Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Topic Final Fantasy

Aller en bas 
+29
Sfear
Shizuo Heiwajima
misamisa
Odyssekuja
moe strif
Uru
chewbacca
Pab
Requiem
Kumi
Beckuto
Yassile
celtes
DVDLB
seilin
Hashiro
ceniver
Tyfon
Shugo
M
Ikaru
Pogo
Vingt
Nesus
Barbarius
kei
zeck
Hellion
Avaon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
celtes
Dame Blanche
Dame Blanche
celtes


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!!
Humeur : spectral
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 17/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 12:49

avaon je vais le déshabillé puis le prendre en main ce cher Ezio (faisons les choses dans l'ordre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:39

Citation :
avaon je vais le déshabillé

pas ici voyons !!! il y a des gens Embarassed

comment ça j'ai une memoire selective lol ? Very Happy

bon sinon celtes tu y a joué au KH 386/2 day ?
Revenir en haut Aller en bas
celtes
Dame Blanche
Dame Blanche
celtes


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!!
Humeur : spectral
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 17/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:53

oui j'ai joué à Kingdom Hearts 358/2 days (tu te mélange avec les nombres ava ?)
et j'aime *__________* la 3D sur la DS laisse un peu à désirer ça se vois qu'elle est pas faite pour ça la pitite nintendo,
le scénar est mieux que ce que je pensait donc plutot bonne surprise pour ma part sur ce point même si je n'ais pas encore tout fini.
j'ai pas pu tester le mode multi vu que j'ai pas d'amis avec une DS (pas beaucoup de gamer dans mes amis ou ils sont loin XD)
pour le gameplay j'ai détester au début surtout que la config par défaut était je trouve très mal pensé surtout pour les joueur venant de la play (sur ce point le KH com était mieux pensé) mais heureusement la config peut être modifié et ça à bien arranger mes affaire (surtout pour le controle de la caméra ^^)
J'avais beaucoup aimer le Kingdom Hearts Chain of Memories et ce nouveau Kingdom Hearts ne me déçoit pas en attendant le birth by slepp qui semble bien plus prometteur aussi bien visuellement que scenaristiquement *_____________________*

enfin FFXIII sortira avant Kingdom Hearts Birth by Sleep ce qui me laissera le temps d'investir dans une PSP XD (faut que je trouve du taf >_<)

ensuite pour ta proposition Avaon Topic Final Fantasy - Page 16 91873611 Ezio me semble bien plus attrayant que ta personne désolée ou encore mieux Noct *___________*

Topic Final Fantasy - Page 16 19913510
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:07

il est pas mal en effet mais je sait pas pourquoi nintendo s'acharne sur cette 3d moche et minable sur ds mais sinon il est cool
Revenir en haut Aller en bas
celtes
Dame Blanche
Dame Blanche
celtes


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!!
Humeur : spectral
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 17/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:13

oui mais les cinématique par contre sont magnifiques *_______________* de la qualité du Kingdom Hearts II *______________________*
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:23

bah ezio au contraire je pense qu'on va plus l'habiller que le désapé durant le jeu
et vu qu'apparement on peut lui améliorer et armure et arme *__*
Revenir en haut Aller en bas
celtes
Dame Blanche
Dame Blanche
celtes


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!!
Humeur : spectral
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 17/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:28

je sais mon cher ^^ on pourra aussi redonner vie à la ville d'Ezio *_______*

j'ai hate d'y jouer *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:30

ouais la ville de Firenze je crois que c'est son nom ^^
toi aussi t'as regarder tous les episode des developer diary ^^

clair il a l'air enormement plus complet que le premier

y a aussi la BD qui a l'air pas mal qui va sortir ou l'est déja depuis peu ^^"

faudra que j'aille voir a mon GAME si il l'aurait pas reçu en avance par hasard ^^
bref si vous me voyez vraiment plus prochainement vous saurez pourquoi lol

entre ça et wow je vais m'adonner pleinement au dieu geek lol
Revenir en haut Aller en bas
celtes
Dame Blanche
Dame Blanche
celtes


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!!
Humeur : spectral
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 17/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:35

Je suis faite pour te comprendre mon Cher Avaon *__________*

la BD est sortie le 13 novembre dernier
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:44

tu y joue aussi ?
lol femme idéale ? ^^

bon sinon la bd si je l'ai pas piraté quelques part d'ici la je la commanderais au papa nowel
Revenir en haut Aller en bas
celtes
Dame Blanche
Dame Blanche
celtes


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!!
Humeur : spectral
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 17/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:56

j'ai jamais toucher à wow les mmo c'est pas mon truc puis trop peur que ça me bouffe ma vie XD

mais oui j'aime jouer sinon *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:00

oui ça j'avais compris lol

tien par contre pour la version europeene et us de ff 13 le theme song c'est une chanson de leonas lewis
j'ai écouté et je prefere la chanson jap quand meme ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
celtes
Dame Blanche
Dame Blanche
celtes


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!!
Humeur : spectral
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 17/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:03

je suis d'accord ^^

il pouvait pas faire comme avec les KH avec Hikaru Utada en jap et en anglais *___________*
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:06

enfin en espérant qu'on ai les voix en jap en ddl ou autre plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
celtes
Dame Blanche
Dame Blanche
celtes


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!!
Humeur : spectral
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 17/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:10

c'est mal parti pour ça vu que je sais plus disait qu'il n'y aurai pas de paquage téléchargeable pour FFXIII et qu'il n'y aurait que les voies anglaise sur les versions US et europeenne
enfin l'espoir est toujours permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:15

pas de dlc pour la version jap moi j'ai lu
aprés vu il disait que y aurai possibilité vu que y a demande qu'on ait les voix en dlc
on verra bien
on fera pas de chichi le 9 mars de toute façon lol
Revenir en haut Aller en bas
celtes
Dame Blanche
Dame Blanche
celtes


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!!
Humeur : spectral
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 17/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:16

clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:27

bon le jeu est sortit depuis hier je suppose que certains l'on (au hasard avaon et celtes XD) alors vos premier impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:03

Si ils sont en train de jouer on les verra probablement pas avant un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:32

pff
faire un résumé comme ça je saurais pas par quoi commencer donc z'avez qu'a posé des question plus précise sur ce que vous voulez savoir en particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:35

Comme prévu c'est beau et c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:37

ben les questions que je me pose le plus
il a un arriere gout de ff12 ?
le systeme de combat il vaut le coup ? pas trop deplaisant de pas joué les personnage secondaire et seulement le leader?
les personnage soon sympa?
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:30

j'aimerais savoir si l'ambiance du jeu est attractive ,pcq je trouvais que dans le 12 à cause des immenses donjons, l'ambiance était un peu plate. Le seul souvenir que j'ai du jeu est celui de erré dans d'immense desert ^^" je caricature, j'ai adoré le jeu...
sinon comme l'a dit zeck savoir si il y a un arrière gout de ff12 (très) prononcé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:37

tu sais c'est déja chaud de gérer le perso principal donc si on devais gérer au détail les autres ça serait la mort lol
bon aprés tu les gere quand meme un peu dans le sens ou tu leur donne certaine directives via le choix de leur job via les stratégie pendant le combat

donc genre par défaut je commence avec disons lightning en attaquant(guerrier) le black en ravageur(mage noir) et pareil avec la rouquine.
a ce moment la avec lightning je fais que des attaque (car bon quand tu choisi attaquant tu fais ça et puis pour l'instant j'ai pas non plus des masse de choix). et les 2 autres y vont a fonds avec des sort d'attaques

si a un moment j'ai plus des masse de vie avec certains je peux soit utilisé des objet (dans ce cas précis seulement avec le perso principal mais pas de barre de chargement pour utiliser la potion elle la lance direct et ça touche tout le monde) ou je change de stratégie.

j'en prend une avec un soigneur dedans
donc avec cette équipe la y avait que la rouquine qui avait le job de soigneur donc elle devenait soigneur mais les autres gardait leur job.
en passant tous le monde peut pas faire les meme job
enfin la ou j'en suis part exemple pour soigneur au début c'était que la rouquine et le gamin qui les avais
la y a pas longtemps ç s'est débloquer avec light
au début j'avais que ravageur pour le black et maintenant j'ai attaquant et tacticien aussi ...

les stratégie ont les définit dnas le menu quand on est pas en combat
tu peux avoir une liste avec 7 stratégie différente qui apparaitre dans le combat dans le meme ordre
pendant le combat j'ai juste a appuyé sur L1 et la liste apparait, je choisit et ça change les job de mes 3 perso selon ce qu'il doivent etre dans cette stratégie. y a ou non une ptite anim trés rapide pour montrer que je change et ça repart comme si de rien. bien sur pendant ce temps le combat tourne encore donc faut pas glander et peser le pour et le contre de chaque lol
par contre ce qui est bien c'est que notre jauge augmente aussi donc on peut direct re attaqué souvent.
aprés ces stratégie pour les creer et les mettre dans la liste bin menu comme dit plus haut on choisit si on veut que ça soit offensif, défensif ou equilibre et ça nous pond une stratégie (aprés si ça plait pas on l'enlève) avecl es job dispo pour les 3 mec dnas le groupe de combat ...

genre si je choisi offensif ça me met un truc genre ce que j'ai dis plus ahut pour light et les
2 autre
ça peut etre aussi 3 mage noir en meme temps ou autres ...

pour la jauge de combat donc comme prévu c'est une ATB
donc pendant quel se rempli on peut choisir ce qu'on veut faire si c'est pas déja le cas
pour ça 2 choix
ou on met manuellement ce que l'on veut genre en attaquant avec light y a au début "attaquer" et "fauchage" (le premier étant l'attaque basic et la seconde la meme mais touche autre adversaire si assez proche).

aprés ça dépend du nombre de bloc dans la barre ATB
l'attaque de base en prend 1 et fauchage 2
donc si on a choisi quand la barre est vide on la voit grimper
se remplir jusqu'a la première attaque puis l'autre et quand tout est rempli ça lance les 2 attaque dnas l'ordre et sur la cible choisi
aprés si quand la barre a le niveau suffisamment élévé pour englober que l'attaque mais pas fauchage et que je veut pas attendre je peux appuyé sur triangle ça attaquera direct sans faire le fauchage
pareil si jvois qu'un mec va crever et qu'il faut vite que je donne une potion
paf j'appui sur rond ça me remet le menu de combat et je vais dans objet et ça lance direct la potion snas me bouffer quoi que ce soit de la jauge ATB
c'est a dire que si 1/3 etait rempli il le sera encore et aura augmenté comme si en fait javais rien foutu

pareil ques les objet y a aussi les technique qui ne prennent pas de la barre ATB
mais bon pour l'instant j'ai que acuité (équivalent de scan) par contre ça bouffe des TP (1 alors que j'en ai 5 qui remonte a la fin des combat a force de taper donc pas remis au max au prochain combat forcement). c'est la aussi que y a les invoc soit dis en passant.

j'ai failli oublier
a défaut de choisir au détail chaque attaque que l'on veut faire y a aussi en premier de la liste un choix qui choisi a notre place et intelligemment les attaque que le perso va effectuer et y a plus qu'a valider la cible
c'est plus rapide et ça tient compte des circonstance
genre si mes 3 ennemi sont collé comme des sangsue
avec light il va pas me mettre comme un con 3 attaque mais un fauchage et une attaque.

quand on change de stratégie on peut le faire a tout moment meme pendant que le perso attaque
ça a pour effet que les attaque prévu et non fini s'annule mais le niveau de la jauge reste le meme ou augmente si elle est pas pleine.

sinon donc on joue que le leader et pour le moment je peux pas le choisir comme je veux ni les membre du groupe de combat
mais bon selon le scenario ça change assez souvent et normalement ça se débloque arriver sur gran pulse.

sinon donc y a pas de niveau dans ce jeu la a l'image de ff10
dans le meme genre aussi on fait evolué des sphérier de job par perso (indépendant les un des autres donc)
genr avec light j'ai un sphérier pour attaquant , ravageur, etc ...
et chacun a ses propre truc
si j'apprend glace en ravageur je l'aurais pas en attaquant et je peux l'utiliser qu'en ravageur.
par contre les amélioration de stat sont commune
genr quand je gagne + 20 pv c'est tout le temps pour tout job
bref c'est un peu comme les job dnas les autre ff et genre ff10-2

par contre ces sphérier dont pas aussi libre que dans ff10
il se débloque au fur et a mesure du jeu
aprés ya une histoire de niveau de role/job mais j'en suis pas encore la ^^"
sinon ouais on rempli de sphérier avec des point de compétent a l'image de ff10 aussi mais la pas spécialement pour s'y déplacer mais juste débloquer
genre on débloque le lien entre ceux qui est déja acquie et ce que l'on veut avoir
genre si un truc me coute 10 pc et que j'en ai que 9 ça va me prendre les 9 et illuminer le lien entre les 2 truc mais pas jusqu'au bout donc me faudra le 1pc restant pour le débloqué
aprés donc si a l'opposé du sphérier j'ai un autre truc qui peut etre débloquable pour 5 pc par exemple je peux allé le débloqué lui sans forcement finir l'autre
bref on peut débloqué en investissant des pc sur tout ce qui est a la frontière de ceux que l'on a déja.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:54

jme permet le double msg pour rep a dvdlb

bin pour l'instant le scenario disant qu'on le subit
comme dis un peu partout c'est trés lineaire et les chemin qu'on emprunte sont un peu comme dnas ff10 sauf que y a pas de ville bled et autre entre
plutot des bla bla mis en scene quoi
enfin pour l'instant la niveau histoire ça fait peu qu'il sont en l'cie et essai un peu de fuir en évitant ou combattant ceux qui se présente
c'est pas encore le moment ou c'est moi qui donne l'assaut
bref linaire mais bon c'est comme dans ff10 comme j'ai dis
c'est un chemin unique des fois ta des déviation, crevasse et autre ou y a ennemi, coffre , etc ...

bref pour l'instant dans le scenario je me fais pourchasser donc pas vraiment le temps de faire une pause gold saucer quoi lol
sachant que c'est les point de sauvegarde qui font office de magasin et tout
aprés les perso c'est pas forcement super charisme flamboyant a la sephiroth mais pas non plus naze a la nana lapin de ff12 (ou autre)
car bon pour résumé
on a light qui tire un peu la gueule et qui fait style de rien avoir a foutre des autres meme si y a un début de changement avec son invoc que je viens d'avoir (lié a leur caractère)
bref c'est un peu la requiem de service quand zeck lui dis "je t'aime" elle répond "va chier" lol
mais comem je dis ça change avec le gamin qui la suit, car bon elle fait style d'etre dur mais elle l'est pas autant
donc on a le gamin hope qui se prend un peu tout les evenement dnas la gueule et qui du coup est pas le modèle meme du courage, qui veut un peu abandonné (faut dire que quand tu passe de gamin banale a ennemi d'état ça fait mal au cul lol) mais qui décide de s'endurcir (meme si c'est pas gagner)
on a sazh (le black) qui est un peu le raleur esprit gaulois mais qui s'inquiete quand meme pour tout le monde car c'est le plus vieux et que c'est un papounet lol
on a la rouquine vanille qui est un peu la selphie de ff8 du groupe toujours super optimiste limite a glousser un peu trop pour rien je trouve lol qui fait office de nulnul de la bande dnas le sens ou elle connait rien de la société de cocoon et qu'il faut tout lui expliquer (ce qui sert un peu à nous expliquer a nous en passant) mais bon on sait qu'elle cache un truc et que elle vient du monde de pulse (meme si on sait pas comment)
et le dernier (pour l'instant car pas encore vu la dernière nana dans mon groupe) il y a snow qui un peut le barret en plus poli et optimiste de la bande donc le gros costaud sympa un peu a l'opposé de light quoi.
bon aprés niveau attractivité des paysage bin c'est variable quoi car pour l'instant et vu l'histoire on est un peu dans les poubelle de cocoon lol
pour l'instant j'ai vu au début ce qu'il appelle la ville suspendue (un eut que des pont surtout), puis dans le fal'cie (faon temple hightech dans ff10 ou 12), le lac cristallisé et la je suis dans un lieu ou le fal'cie aurait laissé les ressource restante quand il ont creer cocoon donc ça fait un peu décharge de ferraille lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Final Fantasy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissidia 012 Duodecim Final Fantasy
» Le topic des Grandes révélations.
» Topic Metal Gear
» Topic Jeux Vidéos : Règles/Principes
» Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Jeux vidéo ~-
Sauter vers: