Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de ♥ et de Gueule (26)

Aller en bas 
+11
catange
chewbacca
SuyaSuya
zeck
Mandine
Nesus
Watt
xXxSaritaxXx
Hellion
Mow
Pouky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:29

Merci *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:44

Nesus a écrit:
Comment ça une provocation !?
Ce n'est que la vérité vraie !
...
Et il insiste en plus...



Nesus a écrit:
Tu as lu dans corse matin (si tant est que cela se lise) (...)
MDRRRRRR! ><
C''est un véritable torchon, mais on se marre bien en le lisant, et ça donne des sujets de discussion au comptoir...




Nesus a écrit:
... qu'il y a un type qui est passer 50 fois devant le radar du pont de l'arinella sans qu'ils arrivent à photographier sa plaque ? Il a pris 250 points de retrait sur son permis...
Et ça t'étonne toi? Plus rien ne m'étonne dans ce pays, c'est le far west...

Mon père s'est fait flashé 2 ou 3 fois sur le front de mer (c'est à l'arinella, c'est le même radar qui fait chier tout le monde... je t'explique quand je rentre de la plage l'été, et qu'il faut se taper toutes les voitures de touristes qui vont au port... et qu'est-ce qu'ils font? ils nous foutent un radar juste là pour faire chier et pour ralentir encore plus le trafic... bref...)
Eh bien, mon père n'a jamais rien eu...
Sans doute parce qu'il s'est fait flashé à une époque où des mecs s'amusaient à casser tous les radars de corse, mdr... je pense qu'on payent encore de maintenant les frais de réparation des machines, vu que, dès qu'ils les réparaient, eux ils recassaient... x)
Ca te flashait une fois sur 10, quand le flash marchait encore... x)
Mais ils se sont faits prendre...
Enfin, apparemment, plus la peine de les casser... mdr
Ci hà da ride...

Sur ce, je vais me faire une partie de cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:58

Pour info j'ai vécu à la maraninca, à lucciana juste en face de poretta et j'allais en cours au fango. Donc tu penses bien que je le connais parfaitement ce radar (de même que j'ai connu avant lui). Avec des potes on l'a repeind un certain nombre de fois. Ça coûte pas cher à la collectivité et ça à le même. Un jour nous sommes passé et il était complètement brûlé. On s'est dit que ce n'était plus la peine d'utiliser nos pinceaux...

Faut avouer que j'ai jamais compris cette législation. Au début c'était 70, jusqu'au tunnel. Et puis un jour pof ! Maintenant c'est 50 et le tunnel 70. Cherchez l'erreur, peut-être parce que quand il est inondé cela devient dangereux ? On se demande pourquoi ils le ferment alors... Surtout que lorsque ça arrive c'est un bordel sans nom dans lupino et montesoro. De la caserne des pompiers jusqu'au boulevard du fango, jài mis plus de deux heures un fois...
Je comprends ton père, les touristes qui traînent cette route c'est insupportable, surtout après le feu. C'est une belle ligne droite et on est tenté d'appuyer...
Bref l'histoire m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:13

Nesus a écrit:
Pour info j'ai vécu à la maraninca, à lucciana juste en face de poretta et j'allais en cours au fango.

Aiooooo? Tu étais au Fango???? Oo
Moi aussi! mdrrrrr xDDDD
Enorme! En quelle année? O_O

Et qu'est-ce que tu faisais au lycée là-bas? Oo


Nesus a écrit:

Faut avouer que j'ai jamais compris cette législation. Au début c'était 70, jusqu'au tunnel. Et puis un jour pof ! Maintenant c'est 50 et le tunnel 70. Cherchez l'erreur, peut-être parce que quand il est inondé cela devient dangereux ? On se demande pourquoi ils le ferment alors... Surtout que lorsque ça arrive c'est un bordel sans nom dans lupino et montesoro. De la caserne des pompiers jusqu'au boulevard du fango, jài mis plus de deux heures un fois...
Je comprends ton père, les touristes qui traînent cette route c'est insupportable, surtout après le feu. C'est une belle ligne droite et on est tenté d'appuyer...
Bref l'histoire m'a fait rire.

Mdrrr! ouais c'est trop ça! Mais faut dire que, tu vois sur la route du front de mer? Y a une route avant la route de gauche pour aller aux pompiers, bah y a une autre route pour monter aussi à Lupinu et pour aller à la piscine, à la carbonite, tu sais?
Bah en fait, normalement, de la route du front de mer tu peux pas tourner... Y a eu un accident un jour, un type à moto qui est mort etc... Et après ils ont mis les espèces de plots blancs pour plus qu'on passe par cette route là, parce que c'est un sens interdit en fait... Ils ont mis la limitation de vitesse et le radar...
Alors je pensais que ça venait de là... Et que bon, comme on entre dans la ville... mdr xD

Enfin, là, je suis revenue pour les vacances et pour aller à Poretta ça a bien changé... Ils ont fait une nouvelle route pour désengorger plus tard même Casamozza etc... ça va plus vite quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:07

Oh boy, l'équipe de choc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:12

j'étais au fango de 2000 à 2003. En SES, je faisais ma scolarité comme tous les gentils petits enfants Very Happy (même si je me suis retrouvé très souvent à la une de corse matin pour les manifestations étudiantes pour le 8 décembre ;-). Ne me demande pas quelle classe je suis incapable de m'en souvenir.faudrait que je regarde, je dois avoir mes bulletin qui trainent quelque part, ça fait un certain temps pour moi tout cela maintenant.

Oui, je vois parfaitement ce que tu veux dire. Je passais par là pour aller au cabinet de mon père (infirmier). De mon temps nous pouvions encore tourner à gauche pour "monter".

Je sais pour cette route. Mon frère me l'a montrée quand elle était en construction l'an passé. Il y a beaucoup de choses qui se modifie en ce moment. Il n'y aura bientot plus rien de non construit, mais bon c'est la logique obligatoire d'un excédent migratoire positif. Il y a une personne qui part pour trois qui entre en Corse. Le calcul est facile à comprendre.

Désolé Helli nous parlons de notre milieu d'habitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:48

Nesus a écrit:
j'étais au fango de 2000 à 2003.
Au fango, je suis arrivée en 2003 moi me semble bien...
On s'est loupé de peu! =O

Nesus a écrit:
En SES, je faisais ma scolarité comme tous les gentils petits enfants Very Happy (même si je me suis retrouvé très souvent à la une de corse matin pour les manifestations étudiantes pour le 8 décembre ;-).
Per a festa di a nazione... oui logique... mdr x)



Mais je comprends pas... D'où tu viens ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:13

De partout et de nul part ;-)

La fete de la nativité est toujours un jour particulier sur l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:15

Nesus a écrit:
De partout et de nul part ;-).
C'est pas une réponse ça! xD


Nesus a écrit:
La fete de la nativité est toujours un jour particulier sur l'ile.
Ouais... xD
J'allais jamais à l'école... Pour le 8 décembre et pour la Saint-Joseph.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:17

Tu n'allais pas à l'école parce que nous nous sommes battu pour que cela soit férié !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:23

MDR! Mille mercis Nesus! xD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:32

Un Mac peut-il refuser de démarrer quand il est trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:36

J'ai même pris une lacrymogène dans la tête xD.

Oui mais ce n'est pas la seule raison du pseudo.



Non Pouky. Il fait quel bruit quand tu appuies dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:41

Hum.. Trop froid?
Ca ne m'est jamais arrivé...
(à part là fois où mon disque dur a grillé... =D)

@ Nesus: Dans la tête? Oo
Un coup des CRS ça non?... Un scandale! >>
Dans les manifs je me mettais plus ou moins dans le fond... histoire de "scapper" courageusement... lol
munie de lunettes de soleil et une écharpe au cas où, pour justement palier à ce genre de problème...
Se prendre une bombe en pleine tête... Tu étais en première ligne ou bien ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:42

Oui l'ecran s'allumait et il restait sur la pomme . 10 minutes plus tard je l'ai éteins de force. Au total, j'ai fait ca 3fois. J'ai du attendre qu'il soit moins chaud pour qu'il se décide à aller plus loin. Donc si c'est pas le froid, j'ai encore un soucis avec le Mac ..
À savoir que j'ai rien fait qui justifie cela..

Ce qui me rassure c'est que j'ai une sauvegarde externe.


Dernière édition par Pouky le Dim 30 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Invité
Invité




Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:44

Tant qu'il y a la pomme... Ca va! xD
Moi la pomme avait disparu... Il y avait un icône de dossier à la place...
C'était la fin... Et le disque grattait... xD

Comme quoi, les normands ont vu juste... Tant qu'il y a de la pomme, il y a de la vie! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:46

XD là maintenant ça va mais je reste inquiète. À chaque fois que je règle un soucis j'en ai un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Invité
Invité




Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:48

Ce qui me fait penser que je dois à nouveau changer le disque dur... :/
Je ne l'ai toujours pas fait... Et un de ces jours, il va arriver une catastrophe... x)
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:53

Toi aussi tu reportes au lendemain ?x)
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:57

C'est un problème système ça. Répare tes autorisations téléchargé onyx et fait les opérations de maintenance et tout rentrera dans l'ordre. Ce n'est pas grave. Ça n'a rien a voir avec la chaleur ou le froid.

Oui ghjinestra, faut que tu le fasse parce que ça te pend au nez.

Sinon oui j'ai été en première ligne plusieurs fois. J'ai pas pris que des lachrymo, des coups aussi. C'était pour le sport. Une fois le boulevard était intégralement couvert de fumée, et puis le vent à tourné Very Happy et il est redescendu vers la préfecture et la gendarmerie xD. Ce fut... Magique !
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:08

Pouky a écrit:
Toi aussi tu reportes au lendemain ?x)
pervers

Nesus a écrit:
Oui ghjinestra, faut que tu le fasse parce que ça te pend au nez.
Je sais! T_T

Nesus a écrit:
Sinon oui j'ai été en première ligne plusieurs fois. J'ai pas pris que des lachrymo, des coups aussi. C'était pour le sport. Une fois le boulevard était intégralement couvert de fumée, et puis le vent à tourné Very Happy et il est redescendu vers la préfecture et la gendarmerie xD. Ce fut... Magique !
MDR! pervers
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:08

Nesus a écrit:
C'est un problème système ça. Répare tes autorisations téléchargé onyx et fait les opérations de maintenance et tout rentrera dans l'ordre. Ce n'est pas grave. Ça n'a rien a voir avec la chaleur ou le froid.

Oui ghjinestra, faut que tu le fasse parce que ça te pend au nez.

Sinon oui j'ai été en première ligne plusieurs fois. J'ai pas pris que des lachrymo, des coups aussi. C'était pour le sport. Une fois le boulevard était intégralement couvert de fumée, et puis le vent à tourné Very Happy et il est redescendu vers la préfecture et la gendarmerie xD. Ce fut... Magique !
Bien, chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:00

Nesus a écrit:
C'est un problème système ça. Répare tes autorisations téléchargé onyx et fait les opérations de maintenance et tout rentrera dans l'ordre. Ce n'est pas grave. Ça n'a rien a voir avec la chaleur ou le froid.

Oui ghjinestra, faut que tu le fasse parce que ça te pend au nez.

Sinon oui j'ai été en première ligne plusieurs fois. J'ai pas pris que des lachrymo, des coups aussi. C'était pour le sport. Une fois le boulevard était intégralement couvert de fumée, et puis le vent à tourné Very Happy et il est redescendu vers la préfecture et la gendarmerie xD. Ce fut... Magique !
Y zauraient du abattre ces foutus libéraux gauchistes à balles réelles.
(merci pour le titre au fait monkey )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:03

De rien Helli.
Pas sûr d'être gauchiste, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:25

Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Pmmgy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Contenu sponsorisé





Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26)   Coup de ♥ et de Gueule  (26) - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de ♥ et de Gueule (26)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de ♥ et de Gueule (26)
» Coup de ♥ et de Gueule (26)
» coup de pub de glenat noel a du etre bon pour eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Divers ~-
Sauter vers: