Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Coup de ♥ et de Gueule (26)

Aller en bas 
+12
xXxSaritaxXx
oreki
catange
Watt
DVDLB
chewbacca
zeck
Mandine
Pouky
Hellion
Yassile
Nesus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Mandine
Mon Amour
Mon Amour
Mandine


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 35
Localisation : ici :D
Humeur : m.e.r.d.e.®
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 17/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:56

Hellion a écrit:
Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 500px-Ebola-chan_meme

helli ....

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 10:30

Nesus a écrit:
Ah non l'évolution n'est pas contestable. La preuve nous n'en mourrons pas et on a arrêter l'esclavagisme. Faut pas confondre évoluer et fini ou meilleur. Là tu pourrais effectivement contester.

Nous n'en mourrons pas... Où? En France? Pas encore.
Et l'esclavagisme existe encore, sous une autre forme...
Ce n'est pas moi qui confonds évolution et bon ou meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 11:49

L'esclavagisme chez nous ? Non.
Meme si tu prends les pseudo cas d'esclavagisme en France de gens malhonnêtes qui sous paient ou ne paient pas des travailleurs, ce n'est pas de l'esclavagisme. Ce dernier pour etre, doit être subit. Je viens chez toi et je te réduis en esclave. Et non je viens chez toi, tu me fais bosser sans me payer. Ce n'est pas de l'esclavagisme dans ce cas. D'autant que rien ne t'empêche de t'y soustraire. Faut arrêter avec la galvanisation à deux sous.
Et si tu penses qu'ebola aurait un quelconque impact en France, c'est que tu n'as pas tout compris à cette maladie. Nous n'en mourront ni aujourd'hui, ni demain. Sauf 2 ou 3 pékins, déjà malades et affaiblit. Peut être, encore faut-il que le virus arrive à venir chez nous et arrive à se diffuser. C'est là l'immense blague.
Après on peut toujours dire, oui mais s'il mute ? Va s'il pute ca ne sera plus la mee maladie et on en reparlera s'il mute. Pour le moment ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 12:14

Galvanisation de la connerie? mdr. Effectivement, on a toujours le choix, Spartacus l'a fait aussi. La blague.
Pour ebola, il est clair que, toi, tu as tout compris à cette maladie... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 12:43

Ah parce que Spartacus n'a pas eu le choix ? C'est justement un des grands exemple de l'homme qui a choisi son destin plutôt que de se le voir imposer. Si tu considère qu'un choix est forcément facile et que la mort n'est pas un choix, je ne peux plus grand chose pour toi. Je te plains aussi. Parce que ta vie va pas être très sympa à vivre. Pour utiliser une formule galvanisée, c'est dommage d'être esclave de la faiblesse. La sienne plus encore.
Je maîtrise parfaitement ce virus. Ce n'est pas comme s'il venait d'apparaître subitement. D'ailleurs même l'OMS ne croit absolument pas à la pandémie. Pourtant l'OMS n'est pas connue pour sa mesure. Une maladie que l'on attrape par le contact dans un pays où la coutume veut que l'on ne touche pas physiquement son prochain et où l'hygiène existe, n'a grosso modo aucune chance. Surtout dans un pays où on peut mettre 40 000€ par tête en soins diverses.

Vas y j'attends tes arguments. Parce que jusqu'ici à par dire que tu as raison, nous n'avons pas pu grandement te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 11:09

Moi c'est pas la maladie chez nous qui m'effrai c'est le fait que ça crée encore plus d'instabiliter dans ces pays . Que ya de forte chance que des connard en tous genre en profite pour endoctriné des mecs pas malin et qui ont perdu beaucoup et que ça nous retombe sur la tete.

Apres je suis bien d'accord que c'est pas la maladie la plus dangereuse ( la grippe fait bien plus de mort de par le monde ) mais pour etre cynique je pense que c'est un mauvais calcul economique et politique de la laissé autant se develloppé dans ces pays
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 7:50

Tenez un argument de plus à ma démonstration :
http://mobile.lepoint.fr/sante/ce-qu-ebola-m-a-appris-sur-mes-amis-10-10-2014-1871284_40.php#xtor=CS1-32

Ce n'est pas une région a risque pour l'endoctrinement. Ça coute très cher économiquement, c'est indéniable. Plus on va laisser traîner plus ça coutera cher.
Comme souvent, le calcul est fait sur ce que l'on ne perd pas à court terme et non ce que cela va coûter à long terme.
C'est surtout que tout le monde attend que ça passe. Sauf que ça fait 30 ans qu'on attend que ça passe. Chaque année ca coute un peu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:00

CDG: Lundi! à nouveau! T_T
@ Nesus: relis mes phrases. Tes interprétations sont toujours plus que douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 23:07

Mandine a écrit:
Ghjinestra a écrit:
tu as bien de la chance x)

Il faut surtout savoir que, à ce moment là, j'étais affalée sur un fauteuil, Ipad posé sur une table en face de moi, regardant Dr who, un café dans une main, dans l'autre mon téléphone, attendant que le temps passe Very Happy
Doctor Who *_____*

Je veux un Tardis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 21:11

CDG Ben une bonne semaine de merde de plus .

cd? J'ai lut un article sur le "harcelement de rue" . A priori je doit m'excuser notement aupres de Gjigji desolé d'avoir dit et pensé que tu etais une fille jolie et interessante , Apparement sa peut etre interprétté comme du harcelment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:23

N'importe quoi xD
Et si tu me connaissais irl je te ferai très certainement peur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:41

Ouais je trouve aussi que c'est n'importe quoi :p

Toi me faire peur ... la seul chose qui pourrais vraiment m'effrayer c'est que tu me revele que tu es un homme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:51

xDDDDDDDD
hum... non non... je ne suis pas un Homme... malheureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:06

Malheureusement?

MDR ne change pas de sexe moi ça m'arrange pas XD
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 9:30

CD? Mon ratio de question reponse est en se moment de 5 pour un . J'envoi en moyenne 5 messages personnel ou professionnelle a des personne differente et j'obtien en general 1 reponse de l'une des personne. Je doit etre chiant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 16:15

CD?: Il fait très froid T_T
Je veux rentrer dans mon vrai pays mdr xD

-------

https://bunpaikaisou.bbactif.com/viewtopic.forum?t=1936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de ♥ et de Gueule (26)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Coup de ♥ et de Gueule (26)
» Coup de ♥ et de Gueule (26)
» coup de pub de glenat noel a du etre bon pour eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Divers ~-
Sauter vers: