Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Gantz ~ Hiroya Oku

Aller en bas 
+11
kamassti
Kei-kun
Aure47
Uru
misamisa
camille
Avaon
zeck
DVDLB
kei
M
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gantz ~ Hiroya Oku   Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:33

bonne chance (>_<)
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2010

Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gantz ~ Hiroya Oku   Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 22:21

Heu bah heu en fait...

Le film suis à peu près l'histoire (jusqu'au tome 9) sauf que ....
Bon on va mettre ça sous le fait qu'ils avaient sûrement une bonne raison tout ça mais ...
Ils changent énormément de chose en essayant de garder des éléments existants ce qui donne un mélange pas toujours terrible.

Bon pour ceux qui cherchent une adaptation pure et dur à ne surtout pas regardez , pour ceux qui s'en fiche plus ou moins vous pouvez toujours le voir pour vous faire une idée et apportez peut être une vision différente.

Personnellement j'en suis déçu ( et je parle même pas des 10 min de fin...).

(Puis je vais passez sur le jeu d'acteur aussi : o )
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gantz ~ Hiroya Oku   Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 22:54

autant faire le manga ça ça va pour les japonais

autant adapter leur propre oeuvre

on dira ce qu'on veut des blockbusters ricains et des comics mais ... ça le fait mieux quand meme ^^'

bon sinon c'est quand meme pas pire que dragon ball évolution quand meme (la référence du truc loupé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2010

Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gantz ~ Hiroya Oku   Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 7:47

En même temps ce film c'est pas comparable, ça n'a rien d'un dragon ball : o.

C'est pas franchement loupé dans le sens où ils essaient de suivre plus ou moins l'histoire ( du moins dans les missions, car dans la phase "réelle" spas vraiment ça), mais les 10 dernières minutes sont minables par contre.

Après c'est un peu dur d'en parler sans spoiler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2010

Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gantz ~ Hiroya Oku   Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 13:03

Il y a une suite Oo et j'ai l'impression qu'ils sont parti complètement dans une autre histoire que la version papier.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gantz ~ Hiroya Oku   Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:36

bah comme tous

regarde death note c'est modifié, dbz on n'en parle pas ...

puis bon c'est pareil pour les anime et tous ça la bas, quand l'oeuvre original est pas fini/en cours, bin on invente ou alors on triffouille et on part dans un autres délire
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2010

Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gantz ~ Hiroya Oku   Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:34

M'enfin un film qui porte sur quelque chose de déjà créé pourrait se donner la peine de ressembler un peu plus au manga ^^. Enfin après ce n'est que mon opinion, certaines personnes préfèrent peut être voir des choses différentes du manga mais tout en restant dans le même univers ( ou alors voir pour ceux ne connaissant pas du tout).

Mais si je me souviens bien, même 20th century boy était un peu plus fidèle au manga (quoique je n'ai vu que la première partie). D'ailleurs j'ai aussi récupéré Quartier lointain, là j'espère qu'ils ne vont pas se rater.

Par contre Dbz : D? je ne vois pas de quoi tu parles, il y a bien eu un film sortie un 1er avril portant un nom similaire mais mis à pars pour la blague je ne vois rien de bien sérieux dedans(Par contre le budget investi dedans...).
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gantz ~ Hiroya Oku   Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:51

le principe de "l'adaptation" c'est pareil mais différent lol

puis aprés on fait avec les moyen du bord comme on dit
le cinéma jap c'est pas non plus hollywood niveau budget donc des fois faut sacrifier certaine chose

et puis aussi dans le papier manga on a plus de liberté de création que pour un film (enfin je veux dire que dessiner un dinosaure sur papier ça demande quand meme moins de le faire en image de synthèse ^^')
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gantz ~ Hiroya Oku   Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:55

il y a un vieux film dragon ball... enfin j'ai matté aucun le manga est déjà pas terrible alors un film faut pas s'attendre a grand chose.

pour Gantz disons que... oublie j'ai rien dit.

Pour ce qui concerne Quartier lointain, c'est un très beau film et je suis pas mécontent que ce soit des français qui s'en soit occupé (tu n'a pas l'ambiance japonaise du manga car c'est évident que c'est transposé à la France mais l'esprit est là).
-> les jap sont pas doué en matière de film en règle général
-> les états Unis ont oublie, quartier lointain ne coûte pas assez cher pour qu'il le produisent.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gantz ~ Hiroya Oku   Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:35

oui le vieux film dbz

meme la dedans ça part en live
mais bon ils ont essayé de faire un truc lol

y a cobra qui va etre fait par des français il me semble d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gantz ~ Hiroya Oku   Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 6:51

euh oui et non pour cobra.
Le réalisateur est français mais il compte le faire aux etats unis avec gros budget...
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gantz ~ Hiroya Oku   Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 9:00

oki, bah si il nous l'a font pas a la dbz ça peut etre pas mal ...
enfin aprés moi je connais pas du tout cobra (du moins je vois a quoi il ressemble mais l'histoire je connais pas du tout donc ...) car bon ça peut etre une adaptation, y a de forte chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zesk
Habitué
Habitué
Zesk


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 28
Humeur : In your mother fucking face
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 23/12/2011

Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gantz ~ Hiroya Oku   Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 21:42

Franchement adaptations cinématographique de mangas ,a part Pokemon,c'est souvent une daube interssiderale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gantz ~ Hiroya Oku   Gantz ~ Hiroya Oku - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gantz ~ Hiroya Oku
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: