Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Coup de ♥ et de Gueule (26)

Aller en bas 
+10
moh2063
Mandine
DVDLB
Spirit
Biv'
versuss
M
Watt
Nesus
zeck
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 8:23

C'est même conseillé. C'est ainsi que la vie est douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 11:43

Hum ça j'en suis pas certain rever et esperer dans mon cas c'est casiment toujours etre deçut XD


Dernière édition par zeck le Lun 29 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:30

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:37

Constat de vie . Ben a chaque fois que j'ai trop esperer quelque chose que je me suis pris a rever d'avoir quelque chose de meilleur sa m'est toujours retomber sur la gueule donc bon a force reve= deception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 21:14

je m'excuse, mais je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 21:35

Hum je sais pas trop comment expliquer sa mieux que sa en fait sans rentré dans tout un tas de detail.
Quand on realise pas ces reves ou qu'il sont innacessible sa reste que de la souffrance je trouve.

Cherche pas c'est des propos a la con de mec pessimisste XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 6:14

Il est vrai que l'historique de certaines et de certains est particulièrement lourd, nous ne sommes pas tous égaux...
Bien qu'aujourd'hui, quelques personnes "se servent" de leurs malheurs quotidiens, exacerbent cette poisse exceptionnelle et constante, qui leur colle depuis toujours à la peau, afin de se démarquer du reste de la masse aseptisée et sans saveur.

Mais si je comprends bien, le rêve au sens où tu l'entends, un espèce de "rêve conscient" mdr, est  lié à une certaine idéalisation de la réalité et à l'espérance, et, la plupart du temps, rien (ou tout) ne se passe jamais comme tu l'imaginais, comme tu le prévoyais. Le plus souvent c'est pire... mais ne crois-tu pas que parfois, avec le recul, c'est mieux?
Et je pense que c'est aussi ça la Beauté de la Vie (ou sa Laideur, comme tu veux mdr) ! Wink

Dans nos sociétés occidentales actuelles, nous sommes tous "...allergiques à la souffrance. Que celle-ci perdure ou se multiplie nous scandalise d'autant que nous n'avons plus le recours de Dieu pour nous consoler." Bien que Nesus existe encore...
Ne pas se brûler les ailes, avec cette quête perpétuelle du Bonheur, comme si c'était un devoir, c'est bien là la difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 11:31

Je comprend ce que tu veux dire je pense pas que sa soit mon cas. La souffrance j'en connais un rayon tans que je souffre c'est que je suis en vie .
Oui c'est sur que rien ne se passe jamais comme je le voudrais sa c'est certain( Sinon je passerais tout mon temp avec toi *___*). J'essai de me comptenter de ce que j'ai et j'appreci se que j'ai .

Le probleme c'est que a force de prendre des coups dans la gueule de voir ce qu'on essai de construire s'effondré a chaque fois ben sa pousse a ne pas voir les chose positivement.

Je sais pas si avec le recul c'est mieux je pense pas etre un homme assez bien pour que sa soit mieux .
je pense aussi qu'une partie de la beauté du monde est la dedans je suis bien d'accord . Mais je pense ausis que parfois pour tenir le coup il faut une victoire , une bouée pour remonté a la surface
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:45

Je suis actuellement en train de relire "La peau de Chagrin de Balzac" et j'aime particulièrement l'explication faite par le personnage principal de sa perception de la souffrance. Il répond à son interlocuteur, ce que je vous résume par : la perception de la souffrance est différent pour chacun, ce qui fait plier certains casse les autres. Ce qui fait que personne ne peut juger de la souffrance d'autrui.

Le problème aujourd'hui, c'est cette volonté de bonheur, comme si cela était le but absolu d'une vie réussie et par extension, une déviance perverse, qui veut la suppression totale de la souffrance.

Cette dernière et le meilleur moteur du monde, il faut juste l'accepter et lutter contre, pour se forger un avenir meilleur. Ca nous donne un but dans l'existence, c'est cette lutte qui rend notre vie belle. Regardez les films de miyazaki ou de eastwood si vous avez du mal à comprendre ce que j'explique.

Citation :
"se servent" de leurs malheurs quotidiens, exacerbent cette poisse exceptionnelle et constante, qui leur colle depuis toujours à la peau, afin de se démarquer du reste de la masse aseptisée et sans saveur
Ca c'est encore un travers de notre société. Être toujours le "plus" et comme il est difficile d'être le plus intelligent ou le plus doué, tous les mécréants souhaitent être le plus malheureux.

Enfin, oui j'existe ENCORE !
Plus sérieusement, Dieu n'est pas mort et beaucoup continuent d'y croire. Le problème ce n'est pas que Dieu soit mort ou non, le problème c'est que la communauté est morte. C'est l'isolement qui rend notre siècle plus difficile que le dernier en matière de vie sociale. Il est plus dur de trouver sa place quand il n'y a plus de collectivité. Quand on est seul, sa place c'est partout et nul par.

---

Pour Zeck, le problème est que tu espères ce que tu voudrais. Tout ton problème se résume là. Je vais citer un grand philosophe, Morpheus : il faudra bien un jour que tu comprennes qu'il y a une différence entre arpenter le chemin et connaître le chemin.
Le bonheur c'est une idée que l'on se fait, un choix auquel on se tient. Ce n'est pas une réalité, ni un rêve, c'est un découpage de la réalité, l'envie de voir le verre à moitié plein et de se battre pour faire en sorte que le verre devienne plein. Ce qu'il ne sera jamais. Toutefois, nous avons le droit par moment en faisant abstraction de la réalité. Que le verre est vraiment plein, parce que la moitié, nous suffit pleinement.

Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:33

Oui j'espere ce que je voudrais je suis totalement d'accord avec ça . Mon probleme est sans doute que je veux trop par rapport a ce que je peut avoir .Le soucit etant que j'estime que ce que je veux c'est pas tans que ça
Le probleme que j'ai avec ta citation c'est
Nesus a écrit:
Toutefois, nous avons le droit par moment en faisant abstraction de la réalité.


Ca pour moi c'est tres dur , mais tu me connais je reflechi dix fois trop .
Et le verre est toujours a moitié vide jamais a moitié plein. XD

Bref vous emmerder pas avec ça je suis chiant je le sais :p
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:17

CDG FUCK !!! faut que j'apprenne a fermé ma putain de gueule et a me comporté comme un connard et pas dire de truc affectueux parsque sinon ca a juste aucune valeur quand sa vien de moi . Putain de vie de merde de monde de merde sa me casse les couilles . Je pige rien a l'humanité entiere FUCK !!!!

Chercher pas j'avais jsute besoin d'evacuer de la pression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:52

MDR, tu me tues ! xD

Si quelqu'un a compris un jour un truc à l'Humanité, ou qui a compris un truc tout court, amène-le moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:03

Désolé ce sont les gens qui se déplacent à moi et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:52

MDR! Que dis-tu mécréant?
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:58

Je peux te jurer que je cours tres tres tres fort en moi. Donc je ne peux être un mécréant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:06

Si, car tu es un veau d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:20

Tu voulais donc écrire hérétique et fausse idole.
Ne t'inquiète pas, dans ma grande miséricorde et mon immense mansuétude, je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:21

Depuis quand Dieu est miséricordieux? t'as lu ça dans la Bible sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:34

Depuis toujours. Étymologiquement parlant il n'y a même que moi qui puisse être misericordieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:52

Louez soit Nesus car peut importe qu'on soit bon ou mauvais ou que l'on fasse des erreurs il nous pardonne et nous aime \o
Prions pour qu'il nous accorde a jamais sa protection !
Gjhighji tu peut acceder a sa protection si tu te presente dans la chambre numero 23 aussi appele chambre du plaisir Nesussien uniquement vetu d'un collier de perle . Apres il parais que tu doit faire une ceremonie avec Nesus mais sa je sais pas j'ai pas le droit de faire cette ceremonie moi
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:01

Tu n'as pas reçu le mémo ?
Tu es désormais en charge de la chambre 23 et du rite de passage.
Corpus christi
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:11

xD
C'est n'importe quoi, vous êtes fous!
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:17

Merde j'ai pas lut se Memo !
je l'ai pas reçut !

Tres bien alors Ghjighji je t'attend pour l'initiation *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:45

N°23, s'pas un bon nombre quand même... J'ai peur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:58

Faut pas avoir peur tu aura les yeux bandé pour te rapprocher de ta spiritualité et calmé tes peurs *__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de ♥ et de Gueule (26)
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de ♥ et de Gueule (26)
» Coup de ♥ et de Gueule (26)
» coup de pub de glenat noel a du etre bon pour eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Divers ~-
Sauter vers: