Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Person of Interest

Aller en bas 
AuteurMessage
Mow
Roi KiKi Cléonymos
Mow


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 35
Localisation : Tártaros
Humeur : Melancholia
Nesussien : -
Date d'inscription : 09/10/2010

Person of Interest Empty
MessageSujet: Person of Interest   Person of Interest I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:47

.:: Person of Interest ::.


Person of Interest 1330378680267_2x1_Overlay_640_320


.:: Informations ::.

Série en production - 2 saisons, 26 épisodes
Première diffusion aux U.S.A. le 22 septembre 2011
Créée par J.J. Abrams, Jonathan Nolan en 2011
Avec : Jim Caviezel, Michael Emerson, Taraji P. Henson
Titre original : Person of Interest
Série américaine.
Genre : Drame, Action.
Format : 42mn


.:: Synopsis ::.

Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis...

.:: Avis ::.

Sans aucun doute ma série préférée de cette année 2012 pour l'instant, et comme toujours je me suis lancé par pur ennui. Quelques peu répétitives au début, mais néanmoins excellente, tout s'emballe vraiment après le 10ème épisode. Le scénario est de plus en plus captivant, les personnages sont à la fois charismatiques et attachants, mais surtout on veut toujours en savoir plus, les secrets sont innombrables, et on a très vite envie de tout percer à jour. La bande son est tout simplement parfaite ( sans exagération ), un des meilleur méchant que j'ai pu voir depuis très longtemps, vous n'en croirez pas vos yeux, et les acteurs, tout simplement BOING!
Mention spéciale à Jim Caviezel, surtout connu pour son rôle de Jésus, dans la passion du christ. Cet enf**ré à tout pour lui, notamment sa voix, surement la plus "classe" du circuit, et il manie les émotions tel un couteau suisse.
Et encore je ne mentionne pas les acteurs secondaires, souvent assez connus dans le milieu des séries.
Et petit bonus, il y a 23 épisodes, chose plutôt rare ces temps ci. Tester cette série, c'est l'adopter, si vous n'avez rien contre le genre of course.

Ps > La version VF est très réussie, donc ce n'est pas gênant de regarder celle ci, mais si possible, prenez la Vo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prince-des-KiKis.net
 
Person of Interest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Cinema & Séries ~-
Sauter vers: