Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)

Aller en bas 
+4
Avaon
Yassile
Mandine
Nesus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:27

Reformate la :
Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 20120804-1b6nbe2mkr7sitf5uniyqfb53e

comme sur l'image exactement
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:31

C'est bon je l'ai reformatée ça marche... >>
Tu fais des tutos plus vite que ton ombre.. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:32

J'ai ce qu'il faut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:35

xDDDDD

+ que 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Mon Amour
Mon Amour
Mandine


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 36
Localisation : ici :D
Humeur : m.e.r.d.e.®
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 17/11/2008

Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:36

Arrête tu lui fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Yassile
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Yassile


Masculin Nombre de messages : 2247
Age : 38
Localisation : Dragon Island
Humeur : Taquin
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 10/06/2009

Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:47

Jalouse? =D
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Mon Amour
Mon Amour
Mandine


Féminin Nombre de messages : 3051
Age : 36
Localisation : ici :D
Humeur : m.e.r.d.e.®
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 17/11/2008

Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:48

Du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:57

Les problèmes continuent!
"Echec de restauration - Impossible de valider la source - Ressource occupée"

Alors, quand je fais clic droit sur le dmg, "ouvrir une image disque" ça me met > "Impossible de joindre "mac OS X Install DVD.dmg" (ressource occupée)"

Franchement, je les aurai toutes! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:20

Bon, j'ai coché sur "effacer la destination" et c'est toujours "impossible" ! Il ne connaît que ce mot ma parole !
Je tente un examen de l'image... T__T

Edit: j'ai fait la vérification, j'essaie de restaurer.... et là qu'est ce qu'il me dit? xD
Je vous laisse deviner! xD

"Impossible d'effacer la cible - opération non permise"

Edit 2: Si je décoche "effacer la destination" ça me met "impossible de valider les tailles - opération non permise"



Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:30

As-tu ichat ?
Sinon je reprends (j'étais à table).
S'il te dis que la ressource est occupée c'est qu'il doit être ouvert dans l'utilitaire de disque.
Normalement tu dois cliquer sur restaurer. Donc je suis un peu perdu dans ce que tu fais.

Tu serais pas en train d'essayer d'effacer l'image disque ? Ca me paraît bizarre l'opération non permise.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:33

Bah j'ai tenté mais ça n'a pas marché de toute façon mdr xD

Non j'ai pas ichat, j'ai msn xD
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:34

Oui mais avec msn, je ne vois pas ton écran et je ne peux pas contrôler ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:36

Je crois savoir, tu as ouvert l'image disque sur le bureau avant de la glisser dans la fenêtre d'utilitaire de disque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:38

L’option « Ouvrir un compte iChat » d’iChat ne fonctionne plus sous Mac OS X 10.6.x.

Non j'ai rien ouvert du tout xD

J'ai repartitionné ma clé...
Dans "Options" faut cocher sur "GUID" apparemment... Peut-être que ça n'a rien à voir, mais qui ne tente rien à rien...
><"

TTT____TTT


Dernière édition par Ghjinestra le Sam 4 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:42

pass par aim http://www.aim.com
c'est le même protocole.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:04

C'est bon j'ai un compte aim... >>
putain ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:06

ajoute
le mien est ouvert


Dernière édition par Nesus le Sam 4 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:10

Putain j'ai loupé un o ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:21

Bon j'ai réfléchis pendant la nuit. Faudrait que tu fasse un teste avec http://www.volitans-software.com/smart_utility.php

Spoiler:
et tu fais ça. C'est simplement pour savoir parce que comme j'ai dis hier c'est un problème physique et que quand l'erreur SMART arrive c'est que le disque va mourir, quand nous ne savons pas, mais ça va lui arriver (parfois ça met des années parfois au prochain démarrage).
Ca à au moins un avantage c'est que nous l'avons vu avant que cela n'arrive. Pour plus de prudence je serais toi je ne le démarrerais et ne le ferais pas fonctionner de trop en attendant son changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:48

Je n'éteins jamais mon ordinateur Very Happy

Je fais le test et je te dis...!

Edit: ça me met le truc toujours en échec...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:21

Bug de l'appli. Tant pis ça ne change pas grand chose. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Invité
Invité




Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:25

Merci à toi. flower

J'ai retéléchargé l'appli mais rien n'y fait, ça me met toujours la même chose... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:41

Est-ce que tu ne pourrais pas me dire si V-ray pour sketchup 8 pour mac existe?
Parce que j'ai vu que ça existait pour mac depuis peu, mais je ne le trouve pas, tout ce que je prends ce n'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:31

Je surf sur le site Apple, et je me demandais : Quelle est son utilisé précisément ? http://store.apple.com/fr/product/MC414#overview,
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Invité
Invité




Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:45

Bah je pense que c'est très utile quand tu travailles sur un même truc avec plusieurs personnes et donc plusieurs ordis.
Tu mets tout sur un réseau et pas la peine de te trimballer des dossiers sur clé usb pour échanger des données par exemple... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)   Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellion je te suis.
» Le coin des cadeaux d'Hellion
» Flood Hellion - Flash Attak !
» Le topic des Grandes révélations.
» Topic Metal Gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Divers ~-
Sauter vers: