler:
mais comme vous pouvez le voir, c'est mieux de la cacher tellement elle est No

Mais heureusement, comme pour de nombreuse fois, quand la pochette d'un album est moyenne l'album, lui, est très bon XD
Et ce nouvel album ne déroge pas à la règle!

5 ans pour sortir cet album (divergences avec la maison de disque et recherche d'une nouvelle sont les raisons principales de ce laps de temps inhabituel pour une sortie d'album de Jamiroquai!), 5 ans qui ont été bénéfique tellement, dès la 1ère écoute de ce nouvel objet, on sent que ça va le faire!
Ça démarre très bien avec le titre éponyme "Rock Dust Light Star" qui démarre avec une atmosphère planant! Jay Kay chantonne le début du refrain et allez c'est partit, début du couplet, début de la danse XD Toujours cette belle voix!
Le refrain arrive, ça commence à devenir beaucoup plus Funk-Rock, arrivé des chœurs féminin! Un refrain simple qui reste vite en tête "Rock Dust Light Star! Coming At You Baby, 36.000 Miles An Hour! Rock Dust Light Star! Coming At You Baby, What You Made And What You Are!"
Un refrain qui sera repris en chœur durant les concerts à coup sûr!
Le reste de la chanson reste de la Funk mélanger à des solos de guitares (vraiment très bon) et gardant toujours un côté assez planant! Les chœurs féminins ont la pêche!!!

Arrive "White Knuckle Ride", le 1er single/clip! De la bonne Funk à l'ancienne mélanger avec une touche de disco! Vraiment du très bon! (ça doit passer en ce moment en boite çà non? Rolling Eyes )
La basse remplit bien son rôle, elle fait bouger!

"Smoke And Mirrors", une intro synthé/basse/petites notes de guitares par ci par là et la voix de Jay Kay! La basse funky prend (comme pratiquement tout le temps avec Jamiroquai) une grande place! Tout repose dessus. Les instruments à vent arrivent, c'est beau, ça bouge, on se croirait dans les 70's, c'est parfait Very Happy

"All Good In The Hood"
Citation :
I said a hip hop the hippie the hippie
to the hip hip hop, a you don't stop
the rock it to the bang bang boogie say up jumped the boogie
to the rhythm of the boogie, the beat
oulààà je me perd! Ce ne sont pas les vrai paroles! Non sincèrement le début de cette chanson me fait grandement penser au "Rapper's Delight" des Sugarhill Gang (mais en même temps ce rythme de basse est fréquent dans la funk).
Autant le dire tout de suite, nous avons là un pur morceaux Funky! Tout y est, la rythmique, la guitare, le synthé, les trompettes et toujours cette belle voix de notre Jay Kay!

"Hurtin' " Une Guitare avec une bonne disto: cette fois ci c'est plus Rock que Funk! La voix de Jay Kay me fait penser au vieux Robert Plant sur "Shine It All Around" (une belle voix mais un peu "cassé/enrouer"). La Basse c'est la même chose, beaucoup plus rock et soutenant la Guitare plutôt que le bon rythme de la batterie! Le refrain avec les chœurs féminins rend très bien!

"Blue Skies" le 2è single/clip et la première "ballade" de l'album. Bonne performance vocale de Jay Kay encore une fois (décidément il perd rien lui). C'est une très belle chanson mais de là à l'avoir sortit en single :/

"Lifeline" L'orchestre est là, les violons, le piano, les instruments à vents, la guitare acoustique! Une très belle composition! Le refrain va plus dans la soul tout en restant funky XD

"She's A Fast Persuader" Elle commence vraiment bien! Petite intervention bien classe de la basse! On peut entendre une voix robotique lointaine, c'est un bon effet je trouve. Le rythme de guitare c'est The Edge de U2 qui l'a fait? Razz La dernière minutes du morceaux est juste magnifique! La basse s'emballe, les percussions latines arrivent et jay chante juste ce qu'il faut! Juste dommage que cette minute ne dure pas plus longtemps (ça aurait fait une bonne 2è partie de chanson)

"Two Completely Different Things", la seule chanson que je n'apprécie pas trop de l'album (1 sur 12 c'est un beau score quand même XD). Un morceau de funk bien sympa, un peu de rythme de bossa nova. C'est pas trop original je trouve.

"Goodbye To My Dancer" Une sonorité Funky (toujours) mais avec une touche de Reggae! Un morceau qui aurait parfaitement convenu à Lenny Kravitz ou un duo entre les 2!!! Un morceau vraiment bien mené!

"Never Gonna Be Another" le morceau le plus calme de l'album! J'ai pas encore tout traduit mais j'ai eu l'impression que cette chanson s'adressait à Michael Jackson! Mais je peux largement me tromper, c'est juste une impression que j'ai eu en écoutant les paroles! Ça peut tout aussi bien être une chanson pour une fille ou une autre personne cher à Jay Kay!
En tout cas c'est un très beau et bon morceau!

"Hey Floyd" Santana et son "Soul Sacrifice" en a influencé plus d'un! Jamiroquai en fait partit apparemment! L'intro avec les percussions est dans le même genre!
Et là BAM l'orchestre revient et frappe fort lors du refrain! C'est beau, c'est bien mené et on arrive à un son reggae qui n'était pas trop attendu, belle surprise! L'orchestre revient et le son funky avec! On place un bon petit solo de synthé (on dirait du Renato Neto, qui officie pour Prince) et tout celà fait un morceau Magique!
Une très belle fin pour cet album qui fera partit, à coup sûr, des meilleurs de 2010!

Jamiroquai essaye de réconcilier ses fans en revenant à un son beaucoup plus Funk qu'Electro! La formule fonctionne, cet album a une bonne pêche, on voit qu'il a bien travaillé sur cet album en 5 ans (même si apparemment il était déjà fini depuis 2008, mais on va pas me faire croire qu'il n'a rien fait en 2 ans XD )

C'est pour moi un des meilleurs album de Jamiroquai!

PS: la sortie officielle c'est le 01 Novembre donc chuuuuut .....


Dernière édition par Beckuto le Lun 25 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé





un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un, deux, un, deux, Musique !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cocktails ! Un ça va ! Deux ça va ! Trois ça va ! Quatre ça .... Hic ..
» [Jeu] Musique d'animes
» Faites connaître votre musique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Musique ~-
Sauter vers: